[MEUF] On va pas se voir pendant 4 MOIS
Complexe si c'est pas déjà le cas, et sort gère des meufs.
Au moins si elle te trompe t'auras pas perdu ton temps et si elle te trompe pas osef t'auras pas non plus perdu ton temps, c'est win win
Le 24 août 2024 à 13:31:31 :
met des barrières, pas de soirée rien nada.
Complexe si c'est pas déjà le cas, et sort gère des meufs.
Au moins si elle te trompe t'auras pas perdu ton temps et si elle te trompe pas osef t'auras pas non plus perdu ton temps, c'est win win
Ahi le malade
Je pense qu’avec les beaux conseils de VDD ça va le faire
Très bien, oui sans les parents, c’est ce que je voulais dire
Et voyage solo ce sera nouveau pour elle ? Mais déjà si vous avez voyagé ensemble, elle associe sûrement le voyage à ta presence, tu lui manqueras sûrement encore plus.
+ This ta vraie eu de la chance sur sa destination, quand tu vois que même les couples les plus “solides” craquent quasi toujours quand la fille part dans certaines destination
Dans tout les cas bon voyage à toi et bonne chance khey
Le 24 août 2024 à 06:25:35 :
Je suis son premier copain, 3ans de relation, projet de fiançailles en 2025, qu’est ce que vous racontez
Bah, elle va te tromper VENERE
Et apres, soit vous continuer ensemble quelques annees (mariage possible) avant la separation, Soit ca se termine a ce moment la
A toi de voir ce que tu preferes.
Mais c'est deja mort en realite
j'allais dire cuck mais comme j'ai lu ça :
Elle sera en Chine et je serai en Corée
ça va
Le 24 août 2024 à 13:27:50 :
La vie étudiante en Chine est spéciale, ils font pas trop trop la fête, la dopamine est « capée ». C’est à part de l’Asie en fait (notamment Corée et Japon où ça s’amuse fort)
Ayaa not ready par contre, la Chine c'est fête pour les etrangers, d'ailleurs souvent les boites proposent des options avec alcool illimité pour les occidentaux afin que ça servent d'argument marketing pour la population locale (comme les filles en Europe)
Tiens t'as aussi l'appli Widgetable que vous pouvez installer tous les deux et ça vous permet d'avoir des widgets en commun sur vos téléphones (genre faire pousser des plantes ensemble, s'occuper d'un petit animal, simplement s'envoyer des petits dessins ou avoir un compteur de "Tu me manques" sur lequel vous appuyez quand vous avez envie). C'est des petites niaiseries, mais ça peut aider un peu.
malaise
Données du topic
- Auteur
- TintinZinzolin
- Date de création
- 24 août 2024 à 04:16:15
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40