Un quoicoubeh emmène ses potes au karting et se rend compte qu'il est en fait un TAXI
SuppriméLe 24 août 2024 à 14:56:05 :
Le 24 août 2024 à 14:50:48 :
moi je défends pas ses "potes" par contre je dénonce vos attitudes de passif-agressifs qui osent pas exprimer leur mécontentement et qui préferent rien dire toute la journée en gardant une frustration comme des victimes. Si ça se trouvent leurs potes ne se sont même pas rendu comptes sur le moment que le fait de se barrer pouvait être perçu comme un manque de respect, ça peut arriverQuand tu les a vus se barrer t'aurais pu juste dire "attendez moi" ect mais non ça préfere rien dire et ruminer toute la journée puis faire un topic sur jvc pour les trashtalk sur un truc minable qui a pris des proportions démesurées dans vos têtes de célestins, tout ça car peur de s'affirmer
on voit direct qui s'est reconnu dans l'histoire
ok la serpillère
ça se sentait aussi au ton qu'il prend pour raconter certains détails, tu sens que 'ya des trucs qu'il invente en temps réel
ah et le deuxième message de la mère pue tellement le fake, personne n'écrit "dois-e vous rappeler que vous e^tes un petit merdeux de 19 ans" + 0 faute + même didactique que sses messages
bref ce forum ne vaut pas mieux que les tiktokteurs quoicoubax
Il a parfaitement raison il n'a pas à ramener ces crevards déjà le mec fait le taxi pour ses potes pour les ramener au karting sans demander de participer au frais d'essence ce qui est normal quand ce sont tes potes. Il lui manque 2,50€ et personne lui donne alors que normalement de vrai pote te file ça sans demander de rembourser.
Le texto de la mère est délirant
ahii toutes les grosses victimes de ce topic qui s'indignent parce que ce tiktok a fait écho à une expérience personnelle similaire, jsuis mort
allez me chercher à boire j'ai envie d'une bière les victimes
Le 24 août 2024 à 13:54:52 :
Suite de l'histoire, la mère d'un des gros rats a le culot de lui faire la leçon
C'est exactement le même arbre que dans la première partie alors qu'il est censé être parti
Plus gros le fake
Le 24 août 2024 à 14:58:05 :
Le 24 août 2024 à 14:56:05 :
Le 24 août 2024 à 14:50:48 :
moi je défends pas ses "potes" par contre je dénonce vos attitudes de passif-agressifs qui osent pas exprimer leur mécontentement et qui préferent rien dire toute la journée en gardant une frustration comme des victimes. Si ça se trouvent leurs potes ne se sont même pas rendu comptes sur le moment que le fait de se barrer pouvait être perçu comme un manque de respect, ça peut arriverQuand tu les a vus se barrer t'aurais pu juste dire "attendez moi" ect mais non ça préfere rien dire et ruminer toute la journée puis faire un topic sur jvc pour les trashtalk sur un truc minable qui a pris des proportions démesurées dans vos têtes de célestins, tout ça car peur de s'affirmer
on voit direct qui s'est reconnu dans l'histoire
ok la serpillère
ok le connard de base
Données du topic
- Auteur
- taredu27
- Date de création
- 24 août 2024 à 13:54:26
- Date de suppression
- 24 août 2024 à 15:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration