Topic de PainDepice3 :

Quelle mort pire que d’être enfermé dans un four

Le 14 août 2024 à 22:58:14 :
Tu me penser au taureau d'airain
C'est vraiment atroce b*rdel

J’avoue c’est similaire

Le 14 août 2024 à 23:01:46 :

Le 14 août 2024 à 22:58:07 :

Le 14 août 2024 à 22:56:59 :
Tomber et mourir par étouffement, enseveli dans un silo à grains :(

Bof c'est juste une mort conne :(

Ayaaaa y a un type qui meurt comme ça dans le film Witness. Gamin ça m’avait trauma.

Dans un genre similaire y'a la meuf sur le toit de l'hôtel en Californie qui est morte dans un réservoir d'eau :hap:
Lisa lam je crois.

Le 14 août 2024 à 22:57:21 :

Le 14 août 2024 à 22:56:22 :

Le 14 août 2024 à 22:55:58 :
J'ai un truc à dire à ce sujet mais ça me vaudrait un ban def nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

Balance avec un secondaire

En effet je pourrai mais la fénéantise m'en empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

Aller fainéant !

Le 14 août 2024 à 23:03:10 :

Le 14 août 2024 à 23:01:46 :

Le 14 août 2024 à 22:58:07 :

Le 14 août 2024 à 22:56:59 :
Tomber et mourir par étouffement, enseveli dans un silo à grains :(

Bof c'est juste une mort conne :(

Ayaaaa y a un type qui meurt comme ça dans le film Witness. Gamin ça m’avait trauma.

Dans un genre similaire y'a la meuf sur le toit de l'hôtel en Californie qui est morte dans un réservoir d'eau :hap:
Lisa lam je crois.

Ah oui je connais ça j’avais du voir ça dans une vidéo YouTube ahi

Le 14 août 2024 à 23:00:49 :

Le 14 août 2024 à 22:56:47 :
je retrouve plus le schéma original mais c'est un truc comme ça, ça fait bien saw quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/3/1723668893-ouch-machinent.png

sinon pour un truc historique les romains faisaient ça : ils enfermaient un gars dans un tonneau avec juste la tête qui dépasse, et lui filaient du lait et du miel, du coup le mec se chiait dessus progressivement et l'infection le tuait, tu valides mon bon khey ?

Ok je vois
Je valide le tapis kheyou mais pas le tonneau. Le four reste pire que la défécation mais j’apprécie l’originalité.

Disons que c'est personnel, mais je préfère cramer en 10 min que nager dans la merde pendant 2 semaines ahi
Après je sais que beaucoup sur ce forum sont scattos donc ça remet les choses en perspective hein :hap:

Sinon en bonus ya le gars qui s'était fait irradier au Japon et qu'ils ont maintenu en vie pour faire des expériences sur lui, ya des vidéos youtube qui en parlent

on suspend un mec au-dessus d'une aiguille très pointue et on l'abaisse de 1 millimètre toutes les deux heures

Il va mettre des jours à mourir et ressentir une douleur maximale jusqu'à ce que l'aiguille lui transperce le crane

Le four doit faire mal mais avec l'adrénaline ça passe, les pires morts sont les morts lentes

Être coincé la tête en bas dans une crevasse :peur:

Le 14 août 2024 à 23:09:47 :
Être coincé la tête en bas dans une crevasse :peur:

Nutty putty cave avec la mort de John Jones. Ça a déjà été mentionné kheyou :hap:

Le 14 août 2024 à 23:08:51 :

Le 14 août 2024 à 23:00:49 :

Le 14 août 2024 à 22:56:47 :
je retrouve plus le schéma original mais c'est un truc comme ça, ça fait bien saw quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/3/1723668893-ouch-machinent.png

sinon pour un truc historique les romains faisaient ça : ils enfermaient un gars dans un tonneau avec juste la tête qui dépasse, et lui filaient du lait et du miel, du coup le mec se chiait dessus progressivement et l'infection le tuait, tu valides mon bon khey ?

Ok je vois
Je valide le tapis kheyou mais pas le tonneau. Le four reste pire que la défécation mais j’apprécie l’originalité.

Disons que c'est personnel, mais je préfère cramer en 10 min que nager dans la merde pendant 2 semaines ahi
Après je sais que beaucoup sur ce forum sont scattos donc ça remet les choses en perspective hein :hap:

Sinon en bonus ya le gars qui s'était fait irradier au Japon et qu'ils ont maintenu en vie pour faire des expériences sur lui, ya des vidéos youtube qui en parlent

En fait je pense que mon avis est biaisé par game of thrones ahi. Jame Lannister baigne dans sa merde pendant plusieurs mois et ça a pas l’air si terrible (bien qu’évidemment mourir comme ça soi être atroce)

Le 14 août 2024 à 23:10:12 :
Pour résumer, ce qui détrône la mort par cuisson ( ou l’égalise du moins) :

- la mort de John Jones dans les grottes de Nutty Putty
- Human Centipede
- le tapis roulant avec une rappe
- Supplice du rat

D’autres avis ?

T'as pas cité Philippe Katerine qui te pique avec une aiguille alors que tu l'avais validé, pharisien !

Le 14 août 2024 à 23:13:03 :

Le 14 août 2024 à 23:10:12 :
Pour résumer, ce qui détrône la mort par cuisson ( ou l’égalise du moins) :

- la mort de John Jones dans les grottes de Nutty Putty
- Human Centipede
- le tapis roulant avec une rappe
- Supplice du rat

D’autres avis ?

