Un quoicoubeh emmène ses potes au karting et se rend compte qu'il est en fait un TAXI
SuppriméLe 24 août 2024 à 14:03:40 :
Aya ça me rappelle la fois où j'étais le seul de mes "potes" à avoir le permis, on était aller à la plage grâce à ma voiture (je faisais payer aucun frais même si en vrai osef ct pas très loin) et genre après m'être garé j'avais quelques trucs à faire (comme mettre le pare soleil, enlever mes chaussures pour me mettre en claquette), ça prenait 2 minutes même pas.Mes ""potes"" en avaient rien à foutre et se sont instant' barrés à la plage dès que la voiture s'est arrêté au lieu de m'attendre, je me suis retrouvé seul comme un con à les rejoindre comme si de rien de n'était, c'est là que j'ai compris
Ça a été la première et dernière fois que g fais le taxi de ma vie
Ayaaaaaa c’était pas tes potes khey
Déjà ils vont au karting pour faire 1 session.
1h de route pour 1 session.
C'est des prolo, les autres avaient juste le compte en cash.
Le 24 août 2024 à 14:44:59 :
Le 24 août 2024 à 14:43:04 :
Lenny, mec t es juste un gros fragile.
Non, y a absolument rien de choquant dans ton histoire, alors à la limite que tu te dise Ouai c est des putes, ils pouvaient m attendre, à la limite dans ta tête que tu te le dise sur le coup je veux bien.
Mais quand tu réfléchis 5 min après, tu te rend même pas compte du ridicule.
Agneuhgneuh ils m ont pas attendu 2 min le temps que je mette mes tongs et mon part soleil, même quand je le dis c est tellement ridicule
Tu dois pas avoir beaucoup de pote.À quel moment vous trouvez le comportement de ces potes normal ? Vous avez aucun savoir-vivre
ça doit être des troll ou des mecs qui agissent comme les famoso potes
Même si c'est une histoire de place, ils étaient trois. Il y en a deux qui partent et un qui reste
La meilleur réaction est celle que Lenny a eu. Ne rien dire, ne pas interférer et regarder comment "ses potes" se préoccupe des leurs
Le 24 août 2024 à 14:52:09 :
on voit les mecs du topic qui pensent avoir des vrais potes mais qui sont en réalité de véritables paillassons
Ils ont voulu vivre comme des yeslifes
chaud le retard social
Le 24 août 2024 à 14:49:24 :
Le 24 août 2024 à 14:44:51 :
Le 24 août 2024 à 14:42:41 :
Le 24 août 2024 à 14:38:44 :
Le 24 août 2024 à 14:35:34 :
> Le 24 août 2024 à 14:30:54 :
>> Le 24 août 2024 à 14:28:03 :
> >> Le 24 août 2024 à 14:25:38 :
> > >> Le 24 août 2024 à 14:21:27 :
> > > >> Le 24 août 2024 à 14:03:40 :
> > > > >Aya ça me rappelle la fois où j'étais le seul de mes "potes" à avoir le permis, on était aller à la plage grâce à ma voiture (je faisais payer aucun frais même si en vrai osef ct pas très loin) et genre après m'être garé j'avais quelques trucs à faire (comme mettre le pare soleil, enlever mes chaussures pour me mettre en claquette), ça prenait 2 minutes même pas.
> > > > >
> > > > > Mes ""potes"" en avaient rien à foutre et se sont instant' barrés à la plage dès que la voiture s'est arrêté au lieu de m'attendre, je me suis retrouvé seul comme un con à les rejoindre comme si de rien de n'était, c'est là que j'ai compris
> > > > >
> > > > > Ça a été la première et dernière fois que g fais le taxi de ma vie
> > > >
> > > > Ça me choque pas perso
> > > >
> > > > Bizarre de prendre la mouche pour si peu
> > >
> > > Bah t'as un comportement de c*nnard khey.
> > >
> > > Fin jsp c'est bizarre d'agir comme ça, de me laisser tout seul comme une merde alors que j'en ai pour littéralement 2 minutes et que ça concerne des actions qui ont permis à mes potes d'être emmené gratuitement à la plage (pare soleil, chaussure pour conduire).
> > >
> > > C'est comme si tu marchais avec tes potes dans la rue, que tout à coup tu as ton lacet défait ou même que tu fais tomber des pièces de monnaies, que tu t'arrêtes quelques minutes pour toutes les ramasser, mais que tes potes au lieu de t'aider ou juste de t'attendre (le minimum) continuent leur route et te laisse tout seul comme un con à des centaines de mètres derrière.
