Topic de PainDepice3 :

Quelle mort pire que d’être enfermé dans un four

Le 14 août 2024 à 23:19:43 :
la mort de John Jones dans un four avec le supplice du rat dans les grottes de Nutty Putty

En plus t’as rien compris la mort de john jones c’est justement dans les grottes de Nutty Putty :non:

Le 14 août 2024 à 23:20:47 :

Le 14 août 2024 à 23:12:30 :

Le 14 août 2024 à 23:08:51 :

Le 14 août 2024 à 23:00:49 :

Le 14 août 2024 à 22:56:47 :
je retrouve plus le schéma original mais c'est un truc comme ça, ça fait bien saw quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/3/1723668893-ouch-machinent.png

sinon pour un truc historique les romains faisaient ça : ils enfermaient un gars dans un tonneau avec juste la tête qui dépasse, et lui filaient du lait et du miel, du coup le mec se chiait dessus progressivement et l'infection le tuait, tu valides mon bon khey ?

Ok je vois
Je valide le tapis kheyou mais pas le tonneau. Le four reste pire que la défécation mais j’apprécie l’originalité.

Disons que c'est personnel, mais je préfère cramer en 10 min que nager dans la merde pendant 2 semaines ahi
Après je sais que beaucoup sur ce forum sont scattos donc ça remet les choses en perspective hein :hap:

Sinon en bonus ya le gars qui s'était fait irradier au Japon et qu'ils ont maintenu en vie pour faire des expériences sur lui, ya des vidéos youtube qui en parlent

En fait je pense que mon avis est biaisé par game of thrones ahi. Jame Lannister baigne dans sa merde pendant plusieurs mois et ça a pas l’air si terrible (bien qu’évidemment mourir comme ça soi être atroce)

Ahi ce clé désensibilisé

Bon allez un petit dernier : vu dans un documentaire sur les cartels :
Le gars est suspendu à un crochet au dessus d'une bassine d'eau bouillante, on lui crame les orteils : une fois bouillis, on lui coupe les-dits orteils.
Puis logiquement on remonte : les pieds, puis les jambes puis les cuisses etc jusqu'à ce que ce soit mortel. A chaque fois que le gars commence à s'évanouir ou perdre trop de sang, il est ranimé par un médecin, donc ya moyen que ça dure jusqu'à ce qu'il soit coupé en deux.

Sinon un truc qui ressemble ils accrochent un gars au dessus d'un enclos de porcs et le font descendre à mesure qu'il se fait bouffer par en bas.

Je connaissais. Mais pour ta persévérance, et surtout pour le cas en lui même, c’est validé khey !! J’avoue que ça doit être vraiment atroce et beaucoup plus long que le four :bravo:

Le 14 août 2024 à 23:23:55 :

Le 14 août 2024 à 23:20:47 :

Le 14 août 2024 à 23:12:30 :

Le 14 août 2024 à 23:08:51 :

Le 14 août 2024 à 23:00:49 :

> Le 14 août 2024 à 22:56:47 :

>je retrouve plus le schéma original mais c'est un truc comme ça, ça fait bien saw quoi

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/3/1723668893-ouch-machinent.png

>

>

> sinon pour un truc historique les romains faisaient ça : ils enfermaient un gars dans un tonneau avec juste la tête qui dépasse, et lui filaient du lait et du miel, du coup le mec se chiait dessus progressivement et l'infection le tuait, tu valides mon bon khey ?

Ok je vois
Je valide le tapis kheyou mais pas le tonneau. Le four reste pire que la défécation mais j’apprécie l’originalité.

