Importer L'HUMOUR autiste de JVC sur TINDER = DANGER
si dans une conversation tinder, tes messages sont plus gros que les siens -> over
c'est simple pourtant
faut toujours écrire 2x moins
Le 15 août 2024 à 15:18:07 :
Le 15 août 2024 à 15:13:06 :
Le 15 août 2024 à 15:08:49 :
Le 15 août 2024 à 15:05:06 :
Tente la blague sur la capote de Ruquier, c'est un bon moyen de trier.Il l'a fait ce fou !
Plus rien à perdre et osef total
"Gngn c'est réducteur"
Bah ntm, c'est le but de l'humour que je tente d'instaurer ici même car je n'ai pas envie de te demander comment tu vas, car j'en ai rien à branler et toi aussi, car je veux juste baiser et passer des moments de légèreté
Il fallait etre beau, riche, ou alors il va falloir faire le clown comme les 90% de mec sur l'app
Ca c'est toi l'OP parce que tu n'as pas de cercle sociale
Le 15 août 2024 à 15:16:21 :
Y a pas besoin de se démarquer, si elle vous parle à priori vous lui plaisez, arrêter de partir du principe qu'il faut à tout prix être le mec spécial qui va tout donner en message.Le seul truc que vous avez à faire, c'est proposer un RDV le plus rapidement possible, et si le RDV est pas tout de suite, continuer à occuper son esprit et son temps libre pour pas qu'elle soit tentée de retourner sur Tinder et parler à un autre BG.
Bah déjà elles ont 300 ans connards en MP, ça doit être hyper lassant les conversations classiques pour elles déjà que ça l'est pour nous, non ?
Les conversations classiques ont un sens avec tes proches, les gens que tu connais et avec qui tu veux entretenir un lien. Mais avec des inconnus... flemme, ait un esprit léger bordel
Le 15 août 2024 à 15:20:11 :
Le 15 août 2024 à 15:05:06 :
Tente la blague sur la capote de Ruquier, c'est un bon moyen de trier.Il l'a fait ce fou !
"Gngn c'est réducteur"
Bah ntm, c'est le but de l'humour que je tente d'instaurer ici même car je n'ai pas envie de te demander comment tu vas, car j'en ai rien à branler et toi aussi, car je veux juste baiser et passer des moments de légèreté
Il fallait etre beau, riche, ou alors il va falloir faire le clown comme les 90% de mec sur l'app
Vrai. Mais même les clowns elles n'aiment pas, ces S, car c'est réducteur
Le 15 août 2024 à 15:24:23 :
Tu ne sais pas parler en société
Vrai. Sauf avec certains collègues sympas qui ont un bon sens de l'humour
Le 15 août 2024 à 15:24:34 :
bordel le malaise
Salut, ça va GonnaBeNinja ?
Qu'est-ce que tu cherches sur l'appli ?
Un plan pour ken, ou des shurikens ?
Le 15 août 2024 à 15:23:14 :
> Le 15 août 2024 à 15:05:06 :
>Tente la blague sur la capote de Ruquier, c'est un bon moyen de trier.
Il l'a fait ce fou !
"Gngn c'est réducteur"
BTG
Desinstalle cet app, tu baisera pas avec
Le 15 août 2024 à 14:58:30 :
Le 15 août 2024 à 14:46:24 :
Quel est l'humour des femoïdes golemiques ?Éclairez moi
La majorité n'ont pas d'humour khey.
ça a rien a voir l'a tu viens juste de l'aborder et tu lui envoie un texte digne de chatgpt, tu passes pour un taré
Aucun
Le 15 août 2024 à 14:46:54 Etole a écrit :
Tellement gênant de sortir les délires jvc ailleurs que sur le forum
Le 15 août 2024 à 15:26:24 :
Le 15 août 2024 à 15:23:14 :
> Le 15 août 2024 à 15:08:49 :
>> Le 15 août 2024 à 15:05:06 :
> >Tente la blague sur la capote de Ruquier, c'est un bon moyen de trier.
>
> Les kheys passeront toujours avant les femmes :
Il l'a fait ce fou !