> > >
> > > Fin bref je dois sûrement te feed j'aurais pas dû
> >
> > oui mais pk tu leurs as pas fait la remarque tout de suite pour désamorcer directement le truc au lieu de garder ça pr toi toute la journée comme un célestin et macérer toute la frustration puis agir en passif agressif ?
> > tu agis comme une meuf jpp
>
> De 1. pour pas passer pour le chieur de service qui emmerde le monde
>
> De 2. ça me paraît tellement évident ce genre de comportement que pour moi c'est juste un gros manque de respect qui veut dire beaucoup (donc qu'il n'y a rien à désamorcer car le mal fait, si ils se sont permis d'agir comme ça sa voulait dire beaucoup sur la façon dont il me considérait)
>
> De 3. car de toute façon dans l'absolu j'étais osef de "perdre" ses potes car on ne partageait plus grand chose en commun
je dis pas que tes potes t'ont pas manqué de respect mais t'es aussi une sacrée merde qui sait pas s'affirmer, quelque part c'est mérité pour toi.
tu oses pas t'exprimer (c'est censé être tes potes donc si tu as peur de leur réaction pour "ça" ça voulait déjà tout dire )puis tu te plains que les gens se comportent pas comme tu le voudrais ou te manque de respect, mais c'est normal vu que tu tu dis rien ahurin
Après tu n'as pas tous les détails car dans l'absolu je peux comprendre ton point de vue.
Mais disons que ce n'est pas un cas isolé à l'époque et qu'avant ça il y avait eu plusieurs épisodes de manques de respect (à des degrés inférieurs).
abuse pas khey tes potes n'ont pas à t'attendre. Tu dis que tu les emmènes gratos et gentiment mais finalement tu attends qq chose d'eux, qu'ils soient à tes pieds en qq sorte. C'est malsain. J'espère au moins que tu leur as étalé la crème solaire afin que le service soit complet. Ils s'attendaient à ce que tu les prennes en charge, qu'ils puissent se reposer sur tes épaules, pas que tu leur fasses perdre deux minutes.
Oui bon bien joué je t'ai feed trop longtemps
aya je trollais mais par contre c'est mon premier post
Ecoute pas ceux qui disent que t'es en tort. Ils ne doivent pas avoir de potes de qualité. ca doit être des baltringues qui trainent avec d'autres baltringues, ils profitent juste les uns des autres pour pas etre seuls à mon avis. Du coup ils n'ont pas de ligne morale. Les détails comme ça en disent long. Quelqu'un qui m'amène je l'attends. Ca me parait naturel bordel
Et tas eu raison de rien dire, ça n'en vaut pas la peine. Ils t'ont assez fait perdre ton temps et ce nest pas assez grave pour une confrontation. Tu sais déjà que tu ne les fréquenteras plus alors la solution c'était en effet de les ignorer et basta.
On est effectivement d'accord
Et je rajouterai même que c'est pas parce que je les emmène qu'ils sont censés m'attendre, mais qu'ils sont censé m'attendre tout court.
Fin je sais pas mais si j'ai prévu d'aller à la plage avec des potes, bah on y va ensemble, si au moment de se garer un des passagers doit vite fait se changer ou répondre à un appel, bah on l'attend (si bien sûr ça prend quelques minutes pas plus), c'est la moindre des choses dans un vrai groupe.
CE fake de l'espace, aucune preuve, blablabla dites mois les abonnés quoi faire blablabla.
Filmé en voiture sur plusieurs jours alors que les 2 premieres videos ont LE MEME ARBRE derrière alors qu'il prétend que la 1ere est sur un random parking pas loin du karting et l'autre le lendemain (cf le changement de vetements).
Le 24 août 2024 à 14:42:01 Loozy a écrit :
Le 24 août 2024 à 14:35:17 :
Le 24 août 2024 à 14:34:26 Loozy a écrit :
WTFSurpris par l'humanité ?
Suffisamment pour que mon cerveau refuse d'y croire. Je ne vois pas dans quelle ligne de l'espace-temps une histoire pareille peut exister.
Ah ouais ?
Tu vois ça ne m'a pas plus surpris que ça quand on voit notre époque et l'égoïsme environnement des gens, tous plus individualistes les uns que les autres
AYAAA je suis sur la vidéo de la mère qui envoie un message
Ils ont quel age ?
