Topic de CochonHabib :

La pote de ma copine veut-elle me pecho ? Plan à 3 possible ???!

Cela fait plusieurs mois que ma copine m'a parlé de l'idée de faire un plan à 3 avec une autre femme.

A savoir que j'étais 0 tout avant elle, c'est ma première copine et on ensemble depuis presque 3 ans (on vit ensemble depuis 2ans).

A savoir que ma copine est ultra jalouse mais un jour pendant le seks elle m'a sorti "j'aimerais trop te s*cer avec une autre meuf". J'ai cru à un piège donc j'ai botté en touche en faisant comme si j'avais rien entendu, depuis on a de nouveau aborder le sujet brièvement mais j'ose pas lui avouer qu'en vrai je serais grave chaud parceque j'ai peur qu'elle pense que je rêve en secret de coucher avec d'autres femmes et je voudrais pas accroître chez elle le sentiment d'insécurité qu'elle peut resssentir parfois par rapport à moi et à la pérennité de notre relation.

De mon côté, je suis très bien avec elle et je compte clairement faire ma vie avec elle, je suis tout à fait en paix avec le fait de ne pas pouvoir connaître d'autres femmes qu'elle dans ma vie, même si bien évidemment j'ai quelques envies parfois, je les canaliserais sans aucun problème pour le bien de mon couple et bien évidemment par respect pour la femme de ma vie.

Voila maintenant que le contexte est posé voici la suite.

J'ai surpris une conversation hier entre ma copine et une de ses potes sur insta, sa pote répondait à une story de ma copine, la story en question, elle sur le siège passager qui me filme en train de conduire cheveux au vent pendant nos dernières vacances au Monténégro.

Message de sa pote "Attends, maintenant qu'on est de très bonne copine et que tu me fais confiance, je te le dis, sur cette vidéo, ton mec il est envoyé du ciel en faites"
Message de ma copine "Mais t'as vu ! Depuis le temps que je te le dis"
Message de sa pote "C'est bon j'ai eu la vision tqt"
La suite je ne sais pas, j'ai pas eu le temps d'en savoir plus.

Vous en pensez quoi ? Est-ce qu'un truc se prépare dans mon dos ? Vous croyez qu'un jour je pourrais faire parti des élus du trio ?

(A savoir que je suis pas un mec bg, au mieux je peux atteindre les 7/10 sur un malentendu et pendant un court instant, je fais 1m73 pour 55kg, mon seul avantage c'est que j'arrive à masquer ma grosse timidité et j'arrive à paraître pour un mec confiant)

:up: Je suis encore trop proche de ma pucix era pour gérer ça solo les khey
"je vais faire ma vie" calme toi elle te quittera
L'op sait ce qu'est un "shit test" vous croyez ?
C'est quoi cette discussion de 2 de QI ?

Aborde le sujet du plan à trois qui te plairait au détour d’une conversation sur vos fantasmes respectifs

Mais n’évoque surtout pas sa pote. C’est à elle de le faire si jamais il y a moyen avec

Le plan à 3 a ruiné ma precedente relation
Elle va sucer un mec avec sa pote mais ce sera pas toi

Le 28 août 2024 à 15:52:00 :
L'op sait ce qu'est un "shit test" vous croyez ?

Les shits tests c'est pendant la drague, la c'est plus un piège a con

L'OP si ta meuf souhaite vraiment faire ça, ça ouvrira des portes que tu aimerais qu'elles restent fermées :)

Le 28 août 2024 à 15:54:05 :
Elle va sucer un mec avec sa pote mais ce sera pas toi

C'est surtout que c'est déjà fait vu qu'elles bouclent la dessus.

55 kg ?
Faut que tu manges, mec

Le 28 août 2024 à 15:55:33 :
L'OP si ta meuf souhaite vraiment faire ça, ça ouvrira des portes que tu aimerais qu'elles restent fermées :)

ceci, considère bien la chose :ok:

néanmoins c'est ptet l'occas de lui en parler

Le 28 août 2024 à 15:55:33 :
L'OP si ta meuf souhaite vraiment faire ça, ça ouvrira des portes que tu aimerais qu'elles restent fermées :)

Oui j'ai peur du contre-uno de l'enfer si un jour on passe le cap...

Évite clairement ça.

Pire idée.

Tu vas te retrouver dans un merdier que t'as pas idée khey :)

Si tu savais été un Chad j’aurais dit ouais y a moyen. Après j’ai lu 1m73 55kg ayaaaaa
GG l'auteur, mais bordel si même un mec plus petit et moins gros que moi arrive à gérer des nanas et pas moi, je vais réellement finir par me poser des questions.
Plus si t’accepte prépare toi à croiser le sabre avec un Chad pour le coup, lors du threesome HHF pour lui renvoyer l’ascenseur :rire:

"Attends, maintenant qu'on est de très bonne copine et que tu me fais confiance, je te le dis, sur cette vidéo, ton mec il est envoyé du ciel en faites"

C'est donc comme ça que les femmes parlent entre elles dans l'imagination des Célestin. :hap:

Données du topic

Auteur
CochonHabib
Date de création
28 août 2024 à 15:43:18
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 293