Topic de CochonHabib :

La pote de ma copine veut-elle me pecho ? Plan à 3 possible ???!

Le 28 août 2024 à 15:49:56 :
"je vais faire ma vie" calme toi elle te quittera

J'en suis conscient et j'y suis préparé, rien de sur à part la mort et les impôts ici bas

Le 28 août 2024 à 15:53:45 :
Le plan à 3 a ruiné ma precedente relation

Dis m'en plus khey, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Le 28 août 2024 à 15:54:14 :

Le 28 août 2024 à 15:52:00 :
L'op sait ce qu'est un "shit test" vous croyez ?

Les shits tests c'est pendant la drague, la c'est plus un piège a con

J'ai peur de ça honnêtement mais vu qu'elle est revenu à la charge plusieurs fois, je commence à croire que c'est une réelle envie.

Le 28 août 2024 à 16:04:40 :
"Attends, maintenant qu'on est de très bonne copine et que tu me fais confiance, je te le dis, sur cette vidéo, ton mec il est envoyé du ciel en faites"

C'est donc comme ça que les femmes parlent entre elles dans l'imagination des Célestin. :hap:

100% no fake, je peux poster un screen en rentrant du taff si besoin

Le 28 août 2024 à 16:01:19 :
Plus si t’accepte prépare toi à croiser le sabre avec un Chad pour le coup, lors du threesome HHF pour lui renvoyer l’ascenseur :rire:

Oui j'ai très peur de ça :rire: après il faut savoir que ma meuf est bi et a déjà eux des expériences avec des meufs donc je pense que je peux éviter le match retour

Le 28 août 2024 à 16:07:51 CochonHabib a écrit :

"Attends, maintenant qu'on est de très bonne copine et que tu me fais confiance, je te le dis, sur cette vidéo, ton mec il est envoyé du ciel en faites"

C'est donc comme ça que les femmes parlent entre elles dans l'imagination des Célestin. :hap:

Maintenant qu'on est de très bons copains et que tu me fais confiance je veux bien un screen :oui:

Technique du pied dans la porte clef
Mon meilleur pote s'est fait avoir comme ça
Peut être qu'elle aimerait aussi se faire dérouiller par plusieurs mecs en même temps prend garde jeune dreamer :hap:
Jalouse et insecure, ça pue fortement. Elle acceptera jamais, clairement un shit test
Et la discussion avec sa pote ne veut rien dire. Elle est contente de voir que ses copines soient jalouse, ça lui apporte de la validation. C'est pas du tout la même chose qu'accepter que la copine te suce :hap:

Le 28 août 2024 à 16:09:21 :

Maintenant qu'on est de très bons copains et que tu me fais confiance je veux bien un screen :oui:

Ok, je finis le taff à 22h, rdv ce soir khey

Le 28 août 2024 à 16:11:06 :

Explique ? Comment ça s'est passé concrètement ?

Le 28 août 2024 à 16:12:05 :
Peut être qu'elle aimerait aussi se faire dérouiller par plusieurs mecs en même temps prend garde jeune dreamer :hap:

Il faudra évidemment que j'éclaircisse ce point avant tout passage à l'acte, vraiment pas envie d'avoir une mauvaise surprise.

Le 28 août 2024 à 16:15:17 :

Il faudra évidemment que j'éclaircisse ce point avant tout passage à l'acte, vraiment pas envie d'avoir une mauvaise surprise.

Ne pas connaître cette technique en big 2k24
Chaud

Le pied-dans-la-porte (traduction littérale de l'anglais « foot-in-the-door » mais traduit également en « doigt dans l'engrenage » ou encore phénomène du premier pas) est une technique de manipulation décrite par les psychologues sociaux. Elle consiste à faire une demande peu coûteuse qui sera vraisemblablement acceptée, suivie d'une demande plus coûteuse. Cette seconde demande aura plus de chance d'être acceptée si elle a été précédée de l'acceptation de la première, qui crée une sorte de « palier » et un phénomène d'engagement.

