Topic de Llapian5 :

"Je préfère faire une randonnée avec lui qu'avec des racistes"

Supprimé
Tout le monde les déteste tellement

Le 29 août 2024 à 11:02:39 TheBigPulcoski3 a écrit :
Je prefeère qu'ils fassent des randos en montagne qu'agresser des gens pour une clope https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

rien ne les empeche de faire les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Attends un peu de te faire racketter ta bouteille d'eau sur un sentier de montagne. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 août 2024 à 11:02:53 :

Le 29 août 2024 à 10:55:51 :

Le 29 août 2024 à 10:53:35 :

Le 29 août 2024 à 10:25:39 :
Bah au fond je trouve ça bien que les QLF découvrent ce que la France à d'intéressant, peut-être que ça leur permettra de comprendre pourquoi il serait temps d'arrêter d'être casse couille
Je comprends pas ce que vous avez contre ce gars

Il s’exprime correctement et incite les galériens de tess de découvrir les plaisirs simples de la vie

On peut en déduire qu’il est bien intégré

À ton avis pourquoi ce forum de droitards rsaistes et racistes ne sont pas d’accord ?

Ça commence par ara et ça finit par be

Le mec a une alliance, fait de la randonnée dès le matin, et pourtant ils ne sont toujours pas d’accord

Le délire d’intégration à leurs yeux ne vaut rien

Et les Zemmour Messiha etc c’est que du pipot

En faite ils faut que l’on insulte notre ethnie pour être un arabe bien intégré aux yeux des chauffagistes

Ce topic en est la preuve

Si le type n'avait pas la dégaine d'un agresseur, ne disait pas "wesh" ou "wallah" h24 et n'incitait pas ses congénères à venir en "équipe" comme il dit dans la nature, on aurait trouvé ça très bien.

Arrêtez de parler de son origine ethnique. Je croise des rebeux bien habillés et civilisés H24 dans mon boulot (tourisme). Le problème est ailleurs mais vous refusez de le reconnaitre.

Mais la grosse p*t**n de ta m*** sur sa grosse calvitie, il a un sweat-shirt à capuche parce qu’il fait froid à la montagne et une casquette pour avoir les oreilles bien au chaud, puis c’est son style vestimentaire, il va pas acheter une parka et une bonnet pour te faire plaisir alors qu’il a de quoi garder son style tout en ayant du confort, il a une tenue fonctionnelle

Il a sa manière de parler, et si il veut vraiment inciter ses potes qui font les galériens à la tess il doit les toucher, les faire réfléchir, penses-tu vraiment que le bedaveur a 10 joints par jour se sentirait concerné si on lui parlait comme un bourgeois ?

Il a sa manière de parler comme tu as la tienne, comme les beaufs ont la leur, mes couilles en ski mon cochon on se tape la bourre ?

C’est bon tu comprends à quel point t’essaies de dissimuler ton vieux racisme ?

Je suis un reubeu en chemise pince etc, t’as envie qu’il s’habille comme ça en randonnée ? T’es chelou toi

Tu confirmes absolument tout ce qu'on a dit. C'est incroyable.

Le 29 août 2024 à 10:59:53 :

Le 29 août 2024 à 10:57:37 :

Le 29 août 2024 à 10:56:50 :
bah il a raison, j'ai pas compris ce que les gens reprochent au mec qui fait de la randonnée, à part le pur racisme

preuve que même l'intégration c'est une arnaque, puisque quand ils s'intègrent ils sont rejetés et moqués directement

Il est vachement intégré là ouah https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

c'est ça l'arnaque : ils sont jamais assez intégrés

quand ils font rien de mal et qu'ils font des randonnées, ils sont pas assez intégrés à cause de leur façon de parler

vous trouverez toujours un truc qui va pas, vous les considérez littéralement comme vos gueux

Oui d'accord. Sinon t'as aussi l'option d'arrêter de croire aveuglement que "tout le monde est raciste" et a la haine par principe des qlf https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg
Les mecs viennent marcher en survêt, capuche casquette dégaine de tueur, ça rigole comme des animaux, mais ils sont intégré hein https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Le 29 août 2024 à 11:02:52 :
Donc même quand ils cherchent à s'intègrer c'est pas bien ?

