Les kheys au secours
Le 20 août 2024 à 03:19:48 :
https://www.lenovo.com/fr/fr/p/laptops/yoga/yoga-2-in-1-series/lenovo-yoga-book-9i-gen-9-(13-inch-intel)/83ff0038fr#reviewsVoilà en gros le pc de rêve mais trop cher
Effectivement
Couticouti bonbon
Le 20 août 2024 à 03:19:00 :
C’est de la folie de dépenser de l’argent pour un mecIls n’ont pas la même psychologie que nous, tu le sais ?
Écris lui un carte et fais un bisou rouge à lèvres dessus, c’est tout 💋💄
C'est pas un mec, c'est l'amour de ma vie
Le pc ça fait des années qu'il en veut et que j'ai retardé l'achat en attendant de trouver des offres mais nada c'est toujours dans les 2k
Le 20 août 2024 à 03:23:48 :
C’est de la folie de dépenser de l’argent pour un mecIls n’ont pas la même psychologie que nous, tu le sais ?
C'est un mec, c'est l'amour de ma vie
Le pc ça fait des années qu'il en veut et que j'ai retardé l'achat en attendant de trouver des offres mais nada c'est toujours dans les 2k
Pas moyen de trouver un d'une génération précédente en promo pendant des soldes ?
Le 20 août 2024 à 03:27:46 :
Pas moyen de trouver un d'une génération précédente en promo pendant des soldes ?
J'ai beau regarder y'a pas le côté tactile et yoga
Il veut pas d'un pc pourri c'est pour ça que j'ai peur aussi de prendre un Ipad (mais y'a le côté tactile).
Le 20 août 2024 à 03:29:24 :
A mon avis un truc comme ça faut éviter d'en prendre moins cher que prévu sous le pretexte que "c'est pareil" parceque t'as toutes les raisons de tomber complètement à coté et qu'il veuille plus tard racheter celui qu'il voulait vraiment. Désolée
Je lui achète un Mac il sera content mais y'aura pas le côté tactile qu'il cherche absolument
Le 20 août 2024 à 03:22:50 :
Le 20 août 2024 à 03:21:56 :
Le 20 août 2024 à 03:16:30 :
Le 20 août 2024 à 03:14:00 :
Le 20 août 2024 à 03:12:22 :
> Le 20 août 2024 à 03:11:03 :
>En fait si parle de l'Ipad c'est qu'il aime tout ce qui est tactile et vu qu'on peut ajouter un clavier à un Ipad ça fait un pc
Bah du coup ton idée est pas mal
Tu lui prend en plus une housse de protection avec un mini clavier intégré et voilà 👌Tu penses que ça vaut plus le coût qu'un lenovo écran tactile ?
Les iPad comme tu le soulignes son assez puissant et ont une bonne autonomie
Les Lenovo pour taff Tactile aussi
Si niveau puissance c'est équivalant (vérifie entre un lenovo qui lui aurait plus et l'iPad) pour ce qu'il veut en faire, c'est juste en fonction des préférences, il aime Lenovo mais tu dis qu'il a un faible pour apple
Donc si les deux peuvent lui convenir, ça te laisse plus de libertéBen le truc c'est que le Lenovo il coûte plus de 2k
L'Ipad air me reviendrait à attends je vais faire une simulation
Fais don de cet argent à une association pour enfants malades ou personnes âgées
C'est plutôt moi qui aurait besoin de dons (je suis une personne handicapée pas mentale)
Le 20 août 2024 à 03:30:07 :
Il veut pas d'un pc pourri c'est pour ça que j'ai peur aussi de prendre un Ipad (mais y'a le côté tactile).
Si c'est pour son taff et qu'il a besoin d'une certaines puissance et en même temps qui soit tactile et pliable pour plus de confort, ça se comprend
Les iPad font pareil, mais encore une fois, si c'est pour le taff, suivant ce qu'il utilise et comment il utilise, le Lenovo sera mieux c'est que
Essaie au pire de voir une ancienne version, une qui a 1-2 ans par exemple, ça peut être en solde a -20/30% quand ils vide les stock
Au pire, essaie de voir un d'occasion (encore garantie si possible) sur eBay ou sur lbc
Tu peux tomber sur des pépites
Le 20 août 2024 à 03:34:08 :
Le 20 août 2024 à 03:30:07 :
Il veut pas d'un pc pourri c'est pour ça que j'ai peur aussi de prendre un Ipad (mais y'a le côté tactile).Si c'est pour son taff et qu'il a besoin d'une certaines puissance et en même temps qui soit tactile et pliable pour plus de confort, ça se comprend
Les iPad font pareil, mais encore une fois, si c'est pour le taff, suivant ce qu'il utilise et comment il utilise, le Lenovo sera mieux c'est que
Essaie au pire de voir une ancienne version, une qui a 1-2 ans par exemple, ça peut être en solde a -20/30% quand ils vide les stock
Au pire, essaie de voir un d'occasion (encore garantie si possible) sur eBay ou sur lbc
Tu peux tomber sur des pépites
Non c'est pas pour le taff c'est pour le plaisir récréatif
Quand tu parles d'une version ancienne, tu parles du lenovo ou du Ipad ?
Le 20 août 2024 à 03:34:32 :
Cette copine en or
Si seulement il voyait cela...
Après j'ai l'impression qu'on fait beaucoup de love bombing dans notre couple (on s'offre mutuellement beaucoup de cadeaux et de plus en plus cher) et j'ai l'impression que c'est pour pallier aux difficultés de communication qu'il y'a dans ce couple.
De base on le faisait sans vraiment s'en rendre compte mais je commence à le réaliser car mon compte en banque est à 0 après son anniv.
Le 20 août 2024 à 03:34:32 :
Cette copine en or
+1
De base on le faisait sans vraiment s'en rendre compte mais je commence à le réaliser car mon compte en banque est à 0 après son anniv.
Ralentissez la cadence alors. Les cadeaux c'est bien mais l'argent c'est le plus important.
Faut absolument sizer tes cadeaux en fonction de ton budget. Si t'es à 0 tu achète pas d'ordi
Données du topic
- Auteur
- ROSARIOEPIKHIGH
- Date de création
- 20 août 2024 à 02:58:24
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42