T'as pas cité Philippe Katerine qui te pique avec une aiguille alors que tu l'avais validé, pharisien !

Ayaa autant pour moi khey, tu as raison. Je recommence

Être enfermé dans un baril avec la tête qui dépasse pendant des semaines jusqu'à littéralement nager dans sa merde avec les organes du bas qui commencent à pourrir et être bouffé par les vers vivant :)

J'ai pas inventé c'était utilisé au moyen âge

Pour résumer, ce qui détrône la mort par cuisson ( ou l’égalise du moins) :

- le four avec Philippe Katerine en bleu qui te pique avec une aiguille en rigolant
- la mort de John Jones dans les grottes de Nutty Putty
- Human Centipede
- le tapis roulant avec une rappe
- Supplice du rat

D’autres avis ?

Le 14 août 2024 à 23:09:02 :
on suspend un mec au-dessus d'une aiguille très pointue et on l'abaisse de 1 millimètre toutes les deux heures

Il va mettre des jours à mourir et ressentir une douleur maximale jusqu'à ce que l'aiguille lui transperce le crane

Le four doit faire mal mais avec l'adrénaline ça passe, les pires morts sont les morts lentes

Une aiguille sérieux ? C’est de la merde khey le truc ça brise même pas un os

Le 14 août 2024 à 23:14:01 :
Être enfermé dans un baril avec la tête qui dépasse pendant des semaines jusqu'à littéralement nager dans sa merde avec les organes du bas qui commencent à pourrir et être bouffé par les vers vivant :)

J'ai pas inventé c'était utilisé au moyen âge

Déjà mentionné clé je n’ai pas validé

Le 14 août 2024 à 23:13:52 :

Le 14 août 2024 à 23:13:03 :

Le 14 août 2024 à 23:10:12 :
Pour résumer, ce qui détrône la mort par cuisson ( ou l’égalise du moins) :

- la mort de John Jones dans les grottes de Nutty Putty
- Human Centipede
- le tapis roulant avec une rappe
- Supplice du rat

D’autres avis ?

T'as pas cité Philippe Katerine qui te pique avec une aiguille alors que tu l'avais validé, pharisien !

Ayaa autant pour moi khey, tu as raison. Je recommence

Ayaa t'étais pas obligé, toutefois tu as désormais prouvé ton statut de khey en or :ouch:

Le 14 août 2024 à 23:16:43 :

Le 14 août 2024 à 23:13:52 :

Le 14 août 2024 à 23:13:03 :

Le 14 août 2024 à 23:10:12 :
Pour résumer, ce qui détrône la mort par cuisson ( ou l’égalise du moins) :

- la mort de John Jones dans les grottes de Nutty Putty
- Human Centipede
- le tapis roulant avec une rappe
- Supplice du rat

D’autres avis ?

T'as pas cité Philippe Katerine qui te pique avec une aiguille alors que tu l'avais validé, pharisien !

Ayaa autant pour moi khey, tu as raison. Je recommence

Ayaa t'étais pas obligé, toutefois tu as désormais prouvé ton statut de khey en or :ouch:

Tu m’as bien fait rire kheyou je te dois bien ça :hap:

la mort de John Jones dans un four avec le supplice du rat dans les grottes de Nutty Putty

Le 14 août 2024 à 23:19:43 :
la mort de John Jones dans un four avec le supplice du rat dans les grottes de Nutty Putty

C’est impossible :(

Le 14 août 2024 à 23:12:30 :

Le 14 août 2024 à 23:08:51 :

Le 14 août 2024 à 23:00:49 :

Le 14 août 2024 à 22:56:47 :
je retrouve plus le schéma original mais c'est un truc comme ça, ça fait bien saw quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/3/1723668893-ouch-machinent.png

sinon pour un truc historique les romains faisaient ça : ils enfermaient un gars dans un tonneau avec juste la tête qui dépasse, et lui filaient du lait et du miel, du coup le mec se chiait dessus progressivement et l'infection le tuait, tu valides mon bon khey ?

Ok je vois
Je valide le tapis kheyou mais pas le tonneau. Le four reste pire que la défécation mais j’apprécie l’originalité.

Disons que c'est personnel, mais je préfère cramer en 10 min que nager dans la merde pendant 2 semaines ahi
Après je sais que beaucoup sur ce forum sont scattos donc ça remet les choses en perspective hein :hap:

Sinon en bonus ya le gars qui s'était fait irradier au Japon et qu'ils ont maintenu en vie pour faire des expériences sur lui, ya des vidéos youtube qui en parlent

En fait je pense que mon avis est biaisé par game of thrones ahi. Jame Lannister baigne dans sa merde pendant plusieurs mois et ça a pas l’air si terrible (bien qu’évidemment mourir comme ça soi être atroce)

Ahi ce clé désensibilisé

Bon allez un petit dernier : vu dans un documentaire sur les cartels :
Le gars est suspendu à un crochet au dessus d'une bassine d'eau bouillante, on lui crame les orteils : une fois bouillis, on lui coupe les-dits orteils.
Puis logiquement on remonte : les pieds, puis les jambes puis les cuisses etc jusqu'à ce que ce soit mortel. A chaque fois que le gars commence à s'évanouir ou perdre trop de sang, il est ranimé par un médecin, donc ya moyen que ça dure jusqu'à ce qu'il soit coupé en deux.

Sinon un truc qui ressemble ils accrochent un gars au dessus d'un enclos de porcs et le font descendre à mesure qu'il se fait bouffer par en bas.

Données du topic

Auteur
PainDepice3
Date de création
14 août 2024 à 22:29:08
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 229