Je suis de droite mais faut arrêter, si les qlf se décident à adopter des activités plus saines que l'agression de personnes âgées et le vol de scooter, et en prime incite ses collègues à faire de même, c'est plutôt positif :(

Ils te detestent le mangeur de porc :)

Le 29 août 2024 à 10:58:08 :
Pas envie de me faire ban
Juste regarder le potentiel de stickerisation du concerné. J'ai besoin d'en dire plus ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/4/1724922232-whalalarando.jpg

Le 29 août 2024 à 11:02:52 :
Donc même quand ils cherchent à s'intègrer c'est pas bien ?

Je suis de droite mais faut arrêter, si les qlf se décident à adopter des activités plus saines que l'agression de personnes âgées et le vol de scooter, et en prime incite ses collègues à faire de même, c'est plutôt positif :(

Tu peux très bien agresser des randonneurs hein

Le 29 août 2024 à 11:02:13 :

Le 29 août 2024 à 10:59:23 :

Le 29 août 2024 à 10:58:25 :
Je suis raciste et je préfère 100x un gauchiste à un qlf chaufix :rire:
Les gauchistes complètement lobotomisés :rire:

Bah mange ta ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Rage, tu me diras bonjour en randonnée avec un grand sourire :)

Ok le beauf. T'es fier de toi ? Faut vous rendre compte que tous les gens biens vous méprisent, vous faites pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Le 29 août 2024 à 11:02:48 :
Omar
Casquette Gucci
Capuche serré autour de la tête
Wallah
Petite moustache de dz

On est tellement dans le cliché, c'est fou :rire:

Ouais alors ok, le cliché d’accord pour tout seul son prénom, t’aurais voulu qu’il s’appelle Bryan ? :pf:

Bordel mais les types se rendent même pas compte du racisme dont ils font preuve

« Bordel le mec est grave le cliché ambulant déjà il est arabe et il s’appelle Omar mdr lol »

Tin mais vous réfléchissez d’à quel point vos paroles peuvent être malvenues/irrespectueuses ????

De mon expérience personnelle, les migrants que j'ai pu rencontrer étaient plus sympas et courtois que les gens d'extrême droite :)

Le 29 août 2024 à 11:04:55 :

Le 29 août 2024 à 11:02:48 :
Omar
Casquette Gucci
Capuche serré autour de la tête
Wallah
Petite moustache de dz

On est tellement dans le cliché, c'est fou :rire:

Ouais alors ok, le cliché d’accord pour tout seul son prénom, t’aurais voulu qu’il s’appelle Bryan ? :pf:

Bordel mais les types se rendent même pas compte du racisme dont ils font preuve

« Bordel le mec est grave le cliché ambulant déjà il est arabe et il s’appelle Omar mdr lol »

Tin mais vous réfléchissez d’à quel point vos paroles peuvent être malvenues/irrespectueuses ????

Prends ton xanax l'ahuri

Les premiers tetré commencent à ouvrir les fesses devant l'ennemi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 29 août 2024 à 11:02:53 :

Le 29 août 2024 à 10:55:51 :

Le 29 août 2024 à 10:53:35 :

Le 29 août 2024 à 10:25:39 :
Bah au fond je trouve ça bien que les QLF découvrent ce que la France à d'intéressant, peut-être que ça leur permettra de comprendre pourquoi il serait temps d'arrêter d'être casse couille
Je comprends pas ce que vous avez contre ce gars

Il s’exprime correctement et incite les galériens de tess de découvrir les plaisirs simples de la vie

On peut en déduire qu’il est bien intégré

À ton avis pourquoi ce forum de droitards rsaistes et racistes ne sont pas d’accord ?

