[MEUF] On va pas se voir pendant 4 MOIS
Avec ma copine ça fait 3ans que l’on est ensemble de part nos cursus scolaires, nous sommes obligés d’avoir une expérience à l’étranger, en université.
Elle part dans une filiale de l’école, donc d’autres personnes de l’école partent avec elle, moi je vais dans une université où il y aura qu’1 personne de mon école.
Elle sera en Chine et je serai en Corée
Visa étudiant = une seule entrée, pas possible de se balader !
Je cherche un retour d’expérience de kheys qui ont vécu un tel éloignement pendant 4 mois, et des conseils pour rendre la chose moins dure
Je suis actuellement en Chine avec elle pour l’installer, mais je pars pour la Corée dans 5 jours, on commence à réaliser ce qu’il va se passer, et c’est pas facile
Merci pour vos conseils les kheys! Et bonne journée !
4 mois ça va encore si elle est vraiment attachée à toi
Faites bien en sorte de rester en contact régulièrement
Le 24 août 2024 à 06:25:35 :
Je suis son premier copain, 3ans de relation, projet de fiançailles en 2025, qu’est ce que vous racontez
malheureusement ça veut rien dire rien n’est acquis en amour même après un mariage et des enfants
Mais je te souhaite tout le bonheur du monde
La chance que j’ai c’est que c’est la Chine, et très peu de français.
Je prends les conseils du khey qui disait de faire des visios, de garder contact régulièrement !
Le 24 août 2024 à 04:16:15 :
Avec ma copine ça fait 3ans que l’on est ensemble de part nos cursus scolaires, nous sommes obligés d’avoir une expérience à l’étranger, en université.Elle part dans une filiale de l’école, donc d’autres personnes de l’école partent avec elle, moi je vais dans une université où il y aura qu’1 personne de mon école.
Elle sera en Chine et je serai en Corée
Visa étudiant = une seule entrée, pas possible de se balader !
Je cherche un retour d’expérience de kheys qui ont vécu un tel éloignement pendant 4 mois, et des conseils pour rendre la chose moins dure
Je suis actuellement en Chine avec elle pour l’installer, mais je pars pour la Corée dans 5 jours, on commence à réaliser ce qu’il va se passer, et c’est pas facile
Merci pour vos conseils les kheys! Et bonne journée !
Données du topic
- Auteur
- TintinZinzolin
- Date de création
- 24 août 2024 à 04:16:15
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40