Topic de RickyJack :

Laisser un petit mot mignon à une voisine bonne idée ?

Supprimé

J'explique le contexte, elle a la trentaine, célibataire, sans enfants, vit en logement social comme moi. Elle est très très discrète, je la croise très rarement dans les escaliers ou sur le parking. J'ai donc pensé à laisser un mot parce que je me vois sonner direct à sa porte... Qu'est ce que je lui dirais une fois en face de chez elle ? Surtout qu'elle a un couple de voisins à côté avec qui je me suis embrouillé en mars et je voudrais pas qu'ils me voient la draguer devant sa porte ça va être très malaisant.

J'ai donc pensé à lui laisser un petit mot mignon dans sa boite aux lettres, elle me plaît vraiment... J'en ai marre d'être célibataire et qu'est ce que j'ai à perdre à essayer au pire ?

Met lui une enveloppe d'argent dans sa boîte à lettre plutôt ! Tu signe le voisin
C’est trop mignon ! Ça me rappel les mots dans le cassier quand on était ado :cute:
Demande si elle a du sel à te prêter et ensuite quand tu lui rends tu lui demandes si elle veut boire quelque chose chez toi pour la remercier.

Le 19 août 2024 à 22:39:41 :
Met lui une enleve d'argent dans sa boîte à lettre plutôt ! Tu signe le voisin

T'es fou...

t'as rien à perdre tente mais fais pas un mot trop malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/1/1693253182-ad-laurent-ouais-frero-bien-ou-bien.png

Le 19 août 2024 à 22:40:22 :
t'as rien à perdre tente mais fais pas un mot trop malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/1/1693253182-ad-laurent-ouais-frero-bien-ou-bien.png

Non court, mais simple, tu as une idée ?

Post avant "baise la."

Ceci :

L’émeraude en ses facettes
Cache une ondine aux yeux clairs
Je la trouve en sa cachette
Et lui dis en un éclair :
Montrez-moi cette jambette
Que je puisse humer sa chair
J’ai le doigt sur la gâchette
O charmante bayadère

Cette petite tigresse
Avait une paire de fesses
En trop.
Voyez donc ma turgescence
Lui ai-je crié en substance
C’est beau.

Alors que se tend mon coutre
Prêt à déverser son foutre
Et ma charrue,
Alors que surgit mon soc
Prêt à livrer son estoc
Et mon bahut,
La demoiselle s’écrie :
Pas si vite, je vous en prie
J’ai mes menstrues.

Khey tu fantasmes dessus parce qu'elle est "discrète".

Mais en réalité elle l'est pas, elle a juste la flemme de parler au voisinage. Dans la réalité elle suce son Chad jusqu'à la glotte.

Tu vas pas la sauver elle en a pas besoin.

Futur plainte pour harcèlement
Si tu fais un mot ça peut être mignon. Je te conseil d'assumer tes intentions si tu veux éviter la fz

Le 19 août 2024 à 22:40:09 :
C’est trop mignon ! Ça me rappel les mots dans le cassier quand on était ado :cute:

Tu penses que ça pourrait lui plaire ? Tu me conseilles de dire quelque chose de particulier ?

Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.

Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.

T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.

J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).

En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.

C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...

J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.

Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.

Si t'es bg, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709428439-anakin-skywalker-49.png
Si t'es moche... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/1/1699301590-anakin-skywalker-5.png
Soit dit en passant le mot c'est extrêmement malaisant. 9 chances sur 10 qu'elle sache même pas qui tu es.
Tu vas juste la faire flipper je pense mais bon qui ne tente rien n'a rien

Le 19 août 2024 à 22:42:27 :
Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.

Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.

T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.

J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).

En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.

C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...

J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.

Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.

Beaucoup trop lourd t'es malade :pf:

Meilleur moyen....de créer un malaise

Données du topic

Auteur
RickyJack
Date de création
19 août 2024 à 22:38:36
Date de suppression
20 août 2024 à 11:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 208