"Gngn c'est réducteur"
BTG
Desinstalle cet app, tu baisera pas avec
Bah en fait... je me suis déjà divinement bien fait sucer la bite grâce à ça à l'époque, et le belle à même avalé
Le 15 août 2024 à 15:29:21 :
Putain l'opax met un spoiler alerte malaise la prochaine fois
J'étais pas prêt à subir ça
Ah, ces forumeurs, ces pantins ridicules, toujours prêts à jouer la comédie de l'indignation, à faire semblant de s'offusquer. Ils se concertent, ils s'observent, et d'un coup, comme par enchantement, voilà que la situation devient "malaisante". Une farce grotesque, un théâtre de l'absurde où chacun joue son rôle avec une fausse gravité, une hypocrisie savamment dosée. Ils se liguent, ils se suivent comme des moutons, se nourrissant les uns des autres, amplifiant le malaise artificiel, et c'est là toute la mascarade. Ils cherchent à s'attirer des regards, des soutiens, à se donner une importance qu'ils n'ont pas. Et le pauvre diable qui a osé s'exprimer, se retrouve acculé, sommé de se justifier devant cette assemblée factice de vertueux indignés. Ce n'est pas de la véritable gêne qu'ils ressentent, non, c'est un jeu cruel, une mise en scène pour exister dans cette jungle numérique. Ils s'indignent en chœur, avec des trémolos dans la voix, des mots choisis, comme des acteurs de bas étage dans une mauvaise pièce de théâtre. Et tout ça, pour quoi ? Pour se sentir vivants, pour avoir l'illusion de faire partie d'un tout, d'une cause. Mais c'est du vent, du vide, une illusion tragique qui ne trompe personne sauf eux-mêmes.
Voilà ce que c'est, ce prétendu malaise, cette farce collective. Une symphonie de faux-semblants, une danse grotesque où chacun espère briller dans la lumière artificielle des forums, tout en sacrifiant la sincérité sur l'autel du conformisme et du besoin d'appartenance.
Le 15 août 2024 à 15:32:00 :
Le 15 août 2024 à 15:29:21 :
Putain l'opax met un spoiler alerte malaise la prochaine fois
J'étais pas prêt à subir çaAh, ces forumeurs, ces pantins ridicules, toujours prêts à jouer la comédie de l'indignation, à faire semblant de s'offusquer. Ils se concertent, ils s'observent, et d'un coup, comme par enchantement, voilà que la situation devient "malaisante". Une farce grotesque, un théâtre de l'absurde où chacun joue son rôle avec une fausse gravité, une hypocrisie savamment dosée. Ils se liguent, ils se suivent comme des moutons, se nourrissant les uns des autres, amplifiant le malaise artificiel, et c'est là toute la mascarade. Ils cherchent à s'attirer des regards, des soutiens, à se donner une importance qu'ils n'ont pas. Et le pauvre diable qui a osé s'exprimer, se retrouve acculé, sommé de se justifier devant cette assemblée factice de vertueux indignés. Ce n'est pas de la véritable gêne qu'ils ressentent, non, c'est un jeu cruel, une mise en scène pour exister dans cette jungle numérique. Ils s'indignent en chœur, avec des trémolos dans la voix, des mots choisis, comme des acteurs de bas étage dans une mauvaise pièce de théâtre. Et tout ça, pour quoi ? Pour se sentir vivants, pour avoir l'illusion de faire partie d'un tout, d'une cause. Mais c'est du vent, du vide, une illusion tragique qui ne trompe personne sauf eux-mêmes.
Voilà ce que c'est, ce prétendu malaise, cette farce collective. Une symphonie de faux-semblants, une danse grotesque où chacun espère briller dans la lumière artificielle des forums, tout en sacrifiant la sincérité sur l'autel du conformisme et du besoin d'appartenance.
Les malaisistes en sueur
Le 15 août 2024 à 15:26:35 :
Le 15 août 2024 à 14:58:30 :
La majorité n'ont pas d'humour khey.
ça a rien a voir l'a tu viens juste de l'aborder et tu lui envoie un texte digne de chatgpt, tu passes pour un taré
J'espère au moins qu'elle voudra le suite de la blague Ruquier à l'escalade...
Données du topic
- Auteur
- SuicideCaca11
- Date de création
- 15 août 2024 à 14:45:24
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 99