Topic de RickyJack :

Laisser un petit mot mignon à une voisine bonne idée ?

Supprimé

Pour ça qu'il faut mettre du fric plutôt

Pour attiser sa curiosité

Le 19 août 2024 à 22:41:45 :

Le 19 août 2024 à 22:40:09 :
C’est trop mignon ! Ça me rappel les mots dans le cassier quand on était ado :cute:

Tu penses que ça pourrait lui plaire ? Tu me conseilles de dire quelque chose de particulier ?

Si tu te poses ces questions, tu ferais mieux d'éviter toute démarche de ce type je déconne pas.

Le 19 août 2024 à 22:43:01 :
Meilleur moyen....de créer un malaise

Tu proposes quoi comme solution au lieu d'hurler au malaise constamment ?

Le 19 août 2024 à 22:43:05 :

Le 19 août 2024 à 22:41:45 :

Le 19 août 2024 à 22:40:09 :
C’est trop mignon ! Ça me rappel les mots dans le cassier quand on était ado :cute:

Tu penses que ça pourrait lui plaire ? Tu me conseilles de dire quelque chose de particulier ?

Si tu te poses ces questions, tu ferais mieux d'éviter toute démarche de ce type je déconne pas.

Toujours dans le négatif sur ce forum...

Le 19 août 2024 à 22:43:36 :

Le 19 août 2024 à 22:43:01 :
Meilleur moyen....de créer un malaise

Tu proposes quoi comme solution au lieu d'hurler au malaise constamment ?

A tout hasard lui parler quand tu la croises, l'inviter au bar je ne sais pas, ne pas agir comme un puceau de jvc :(

Le 19 août 2024 à 22:45:11 :

Le 19 août 2024 à 22:43:36 :

Le 19 août 2024 à 22:43:01 :
Meilleur moyen....de créer un malaise

Tu proposes quoi comme solution au lieu d'hurler au malaise constamment ?

A tout hasard lui parler quand tu la croises, l'inviter au bar je ne sais pas, ne pas agir comme un puceau de jvc :(

Relis mon topic le low, j'ai dit que je la croise beaucoup trop rarement. Je sais qu'elle est célibataire, plusieurs voisins me l'ont confirmé puis ça se voit qu'elle est seule, personne l'a vue ramener un mec chez elle. Le soir quand elle sort elle va chez sa mère, confirmé par un voisin aussi.

Le 19 août 2024 à 22:46:13 :

Le 19 août 2024 à 22:45:11 :

Le 19 août 2024 à 22:43:36 :

Le 19 août 2024 à 22:43:01 :
Meilleur moyen....de créer un malaise

Tu proposes quoi comme solution au lieu d'hurler au malaise constamment ?

A tout hasard lui parler quand tu la croises, l'inviter au bar je ne sais pas, ne pas agir comme un puceau de jvc :(

Relis mon topic le low, j'ai dit que je la croise beaucoup trop rarement. Je sais qu'elle est célibataire, plusieurs voisins me l'ont confirmé puis ça se voit qu'elle est seule, personne l'a vue ramener un mec chez elle. Le soir quand elle sort elle va chez sa mère, confirmé par un voisin aussi.

Ca devient creepy cette histoire, ces voisins qui se stalkent :rire:

Et il me parle de low, tu as raison mon gars continue d'agir comme un pyj de 16 ans ca va t'aider :rire:

L'auteur je te conseil pour ta lettre :

Faire court et allez à l'essentiel. Pas besoin d'un pavé de 25 lignes ou des poèmes d'amour, soit juste léger et assumes que tu aimerai apprendre à la connaître et montre ton intérêt

Je pense que c’est une bonne idée, c’est mignon en plus :cute:

Le 19 août 2024 à 22:48:15 :
L'auteur je te conseil pour ta lettre :

Faire court et allez à l'essentiel. Pas besoin d'un pavé de 25 lignes ou des poèmes d'amour, soit juste léger et assumes que tu aimerai apprendre à la connaître et montre ton intérêt

Oui c'est exactement ce que je compte faire : faire court et aller à l'essentiel comme tu dis. Lui montrer et assumer de l'intérêt à apprendre à la connaitre sans être lourdaud.

Le 19 août 2024 à 22:48:28 :
Je pense que c’est une bonne idée, c’est mignon en plus :cute:

Merci pour ton retour kheyette. L'avis d'une femme est bien plus précieux que les haineux masculinistes du forum qui font un tas de clichés sur les femmes à base de "ouais elle pompe des chad en cachette c'est juste que tu le sais pas"

Le 19 août 2024 à 22:50:27 :

Le 19 août 2024 à 22:48:28 :
Je pense que c’est une bonne idée, c’est mignon en plus :cute:

Merci pour ton retour kheyette. L'avis d'une femme est bien plus précieux que les haineux masculinistes du forum qui font un tas de clichés sur les femmes à base de "ouais elle pompe des chad en cachette c'est juste que tu le sais pas"

Avec plaisir :ok:
J’espère que vous aurez une fin heureuse :ange:

Le 19 août 2024 à 22:51:25 :

Le 19 août 2024 à 22:50:27 :

Le 19 août 2024 à 22:48:28 :
Je pense que c’est une bonne idée, c’est mignon en plus :cute:

Merci pour ton retour kheyette. L'avis d'une femme est bien plus précieux que les haineux masculinistes du forum qui font un tas de clichés sur les femmes à base de "ouais elle pompe des chad en cachette c'est juste que tu le sais pas"

Avec plaisir :ok:
J’espère que vous aurez une fin heureuse :ange:

Merci t'es adorable :cute:

[22:42:54] <RickyJack>

Le 19 août 2024 à 22:42:27 :
Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.

Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.

T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.

J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).

En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.

C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...

J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.

Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.

Beaucoup trop lourd t'es malade :pf:

ouaip faisons comme çaed :rire:

Mauvaise idée la lettre, au mieux elle s'en fout au pire elle va te prendre pour un mec bizarre :hap:

Sonne chez elle pour lui demander du sucre, de la farine où un truc dans le genre par exemple
Comme ça tu lui propose de prendre un verre après au moment de lui rendre...

Si t'es doué en cuisine tu peux tenter de faire un gâteau où je ne sais quoi, et lui proposer une part en échange du service...

Le 19 août 2024 à 22:41:33 :
Khey tu fantasmes dessus parce qu'elle est "discrète".

Mais en réalité elle l'est pas, elle a juste la flemme de parler au voisinage. Dans la réalité elle suce son Chad jusqu'à la glotte.

Tu vas pas la sauver elle en a pas besoin.

tu fais pitié avec tes mots, vas-y avec une excuse bidon (même totalement cramée), comme demander de la farine ou une connerie du genre, selon sa réaction tu verras bien si elle est open :ok:

Le 19 août 2024 à 22:54:59 :
tu fais pitié avec tes mots, vas-y avec une excuse bidon (même totalement cramée), comme demander de la farine ou une connerie du genre, selon sa réaction tu verras bien si elle est open :ok:

C'est toi qui fait pitié avec ta haine et tes vieux préjugés de merde.

[22:56:03] <RickyJack>

Le 19 août 2024 à 22:54:59 :
tu fais pitié avec tes mots, vas-y avec une excuse bidon (même totalement cramée), comme demander de la farine ou une connerie du genre, selon sa réaction tu verras bien si elle est open :ok:

C'est toi qui fait pitié avec ta haine et tes vieux préjugés de merde.

bah reste puceau avec tes mots digne d'un collégien :ok:

Données du topic

Auteur
RickyJack
Date de création
19 août 2024 à 22:38:36
Date de suppression
20 août 2024 à 11:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 242