Topic de TintinZinzolin :

[MEUF] On va pas se voir pendant 4 MOIS

met des barrières, pas de soirée rien nada.
Complexe si c'est pas déjà le cas, et sort gère des meufs.
Au moins si elle te trompe t'auras pas perdu ton temps et si elle te trompe pas osef t'auras pas non plus perdu ton temps, c'est win win :ok:

Le 24 août 2024 à 13:31:31 :
met des barrières, pas de soirée rien nada.
Complexe si c'est pas déjà le cas, et sort gère des meufs.
Au moins si elle te trompe t'auras pas perdu ton temps et si elle te trompe pas osef t'auras pas non plus perdu ton temps, c'est win win :ok:

Ahi le malade

Tiens t'as aussi l'appli Widgetable que vous pouvez installer tous les deux et ça vous permet d'avoir des widgets en commun sur vos téléphones (genre faire pousser des plantes ensemble, s'occuper d'un petit animal, simplement s'envoyer des petits dessins ou avoir un compteur de "Tu me manques" sur lequel vous appuyez quand vous avez envie). :hap: C'est des petites niaiseries, mais ça peut aider un peu.
Je ne serai pas à Séoul mais Taegu, ville très étudiante avec 2M d’habitants !
Je pense qu’avec les beaux conseils de VDD ça va le faire
Elle est déjà partie à l’étranger en vacances, disons plus d’une semaine ?
Oui, elle voyage beaucoup avec ses parents. Ce n’est pas sa première expérience à l’étranger
Sinon même nous on voyage pas mal également
après ça va elle est pas à Miami non-plus

Très bien, oui sans les parents, c’est ce que je voulais dire

Et voyage solo ce sera nouveau pour elle ? Mais déjà si vous avez voyagé ensemble, elle associe sûrement le voyage à ta presence, tu lui manqueras sûrement encore plus.

Montre lui parfois ton gros sexe blanc en visio pour la dissuader de sucer des Chinois, ça marche toujours ça l'OP

+ This ta vraie eu de la chance sur sa destination, quand tu vois que même les couples les plus “solides” craquent quasi toujours quand la fille part dans certaines destination

Dans tout les cas bon voyage à toi et bonne chance khey

Elle va vite craquer pour la chinese dick https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647776917-xichad.png

Le 24 août 2024 à 06:25:35 :
Je suis son premier copain, 3ans de relation, projet de fiançailles en 2025, qu’est ce que vous racontez

Bah, elle va te tromper VENERE :oui:
Et apres, soit vous continuer ensemble quelques annees (mariage possible) avant la separation, Soit ca se termine a ce moment la

A toi de voir ce que tu preferes.
Mais c'est deja mort en realite :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Bon bah commence à chercher la prochaine :(
Tous mes potes parti en Erasmus se sont fait cuck ou ont cuck mais c'était 6 mois alors peut-être

j'allais dire cuck mais comme j'ai lu ça :

Elle sera en Chine et je serai en Corée

ça va

Le 24 août 2024 à 13:27:50 :
La vie étudiante en Chine est spéciale, ils font pas trop trop la fête, la dopamine est « capée ». C’est à part de l’Asie en fait (notamment Corée et Japon où ça s’amuse fort)

Ayaa not ready par contre, la Chine c'est fête pour les etrangers, d'ailleurs souvent les boites proposent des options avec alcool illimité pour les occidentaux afin que ça servent d'argument marketing pour la population locale (comme les filles en Europe) :hap:

Tiens t'as aussi l'appli Widgetable que vous pouvez installer tous les deux et ça vous permet d'avoir des widgets en commun sur vos téléphones (genre faire pousser des plantes ensemble, s'occuper d'un petit animal, simplement s'envoyer des petits dessins ou avoir un compteur de "Tu me manques" sur lequel vous appuyez quand vous avez envie). :hap: C'est des petites niaiseries, mais ça peut aider un peu.

malaise

Données du topic

Auteur
TintinZinzolin
Date de création
24 août 2024 à 04:16:15
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 105