Les kheys au secours
Voilà c'est bientôt l'anniv de mon mec
Voulant un pc (les lenovo qui font du yoga dans tous les sens et qui sont tactiles).
Je me suis dit qu'un Ipad serait une meilleure idée, il pourra acheter le clavier lui-même et il y'aura le côté tactile aussi.
Sachant que je me penche plus sur la gamme Ipad air la plus cher je ne sais pourquoi
Il faisait pas des trucs de fou de base avec son ancien pc, il peut utiliser Mozilla et je lui achète aussi un crayon
Qu'en pensez-vous de mon idée ?
Il pourra l'emmener avec lui partout où il part ça ne sera pas encombrant et pratique aussi
Non j'avoue le prix est le truc qui me fait un peu rechigner
Ma recherche est sérieuse et je sais qu'il y'a de très bon connaisseur sur tout ce qui est pc sur le fofo
Le 20 août 2024 à 02:58:24 :
Voilà c'est bientôt l'anniv de mon mecVoulant un pc (les lenovo qui font du yoga dans tous les sens et qui sont tactiles).
Je me suis dit qu'un Ipad serait une meilleure idée, il pourra acheter le clavier lui-même et il y'aura le côté tactile aussi.Sachant que je me penche plus sur la gamme Ipad air la plus cher je ne sais pourquoi
Il faisait pas des trucs de fou de base avec son ancien pc, il peut utiliser Mozilla et je lui achète aussi un crayon
Il pourra l'emmener avec lui partout où il part ça ne sera pas encombrant et pratique aussi
Ma recherche est sérieuse et je sais qu'il y'a de très bon connaisseur sur tout ce qui est pc sur le fofo
Lenovo ça tourne sous windows
iPad sous iOS
S'il est pas habitué ça risque de pas trop lui plaire
Demande lui ce qu'il préfère avant de trop claqué et qu'il aime pas
Le 20 août 2024 à 03:06:12 :
Le 20 août 2024 à 02:58:24 :
Voilà c'est bientôt l'anniv de mon mecVoulant un pc (les lenovo qui font du yoga dans tous les sens et qui sont tactiles).
Je me suis dit qu'un Ipad serait une meilleure idée, il pourra acheter le clavier lui-même et il y'aura le côté tactile aussi.Sachant que je me penche plus sur la gamme Ipad air la plus cher je ne sais pourquoi
Lenovo ça tourne sous windows
iPad sous iOS
S'il est pas habitué ça risque de pas trop lui plaire
Demande lui ce qu'il préfère avant de trop claqué et qu'il aime pas
Son pc ne fonctionne plus et il aime bien utiliser mon pc (Macbook air m1).
Il dit régulièrement que les mac et ipad sont les meilleurs du marché, il est pas du tout axé gaming sur le pc (il préfère les consoles de jeu).
Le 20 août 2024 à 03:11:03 :
En fait si parle de l'Ipad c'est qu'il aime tout ce qui est tactile et vu qu'on peut ajouter un clavier à un Ipad ça fait un pc
Bah du coup ton idée est pas mal
Tu lui prend en plus une housse de protection avec un mini clavier intégré et voilà 👌
Le 20 août 2024 à 03:12:22 :
En fait si parle de l'Ipad c'est qu'il aime tout ce qui est tactile et vu qu'on peut ajouter un clavier à un Ipad ça fait un pcBah du coup ton idée est pas mal
Tu lui prend en plus une housse de protection avec un mini clavier intégré et voilà 👌
Tu penses que ça vaut plus le coût qu'un lenovo écran tactile ?
Le 20 août 2024 à 03:14:00 :
En fait si parle de l'Ipad c'est qu'il aime tout ce qui est tactile et vu qu'on peut ajouter un clavier à un Ipad ça fait un pcBah du coup ton idée est pas mal
Tu lui prend en plus une housse de protection avec un mini clavier intégré et voilà 👌Tu penses que ça vaut plus le coût qu'un lenovo écran tactile ?
Les iPad comme tu le soulignes son assez puissant et ont une bonne autonomie
Les Lenovo pour taff Tactile aussi
Si niveau puissance c'est équivalant (vérifie entre un lenovo qui lui aurait plus et l'iPad) pour ce qu'il veut en faire, c'est juste en fonction des préférences, il aime Lenovo mais tu dis qu'il a un faible pour apple
Donc si les deux peuvent lui convenir, ça te laisse plus de liberté
C’est de la folie de dépenser de l’argent pour un mec
Ils n’ont pas la même psychologie que nous, tu le sais ?
Écris lui un carte et fais un bisou rouge à lèvres dessus, c’est tout 💋💄
Voilà en gros le pc de rêve mais trop cher
Le 20 août 2024 à 03:16:30 :
Tu lui prend en plus une housse de protection avec un mini clavier intégré et voilà 👌Tu penses que ça vaut plus le coût qu'un lenovo écran tactile ?
Si niveau puissance c'est équivalant (vérifie entre un lenovo qui lui aurait plus et l'iPad) pour ce qu'il veut en faire, c'est juste en fonction des préférences, il aime Lenovo mais tu dis qu'il a un faible pour apple
Donc si les deux peuvent lui convenir, ça te laisse plus de liberté
Ben le truc c'est que le Lenovo il coûte plus de 2k
L'Ipad air me reviendrait à attends je vais faire une simulation
Le 20 août 2024 à 03:21:56 :
Le 20 août 2024 à 03:16:30 :
Donc si les deux peuvent lui convenir, ça te laisse plus de libertéBen le truc c'est que le Lenovo il coûte plus de 2k
L'Ipad air me reviendrait à attends je vais faire une simulation
Fais don de cet argent à une association pour enfants malades ou personnes âgées
Données du topic
- Auteur
- ROSARIOEPIKHIGH
- Date de création
- 20 août 2024 à 02:58:24
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42