Topic de Llapian5 :

"Je préfère faire une randonnée avec lui qu'avec des racistes"

Supprimé
Bah au fond je trouve ça bien que les QLF découvrent ce que la France à d'intéressant, peut-être que ça leur permettra de comprendre pourquoi il serait temps d'arrêter d'être casse couille
Je comprends pas ce que vous avez contre ce gars
Bordel ils vont nous casser les couilles en montagne maintenant
Totalemebt d'accord
Y'a pas longtemps ça critiquait les qlf car ils font jamais de rando et quand y'en a qui s'y mettent ça couine encore.

Le 29 août 2024 à 10:26:01 :
Totalemebt d'accord
Y'a pas longtemps ça critiquait les qlf car ils font jamais de rando et quand y'en a qui s'y mettent ça couine encore.

Mais on ne veut pas de vous putain ! cassez vous !

Ils viennent déjà faire les saisons d'hiver en station
Je suis 100% d'accord pour le coup, je préfère de loin randonner avec un qlf apparement curieux de nouveaux trucs comme lui, qu'avec un Célestin chofa aigri de la vie :(
Si y'avait une sensibilisation des jeunes de banlieues sur le fait d'aimer la France et ses activités, il y'aurait beaucoup moins de problèmes qu'actuellement

le racisme est un facteur de dévirilisation pour rappel

le mec a 100% raison et une société pourrait tourner rond avec des gens comme lui :oui:

mouai quand ça va faire des connerie il dira "pas d'amalgame" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/6/1594471716-padamalgam-1000mg-elrisitas.png

Le 29 août 2024 à 10:26:49 :

Le 29 août 2024 à 10:26:01 :
Totalemebt d'accord
Y'a pas longtemps ça critiquait les qlf car ils font jamais de rando et quand y'en a qui s'y mettent ça couine encore.

Mais on ne veut pas de vous putain ! cassez vous !

Temps pis pour toi j'espère qu'il donnera des vocation :rire:

Les lows qui pensent que l'un vaut mieux que l'autre :rire:
La peste ou le choléra ? Je préfère ne pas être malade et être solo en rando
Les montagnes sont pour tout le monde

Je meurs, les nano arms qui chouinent que les immigrés n'aiment pas la France mais quand un QLF découvre qu'il aime une activité particulierement française dans une montagne française ça vient encore pleurer :rire:

Ou comment prouver en une réaction qu'on est juste un vieux raciste qui se cherche des excuses :)

Le 29 août 2024 à 10:27:15 :
Si y'avait une sensibilisation des jeunes de banlieues sur le fait d'aimer la France et ses activités, il y'aurait beaucoup moins de problèmes qu'actuellement

Bah sortire du quartier et faire des activités saine comme ça ça changera pas le monde mais c'est un bon debut

Le 29 août 2024 à 10:26:49 :

Le 29 août 2024 à 10:26:01 :
Totalemebt d'accord
Y'a pas longtemps ça critiquait les qlf car ils font jamais de rando et quand y'en a qui s'y mettent ça couine encore.

Mais on ne veut pas de vous putain ! cassez vous !

Tu m'as l'air aigrie et surtout en dépression. :hap:

Jusqu'à ce qu'il se fasse voler des trucs dans son chalet, qu'il retrouve des détritus partout et qu'ils laissent échapper des bêtes pour s'amuser.

On connait.

Données du topic

Auteur
Llapian5
Date de création
29 août 2024 à 10:23:36
Date de suppression
29 août 2024 à 11:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 276