Les japonais ont vraiment pardonné aux americains les 2 bombes ?
Le 14 août 2024 à 11:44:58 :
Le 14 août 2024 à 11:43:02 :
Le 14 août 2024 à 11:42:26 :
Bordel les ahuris qui citent Mishima l'homosexuel refoulé pour parler de la politique du Japon post 1945c'est quoi le soucis avec mishima
c'est un no name de la politique Japonaise, ça sert à rien de le nommer, il n'existe que par son coup d'éclat et sa pensée qui fait rever les bandeurs de samourai au dela de ça osef de lui
Le 14 août 2024 à 11:44:58 :
Le 14 août 2024 à 11:43:02 :
Le 14 août 2024 à 11:42:26 :
Bordel les ahuris qui citent Mishima l'homosexuel refoulé pour parler de la politique du Japon post 1945c'est quoi le soucis avec mishima
c'est un no name de la politique Japonaise, ça sert à rien de le nommer, il n'existe que par son coup d'éclat et sa pensée qui fait rever les bandeurs de samourai au dela de ça osef de lui
Je trouve son pdv sur les bombes, l'américanisme et le déclin des japs assez mesuré perso au-delà de l'esthétique samurai katana sugoi.
De toute façon, je respecte tout peuple qui ne vit pas dans la repentance.
et les chinois ont aussi pardonné pour le palais d'été
Il doit bien y avoir certains japonais avec de la rancoeur, mais la plupart ont oublié ou pardonné
Est ce que tu penses encore aux Allemands de la seconde guerre mondiale l'op ? Est ce que tu leur en veux pour ce qu'ils ont fait ?
Le 14 août 2024 à 13:00:05 :
Ils devraient avoir la rancoeur pour leur empereur qui a foutu la merde
ils avaient et auraient, mais il est passé de partiellement reponsable à martyr grâce au génie américain
Le 14 août 2024 à 13:00:29 :
Le temps passe
Il doit bien y avoir certains japonais avec de la rancoeur, mais la plupart ont oublié ou pardonné
Est ce que tu penses encore aux Allemands de la seconde guerre mondiale l'op ? Est ce que tu leur en veux pour ce qu'ils ont fait ?
On oublie jamais vraiment
Quand t'entends ton grand pere en parler tu peux pas oublier
0 rancoeur mais bon....
C’était un contexte particulier tout le monde aurait fait la même chose à la place des USA
Le 14 août 2024 à 13:04:36 :
Je suis japonais et perso je leur ai pardonné
C’était un contexte particulier tout le monde aurait fait la même chose à la place des USA
Mais le Japon se sent indépendant ou inféodé aux USA?
Données du topic
- Auteur
- Utalkintome
- Date de création
- 14 août 2024 à 11:20:51
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 73