Un "pote" te fait un coup de pute t'es en droit de répondre et te barrer, et le mec appelle sa maman à l'aide
Le 24 août 2024 à 14:49:34 :
Le 24 août 2024 à 14:25:38 :
Le 24 août 2024 à 14:21:27 :
Le 24 août 2024 à 14:03:40 :
Aya ça me rappelle la fois où j'étais le seul de mes "potes" à avoir le permis, on était aller à la plage grâce à ma voiture (je faisais payer aucun frais même si en vrai osef ct pas très loin) et genre après m'être garé j'avais quelques trucs à faire (comme mettre le pare soleil, enlever mes chaussures pour me mettre en claquette), ça prenait 2 minutes même pas.Mes ""potes"" en avaient rien à foutre et se sont instant' barrés à la plage dès que la voiture s'est arrêté au lieu de m'attendre, je me suis retrouvé seul comme un con à les rejoindre comme si de rien de n'était, c'est là que j'ai compris
Ça a été la première et dernière fois que g fais le taxi de ma vie
Ça me choque pas perso
Bizarre de prendre la mouche pour si peu
Bah t'as un comportement de c*nnard khey.
Fin jsp c'est bizarre d'agir comme ça, de me laisser tout seul comme une merde alors que j'en ai pour littéralement 2 minutes et que ça concerne des actions qui ont permis à mes potes d'être emmené gratuitement à la plage (pare soleil, chaussure pour conduire).
C'est comme si tu marchais avec tes potes dans la rue, que tout à coup tu as ton lacet défait ou même que tu fais tomber des pièces de monnaies, que tu t'arrêtes quelques minutes pour toutes les ramasser, mais que tes potes au lieu de t'aider ou juste de t'attendre (le minimum) continuent leur route et te laisse tout seul comme un con à des centaines de mètres derrière.
Fin bref je dois sûrement te feed j'aurais pas dû
Non t’as raison khey, parce que ça montre surtout le manque de considération. T’as pas à élaborer, même si l’idée c’était de chopper une place (ce qui n’est pas le cas de toute façon), ça aurait été pour eux et pas un geste pour toi, autrement ils t’auraient dit « Ouais Lenny on va chopper une place vite fait, on te fera signe ».
Dans ce pays y’a très souvent une mentalité d’enfant pourri gâté, et ton cercle c’était ça aussi. M’étonnerait pas que les forumeurs qui te charrient dessus s’y reconnaissent d’ailleurs
On est entièrement d'accord, ça m'aurait absolument pas gêné qu'ils se barrent vite en disant "désolé Lenny mais on chope vite une place" ou un truc du genre (et de toute façon c'était pas dans nos habitudes donc impossible que ça arrive).
Là c'était juste un manque de respect/considération qui m'a fait passer pour le pigeon de service, les ACTES sont beaucoup plus importants que les mots, difficile à comprendre pour certains
Le 24 août 2024 à 14:50:48 :
moi je défends pas ses "potes" par contre je dénonce vos attitudes de passif-agressifs qui osent pas exprimer leur mécontentement et qui préferent rien dire toute la journée en gardant une frustration comme des victimes. Si ça se trouvent leurs potes ne se sont même pas rendu comptes sur le moment que le fait de se barrer pouvait être perçu comme un manque de respect, ça peut arriverQuand tu les a vus se barrer t'aurais pu juste dire "attendez moi" ect mais non ça préfere rien dire et ruminer toute la journée puis faire un topic sur jvc pour les trashtalk sur un truc minable qui a pris des proportions démesurées dans vos têtes de célestins, tout ça car peur de s'affirmer
on voit direct qui s'est reconnu dans l'histoire
Le 24 août 2024 à 14:54:03 :
CE fake de l'espace, aucune preuve, blablabla dites mois les abonnés quoi faire blablabla.Filmé en voiture sur plusieurs jours alors que les 2 premieres videos ont LE MEME ARBRE derrière alors qu'il prétend que la 1ere est sur un random parking pas loin du karting et l'autre le lendemain (cf le changement de vetements).
Oui ça pue le fake le fait qu'il se filme et go RS pour tenter un buzz et augmenter des abos mais franchement c'est sans aucun doute déjà arrivé avec des mecs qui attendent comme des toutous dans le karting
Données du topic
- Auteur
- taredu27
- Date de création
- 24 août 2024 à 13:54:26
- Date de suppression
- 24 août 2024 à 15:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC