Topic de SuicideCaca11 :

Importer L'HUMOUR autiste de JVC sur TINDER = DANGER

Pourquoi tu baisses ton froc comme ça ?

Elle est chiante -> next

Précise lui que ton pseudo sur internet est "SuicideCaca".

Rien à voir avec JVC t'es juste malaisant.

<u>Tuto pour les autistes qui savent pas comment faire et qui font n'importe quoi comme l'OP.</u>
1) Salut ma belle j'adore tes yeux (ou n'importe quel truc bateau même faux pour la flatter)
2) Tu fais quoi dans la vie (ou phrase bateau comme ça) suivi de 4 messages pour faire genre t'es intéressé. Si elle te pose des questions, NE SURTOUT PAS passer pour un anticonformiste, même si tu sais pas quoi elle parle genre elle te parle de The Voice ou je sais pas quoi tu utilises ChatGPT pour lui répondre.
3) Ça te dit de boire un verre cette semaine à <Nom de bar de yeslife> ? (idéalement au bout de 6-10 échanges max)
4) RDV pris, faire la conversation et la divertir pendant le date, rester conformiste au possible et lisse dans la conversation, comme si t'étais un level 67 sur le forum et que tu avais peur de prendre un ban. Passer pour un mec sympa et cool (et gauchiste-compatible, sauf si elle sort des dingueries d'extrême droite et là tu peux délier ta bouche, mais ça m'est arrivé qu'une fois ayaaa). Entre temps si le RDV est dans longtemps, pas hésiter à lui envoyer des réels ou à envoyer un message pour lui parler genre une fois tous les deux jours pour lui rappeler que tu existes sinon elle risque d'annuler pour un autre chad de l'app.
5) Après 1er rdv baise rare, donc go insta et lui demander si ça lui dit de sortir voir un film au ciné ou même faire n'importe quelle autre activité.
6) Pendant le rdv, être tactile, pas hésiter à la chauffer un peu. Puis "je te ramène chez toi?" / "chez moi on peut se faire un netflix (ou autre truc à la con qu'on peut faire chez toi mais pas sexuel)" si ton appart est niquel bien rangé et agréable. Préférer le "Chez moi" si possible, mais si vous sentez pas que vous pouvez la baiser (ou que vous êtes un célestin) préférez le "chez toi".

Le 15 août 2024 à 14:51:24 :

Le 15 août 2024 à 14:50:59 :
C'est un exploit d'être aussi gênant bordel :rire:

Je sais même pas comment c'est humainement possible d'avoir si peu conscience de la manière dont fonctionnent les interactions sociales.

Tu es autiste ?

Oui

T'es excusé alors :oui:

Dis le aux meufs en préambule, tu peux essayer de gratter un peu sur la pitié pour trouver une infirmière et au moins celles qui te zapperont pas direct comprendront pourquoi t'es bizarre.

Le 15 août 2024 à 14:51:30 :

Elle est chiante -> next

Mais vous trouvez que je suis full autiste, ou que c'est elle qui est éclatée ?

J'aurais dû lui envoyer son 150eme : Salut A, ça va ? :-)

Le 15 août 2024 à 14:52:40 :

Je sais même pas comment c'est humainement possible d'avoir si peu conscience de la manière dont fonctionnent les interactions sociales.

Tu es autiste ?

Oui

Dis le aux meufs en préambule, tu peux essayer de gratter un peu sur la pitié pour trouver une infirmière et au moins celles qui te zapperont pas direct comprendront pourquoi t'es bizarre.

Comment tu fais pour te démarquer parmi tous les courtisans qu'elles ont ?

Tu restes malgré tout sur une conversation très classique et ennuyeuse ?

Le 15 août 2024 à 14:52:56 :

Elle est chiante -> next

C’est ton pavé d’excuse qui pue la défaite, le reste est ok

Elle est chiante -> next

autiste + utilise chatgpt pour communiquer + utiliser des appli pour faire des rencontres = totalement subordonnés.

Le 15 août 2024 à 14:53:50 :

Tu es autiste ?

Oui

Bah dis lui que t'es autiste déjà ça te démarquera :oui:

T'as visiblement pas la capacité pour trouver le juste dosage entre classique et ennuyeux et extrêmement gênant donc le mieux c'est d'essayer de s'en tenir au classique dans ton cas je pense :oui:

T'es malaisant et elle est moche
Les mecs machos réducteurs c'est NEXT
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723726593-img-4840.jpeg

Le 15 août 2024 à 14:54:11 :

Elle est chiante -> next

C’est ton pavé d’excuse qui pue la défaite, le reste est ok

Boarf, je trouve pas que ça fait needy, c'est surtout un moyen de lui proposer un date escalade en exploitant ses passions, mais en vrai j'en ai rien à branler si elle me ghost ou si j'ai été maladroit, le seul truc emmerdant à la limite c'est qu'un vagin me passe sous le nez... au sens figuré... hélas

Le 15 août 2024 à 14:54:55 :

Elle est chiante -> next

autiste + utilise chatgpt pour communiquer + utiliser des appli pour faire des rencontres = totalement subordonnés.

Oui ChatGPT c'est très bien, mais fais une belle prompt adaptée et dis "réponds en 220 caractères max" pour pas qu'il te ponde des pavés.

Le 15 août 2024 à 14:46:24 :
Quel est l'humour des femoïdes golemiques ?

Éclairez moi

La majorité n'ont pas d'humour khey.

Bordel j'ai eu de tels frissons de malaise

Je t'en veux à mort pour m'avoir fait lire ça l'auteur bordel, je suis FURAX

Elle est chiante -> next

Oui

ahi la réponse avec chat gpt c'est exceptionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518839972-sticker-cousin-bg-celestin.png

Le 15 août 2024 à 14:54:59 :

Le 15 août 2024 à 14:53:50 :

Tu es autiste ?

Oui

Bah dis lui que t'es autiste déjà ça te démarquera :oui:

T'as visiblement pas la capacité pour trouver le juste dosage entre classique et ennuyeux et extrêmement gênant donc le mieux c'est d'essayer de s'en tenir au classique dans ton cas je pense :oui:

Déjà fait ça, une fois j'ai prétexté que je ne savais pas draguer à cause de mon trouble autistique mais que je pouvais éventuellement lui bouffer la chatte si elle manifestait son consentement. Elle m'a unmatch. Et de toute façon elle était moche, osef.

Le 15 août 2024 à 14:59:47 :

Elle est chiante -> next

Oui

Mais c'est giga chiant putain

Données du topic

Auteur
SuicideCaca11
Date de création
15 août 2024 à 14:45:24
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 115