Disons que c'est personnel, mais je préfère cramer en 10 min que nager dans la merde pendant 2 semaines ahi
Après je sais que beaucoup sur ce forum sont scattos donc ça remet les choses en perspective hein :hap:

Sinon en bonus ya le gars qui s'était fait irradier au Japon et qu'ils ont maintenu en vie pour faire des expériences sur lui, ya des vidéos youtube qui en parlent

En fait je pense que mon avis est biaisé par game of thrones ahi. Jame Lannister baigne dans sa merde pendant plusieurs mois et ça a pas l’air si terrible (bien qu’évidemment mourir comme ça soi être atroce)

Ahi ce clé désensibilisé

Bon allez un petit dernier : vu dans un documentaire sur les cartels :
Le gars est suspendu à un crochet au dessus d'une bassine d'eau bouillante, on lui crame les orteils : une fois bouillis, on lui coupe les-dits orteils.
Puis logiquement on remonte : les pieds, puis les jambes puis les cuisses etc jusqu'à ce que ce soit mortel. A chaque fois que le gars commence à s'évanouir ou perdre trop de sang, il est ranimé par un médecin, donc ya moyen que ça dure jusqu'à ce qu'il soit coupé en deux.

Sinon un truc qui ressemble ils accrochent un gars au dessus d'un enclos de porcs et le font descendre à mesure qu'il se fait bouffer par en bas.

Je connaissais. Mais pour ta persévérance, et surtout pour le cas en lui même, c’est validé khey !! J’avoue que ça doit être vraiment atroce et beaucoup plus long que le four :bravo:

Merci bien mon bon khey pour cette validation et ce topic RAFFRAICHISSANT
en espérant que ces idées te seront un jour utiles :ok: oh wait :(

Le 14 août 2024 à 23:27:35 :

Le 14 août 2024 à 23:23:55 :

Le 14 août 2024 à 23:20:47 :

Le 14 août 2024 à 23:12:30 :

Le 14 août 2024 à 23:08:51 :

> Le 14 août 2024 à 23:00:49 :

>> Le 14 août 2024 à 22:56:47 :

> >je retrouve plus le schéma original mais c'est un truc comme ça, ça fait bien saw quoi

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/3/1723668893-ouch-machinent.png

> >

> >

> > sinon pour un truc historique les romains faisaient ça : ils enfermaient un gars dans un tonneau avec juste la tête qui dépasse, et lui filaient du lait et du miel, du coup le mec se chiait dessus progressivement et l'infection le tuait, tu valides mon bon khey ?

>

> Ok je vois

> Je valide le tapis kheyou mais pas le tonneau. Le four reste pire que la défécation mais j’apprécie l’originalité.

Disons que c'est personnel, mais je préfère cramer en 10 min que nager dans la merde pendant 2 semaines ahi
Après je sais que beaucoup sur ce forum sont scattos donc ça remet les choses en perspective hein :hap:

Sinon en bonus ya le gars qui s'était fait irradier au Japon et qu'ils ont maintenu en vie pour faire des expériences sur lui, ya des vidéos youtube qui en parlent

En fait je pense que mon avis est biaisé par game of thrones ahi. Jame Lannister baigne dans sa merde pendant plusieurs mois et ça a pas l’air si terrible (bien qu’évidemment mourir comme ça soi être atroce)

Ahi ce clé désensibilisé

Bon allez un petit dernier : vu dans un documentaire sur les cartels :
Le gars est suspendu à un crochet au dessus d'une bassine d'eau bouillante, on lui crame les orteils : une fois bouillis, on lui coupe les-dits orteils.
Puis logiquement on remonte : les pieds, puis les jambes puis les cuisses etc jusqu'à ce que ce soit mortel. A chaque fois que le gars commence à s'évanouir ou perdre trop de sang, il est ranimé par un médecin, donc ya moyen que ça dure jusqu'à ce qu'il soit coupé en deux.

Sinon un truc qui ressemble ils accrochent un gars au dessus d'un enclos de porcs et le font descendre à mesure qu'il se fait bouffer par en bas.

Je connaissais. Mais pour ta persévérance, et surtout pour le cas en lui même, c’est validé khey !! J’avoue que ça doit être vraiment atroce et beaucoup plus long que le four :bravo:

Merci bien mon bon khey pour cette validation et ce topic RAFFRAICHISSANT
en espérant que ces idées te seront un jour utiles :ok: oh wait :(

Avec plaisir kheyou :hap:
Je garde toutes ces suppositions dans un coin de ma tête :noel:

Données du topic

Auteur
PainDepice3
Date de création
14 août 2024 à 22:29:08
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 219