[EX] le redflag où j'ai fais l'aveugle
mais il existe quand même un autre drapeau rouge que je ne connaissais pas au début mais qui était quand même présent , c'est tout simplement le fait que le père est présent mais la mère le castre/humilie c'est ce qui est arriver au père de mon ex , ils l'appelaient casi tout le temps pour parler de leurs problèmes et ou le père même envoyait des mails à mon ex pour lui dire que sa mère n'aimait pas mon ex, où pour se plaindre de sa situation
Tout ça pour dire faites attention si c'est le cas les khey , elle finira par faire la même chose et vous manquez de respect
Le 23 août 2024 à 06:47:20 :
arrivé là le redflag c'est avoir une famille de tarrax surtout
Ah crayon t'imagine même pas la famille de zinzin pour en arriver là et en plus ils veulent pas divorcer pour pas payer
Le 23 août 2024 à 06:47:53 :
Pas ouf la syntaxe de ton message.
Oui je sais mais c'est quand même compréhensif
c'est un texte à déchiffrer son bordel
Le 23 août 2024 à 06:49:32 :
Pas ouf la syntaxe de ton message.c'est un texte à déchiffrer son bordel
Je vais pas sortir l'excuse de l'heure c'est trop facile
La situation sociétale est si dramatique, que le redflag commence à partir du fait qu'une femme soit française.
Aujourd'hui les jeunes filles et les jeunes hommes qui arrivent sur le marché de la séduction, sont la résultante de 3 à 4 générations de parents mal éduqués.
Nota : ton cas de figure est banal. Un parent toxique, un père effacé. Trouver un foyer sain en France c'est pas si fréquent.
Le 23 août 2024 à 06:51:48 :
La situation sociétale est si dramatique, que le redflag commence à partir du fait qu'une femme soit française.Aujourd'hui les jeunes filles et les jeunes hommes qui arrivent sur le marché de la séduction, sont la résultante de 3 à 4 générations de parents mal éduqués.
Nota : ton cas de figure est banal. Un parent toxique, un père effacé. Trouver un foyer sain en France c'est pas si fréquent.
C'est pour ça que je vais finir par croire le fameux aller chercher vos femmes en dehors du pays
Oui mon cas est banal ça arrive à beaucoup, mais c'est la 1ère fois c'est pour, si ça peut aider
Le 23 août 2024 à 06:54:17 :
pourtant ici bcp ont leurs 2 parents et sont complètement flingué lol moi y compris
Je pense que c'est différent entre un homme et une femme , j'imagine
J'ai dû m'y reprendre à trois fois ahi
Le 23 août 2024 à 06:59:18 :
Pas ouf la syntaxe de ton message.J'ai dû m'y reprendre à trois fois ahi
Oui j'aurai pu mieux faire mais osef c'est simple
Le 23 août 2024 à 06:44:59 :
Salut les crayons , on entend souvent le fameux oui si elle n'a pas de père il faut fuir,
mais il existe quand même un autre drapeau rouge que je ne connaissais pas au début mais qui était quand même présent , c'est tout simplement le fait que le père est présent mais la mère le castre/humilie c'est ce qui est arriver au père de mon ex , ils l'appelaient casi tout le temps pour parler de leurs problèmes et ou le père même envoyait des mails à mon ex pour lui dire que sa mère n'aimait pas mon ex, où pour se plaindre de sa situation
Tout ça pour dire faites attention si c'est le cas les khey , elle finira par faire la même chose et vous manquez de respect
Une femme te manquera de respect si elle constate que tu es juste faible, et par faible j'entends avant tout que tu place ta meuf au centre de ta vie.
Désoler mais l'amour c'est à sens unique, c'est la femme vers l'homme et en aucun cas de l'homme vers la femme si tu compte un temps soit peu rester en couple longtemps.
Le 23 août 2024 à 07:03:40 :
C'est quoi le redflag du père absent ? J'viens de réaliser que mes deux ex et ma copine actuelle ont toutes leur père décédé
Le besoin d'avoir l'approbations des hommes en général : Tenues de timp, besoin d'attirer l'attention sur elles surtout des hommes, le besoin de plaire aussi.
C'est quoi le redflag du père absent ? J'viens de réaliser que mes deux ex et ma copine actuelle ont toutes leur père décédé
Fait attention à toi khey c'est jamais bon signe
Le 23 août 2024 à 07:05:09 :
C'est quoi le redflag du père absent ? J'viens de réaliser que mes deux ex et ma copine actuelle ont toutes leur père décédéLe besoin d'avoir l'approbations des hommes en général : Tenues de timp, besoin d'attirer l'attention sur elles surtout des hommes, le besoin de plaire aussi.
Ok, encore une invention de la planète forom donc, aucune des trois n'est comme ça
Données du topic
- Auteur
- Plantala
- Date de création
- 23 août 2024 à 06:44:59
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48