Ça commence par ara et ça finit par be

Le mec a une alliance, fait de la randonnée dès le matin, et pourtant ils ne sont toujours pas d’accord

Le délire d’intégration à leurs yeux ne vaut rien

Et les Zemmour Messiha etc c’est que du pipot

En faite ils faut que l’on insulte notre ethnie pour être un arabe bien intégré aux yeux des chauffagistes

Ce topic en est la preuve

Si le type n'avait pas la dégaine d'un agresseur, ne disait pas "wesh" ou "wallah" h24 et n'incitait pas ses congénères à venir en "équipe" comme il dit dans la nature, on aurait trouvé ça très bien.

Arrêtez de parler de son origine ethnique. Je croise des rebeux bien habillés et civilisés H24 dans mon boulot (tourisme). Le problème est ailleurs mais vous refusez de le reconnaitre.

Mais la grosse p*t**n de ta m*** sur sa grosse calvitie, il a un sweat-shirt à capuche parce qu’il fait froid à la montagne et une casquette pour avoir les oreilles bien au chaud, puis c’est son style vestimentaire, il va pas acheter une parka et une bonnet pour te faire plaisir alors qu’il a de quoi garder son style tout en ayant du confort, il a une tenue fonctionnelle

Il a sa manière de parler, et si il veut vraiment inciter ses potes qui font les galériens à la tess il doit les toucher, les faire réfléchir, penses-tu vraiment que le bedaveur a 10 joints par jour se sentirait concerné si on lui parlait comme un bourgeois ?

Il a sa manière de parler comme tu as la tienne, comme les beaufs ont la leur, mes couilles en ski mon cochon on se tape la bourre ?

C’est bon tu comprends à quel point t’essaies de dissimuler ton vieux racisme ?

Je suis un reubeu en chemise pince etc, t’as envie qu’il s’habille comme ça en randonnée ? T’es chelou toi

Comme par hasard c'est toujours les mêmes vêtements, les mêmes wallah, les mêmes tetes. On les connait par cœur ces profils là.

Mais ça doit être une coïncidence :)

Le 29 août 2024 à 11:03:20 :
Tout le monde les déteste tellement

sauf ta soeur

Il va kiffer qd sa montagne sera remplir de détritus, ce genre d'ange, ça ne va pas aller chercher des poubelles pr jeter leur détritus https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Les mecs de street style racaille comme ça pourrissent toutes les activités qu'ils font donc une activité douce et reposante comme la rando j'ai pas envie de les croiser...d'autant que c'est souvent, entre autre, à eux qu'on veut échapper aussi en allant se balader dans des coins calme et reposant.

En idf ils ont pourris tous les plans de sorties qui auraient pu être sympa comme les lac, aquaboulvard, les grands ciné, les fêtes foraines ils ont gachés tout ces plaisirs car en groupe ils foutent la merde partout...souvenez vous des images de la foir du trone il y a encore quelques mois. Désolé mais ces gars ne sont juste pas défendable ils pourrissent tous les lieux où ils vont, consciemment ou non je sais pas et peu importe aucune envie de les voir.

Le 29 août 2024 à 11:02:53 :

Le 29 août 2024 à 10:55:51 :

Le 29 août 2024 à 10:53:35 :

Le 29 août 2024 à 10:25:39 :
Bah au fond je trouve ça bien que les QLF découvrent ce que la France à d'intéressant, peut-être que ça leur permettra de comprendre pourquoi il serait temps d'arrêter d'être casse couille
Je comprends pas ce que vous avez contre ce gars

Il s’exprime correctement et incite les galériens de tess de découvrir les plaisirs simples de la vie

On peut en déduire qu’il est bien intégré

À ton avis pourquoi ce forum de droitards rsaistes et racistes ne sont pas d’accord ?

