Topic de cassandre-m :

Je suis un vieux BOOMER de 33 ans, les jeux comme WUKONG

Le 23 août 2024 à 15:00:48 cassandre-m a écrit :
et compagnie j'y inclus Dark Soul III, Elden Ring, Genshin Impact dans un autre genre c'est normal d'avoir des merdes aussi adulées en terme de gameplay ?

Comment ce genre de jeux peuvent avoir du succès bordel ? Qu'est-ce qui vous intéresse ? Comment vous pouvez trouver ça fun à jouer ? Le gameplay a l'air aux fraises putain. C'est toujours la même chose.

ce sont des jeux qui ont un gameplay tres satisfaisant et mis au centre de l'experience. le systeme de combat d'elden ring te fait utiliser 8 touche de la manette et une vingtaine de combinaison de touche. il t'offre tant de stratégie lors de combats de boss. (je dois jouer tanky ? je dois favoriser la roulade ? je dois jouer attack sautés ? je dois jouer les altérations d'état ? comment j'esquive ce patterns ? etc)
le systeme de combat est juste brillant avec ses 4 talismans offrant 4 affinités differentes + les 2 slot d'arme pouvant faire de l'ambidextrie + les impregnation à mettre sur l'arme + les runes majeurs + les arts de guerre etc. il ya peu de jeu aujourdhui qui ont un gameplay aussi pensée c'est pourquoi les gens prennent du plaisir sur celui ci.

et c'est pas la meme chose que dark souls ou demon souls. car les nouveauté d'elden ring modifie drastiquement l'approche du jeu (montures, saut en hauteur, cendre de guerre disposable, etc) et meme sur ds3 la sensibilité du jeux n'est pas la meme que sur dark souls 1 et de loin

Le 23 août 2024 à 15:20:54 :
Tu n'y a jamais joué donc évidemment que tu ne comprend pas le sel du gameplay

ceci et pourtant ça lui empêche pas de faire un pavé critique sur le jeu

l'op devrait devenir testeur jvc...

T'as 33 ans tu es nul aux jeux qui demandent des réflexes. Voilà ce qu'il faut comprendre.
T'a oublié les potions, mec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604150602-jesus-quintegros-zoom.png

Le 23 août 2024 à 15:52:31 :
T'es pas sur le bon forum papy 18-25 tu crois que c'est pour la taille de bite ? :(

Tu devrais être sur le -15 si c'était le cas

Déjà pour découvrir Nier Automata tu fais genre t’es un vieux de la vieille, mec je suis plus âgé que toi

T’aimes pas dark souls, Ben ok, joue à autre chose en fait.

Alors certes t’as les gros try hardeurs qui farm en Ng+350
Un dark souls c’est de la découverte, de l’exploration et des boss tendus.

Aller je m’arrête là

j'avoue c'était mieux les jeux de plateforme ou faut savoir sauter sur la bonne distance

Données du topic

Auteur
cassandre-m
Date de création
23 août 2024 à 15:00:48
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 286