Le principe de cette procédure étant qu'un acte peu coûteux obtenu dans un premier temps (acte préparatoire) prédispose l'individu à accepter plus favorablement une requête ultérieure bien plus coûteuse.

Pour mon pote, ça a été très simple
Elle lui a proposé un plan a 3 avec une femme, puis un plan avec un autre homme, qu'il a refusé
Puis elle lui a reproché de pas l'aimer autant qu'elle etc.
Finalement ça s'est concrétisé en de l'échangisme avec un autre couple
Il a finit trauma de voir sa meuf se faire démonter devant lui
Aujourd'hui en HP

Le 28 août 2024 à 16:14:30 :
Jalouse et insecure, ça pue fortement. Elle acceptera jamais, clairement un shit test
Et la discussion avec sa pote ne veut rien dire. Elle est contente de voir que ses copines soient jalouse, ça lui apporte de la validation. C'est pas du tout la même chose qu'accepter que la copine te suce :hap:

Ceci

Bref l’op se fait des films, topic clos.

+ il se croit 7/10 car sa mamie a dit que c’était un beau garçon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 28 août 2024 à 16:19:29 :

Le 28 août 2024 à 16:15:17 :

Ne pas connaître cette technique en big 2k24
Chaud

Le pied-dans-la-porte (traduction littérale de l'anglais « foot-in-the-door » mais traduit également en « doigt dans l'engrenage » ou encore phénomène du premier pas) est une technique de manipulation décrite par les psychologues sociaux. Elle consiste à faire une demande peu coûteuse qui sera vraisemblablement acceptée, suivie d'une demande plus coûteuse. Cette seconde demande aura plus de chance d'être acceptée si elle a été précédée de l'acceptation de la première, qui crée une sorte de « palier » et un phénomène d'engagement.

Le principe de cette procédure étant qu'un acte peu coûteux obtenu dans un premier temps (acte préparatoire) prédispose l'individu à accepter plus favorablement une requête ultérieure bien plus coûteuse.

Pour mon pote, ça a été très simple
Elle lui a proposé un plan a 3 avec une femme, puis un plan avec un autre homme, qu'il a refusé
Puis elle lui a reproché de pas l'aimer autant qu'elle etc.
Finalement ça s'est concrétisé en de l'échangisme avec un autre couple
Il a finit trauma de voir sa meuf se faire démonter devant lui
Aujourd'hui en HP

Ahiiiii la violence de l'histoire, je pourrais jamais me remettre de voir ma femme serrer les draps sous les coups de reins d'un autre homme

Le 28 août 2024 à 16:25:25 :
Bref l’op se fait des films, topic clos.

+ il se croit 7/10 car sa mamie a dit que c’était un beau garçon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Je suis totalement conscient de pas être un 7/10 je le précise bien en plus mais bon il faut croire que la lecture c'est pas évident pour tout le monde :snif:

C'est complètement un piège et tu vas finir cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492229623-soralplage2.png

Un 7/10 qui baise depuis 3 ans essaie de nous faire croire qu'il est à la porte du puceau 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Et arrête de parler de femme de ta vie stp

Le 28 août 2024 à 16:40:52 :
Un 7/10 qui baise depuis 3 ans essaie de nous faire croire qu'il est à la porte du puceau 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Et arrête de parler de femme de ta vie stp

Bah si demain je devais me retrouver seul je serais plus proche du puceau que du méga baiseur, oui certes je sais baiser maintenant mais c'est pas pour autant que j'ai beaucoup plus d'expérience avec les femmes khey

Pour le khey qui voulait la preuve

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/5/1724971430-img-1550.jpeg

Update : sa copine like toutes les story ou j'apparait à base de coeur etc, ma copine m'a dit elle même que ça commençait à la vexer un peu.
+
Je connais à peine sa pote mais cette dernière nous a invité tout les deux à la soirée halloween qu'elle organise chez elle

Vraiment les khey je sens qu'une porte est en train de s'ouvrir j'ai pas envie de rater ma chance

Données du topic

Auteur
CochonHabib
Date de création
28 août 2024 à 15:43:18
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 273