Ça commence par ara et ça finit par be

Le mec a une alliance, fait de la randonnée dès le matin, et pourtant ils ne sont toujours pas d’accord

Le délire d’intégration à leurs yeux ne vaut rien

Et les Zemmour Messiha etc c’est que du pipot

En faite ils faut que l’on insulte notre ethnie pour être un arabe bien intégré aux yeux des chauffagistes

Ce topic en est la preuve

Si le type n'avait pas la dégaine d'un agresseur, ne disait pas "wesh" ou "wallah" h24 et n'incitait pas ses congénères à venir en "équipe" comme il dit dans la nature, on aurait trouvé ça très bien.

Arrêtez de parler de son origine ethnique. Je croise des rebeux bien habillés et civilisés H24 dans mon boulot (tourisme). Le problème est ailleurs mais vous refusez de le reconnaitre.

Mais la grosse p*t**n de ta m*** sur sa grosse calvitie, il a un sweat-shirt à capuche parce qu’il fait froid à la montagne et une casquette pour avoir les oreilles bien au chaud, puis c’est son style vestimentaire, il va pas acheter une parka et une bonnet pour te faire plaisir alors qu’il a de quoi garder son style tout en ayant du confort, il a une tenue fonctionnelle

Il a sa manière de parler, et si il veut vraiment inciter ses potes qui font les galériens à la tess il doit les toucher, les faire réfléchir, penses-tu vraiment que le bedaveur a 10 joints par jour se sentirait concerné si on lui parlait comme un bourgeois ?

Il a sa manière de parler comme tu as la tienne, comme les beaufs ont la leur, mes couilles en ski mon cochon on se tape la bourre ?

C’est bon tu comprends à quel point t’essaies de dissimuler ton vieux racisme ?

Je suis un reubeu en chemise pince etc, t’as envie qu’il s’habille comme ça en randonnée ? T’es chelou toi

Ce malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg
"On porte des joggings parce que ça sert pas les couilles" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Allez on retourne sur twitter X

Le 29 août 2024 à 11:04:32 :

Le 29 août 2024 à 11:02:13 :

Le 29 août 2024 à 10:59:23 :

Le 29 août 2024 à 10:58:25 :
Je suis raciste et je préfère 100x un gauchiste à un qlf chaufix :rire:
Les gauchistes complètement lobotomisés :rire:

Bah mange ta ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Rage, tu me diras bonjour en randonnée avec un grand sourire :)

Ok le beauf. T'es fier de toi ? Faut vous rendre compte que tous les gens biens vous méprisent, vous faites pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Je ne suis pas particulièrement fier, je pense juste avoir raison :)
Et je n'en ai rien à faire que des ahuris me méprisent :)

Le 29 août 2024 à 11:01:34 :

Le 29 août 2024 à 11:00:19 :

Le 29 août 2024 à 10:59:12 :
En même temps qui de normalement constitué aimerais passer du temps avec un raciste ??? il n'y a pas plus débile et inintéressant qu'un raciste.

exactement
ce sont des pleutres sous cultivés, obligés de se planquer et de raser les murs car ils savent qu'ils sont des cafards aux yeux des gens

Ouais tandis que les QLF casquette Gucci sont des anges absolument pas réactionnaires, homophobes, racistes, etc. Et ils sont très cultivés également j'oubliais :oui:

qu'ils aillent se faire ******* aussi eux :rire:
je ne suis pas dans vos clichés de gauchistes/droitardés

Le 29 août 2024 à 11:04:04 :

Le 29 août 2024 à 11:02:52 :
Donc même quand ils cherchent à s'intègrer c'est pas bien ?

Je suis de droite mais faut arrêter, si les qlf se décident à adopter des activités plus saines que l'agression de personnes âgées et le vol de scooter, et en prime incite ses collègues à faire de même, c'est plutôt positif :(

Ils te detestent le mangeur de porc :)

Je leur demande pas de m'aimer, par contre je préfère volontier un qlf randonneur qu'un qlf voleur de scooter :hap:

Données du topic

Auteur
Llapian5
Date de création
29 août 2024 à 10:23:36
Date de suppression
29 août 2024 à 11:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 199