Attendez mais DOFUS UNITY c'est de la MERDE
Le 15 août 2024 à 11:53:30 :
Le 15 août 2024 à 11:18:05 :
Le 15 août 2024 à 11:08:22 :
Et on ne parle pas assez de l'arnaque des nouvelles maps
Elles sont toutes plus petites
Plus possible de jouer à distance
Designé pour de la tablette/mobile
Et tout ça pourquoi ? Parce qu'ils ont eu la flemme de refaire toutes les cartes de combat
Alors c'est cool en early, mais passé le level 100 ça devient un enfer en fait
L'identité même du combat sur Dofus, qui changeait en fonction d'où tu te trouvais, perdu, finitoLa plupart du contenu THL est désigné pour des teams distance je te le dis en tant que main sacri
Clairement, ils n'ont pas testé leur jeu de toute manière
Quand tu vois le nombre de bugs reports alors que la majorité des gens dépassent pas le level 50
C'est littéralement 10h de jeu max, les testeurs sont pas allés aussi loin
Le 15 août 2024 à 12:24:49 :
Le 15 août 2024 à 11:29:46 airdeudaideu a écrit :
https://www.twitch.tv/barbe___douce/clip/HappySpeedyDogDogFace-Lq-l7rKcZTTI77fy?filter=clips&range=24hr&sort=timeLA GUEULE DE L'AURA NIVEAU 100 AYAAA c'est quoi ce rectangle immonde, qu'est-ce qu'on va nous sortir encore ? l'aura est pas terminée ça arrive en décembre ?
Le 15 août 2024 à 12:28:30 :
Le 15 août 2024 à 12:24:49 :
Le 15 août 2024 à 11:29:46 airdeudaideu a écrit :
https://www.twitch.tv/barbe___douce/clip/HappySpeedyDogDogFace-Lq-l7rKcZTTI77fy?filter=clips&range=24hr&sort=timeLA GUEULE DE L'AURA NIVEAU 100 AYAAA c'est quoi ce rectangle immonde, qu'est-ce qu'on va nous sortir encore ? l'aura est pas terminée ça arrive en décembre ?
En tant que main sacri je confirme qu'on sert presque à rien dans le contenu du jeu et le jeu est fait pour jouer mi distance/loin
On doit passer nos journées aux fungus et des trucs comme ça pour s'amuser
Le 15 août 2024 à 12:41:43 :
En tant que main sacri je confirme qu'on sert presque à rien dans le contenu du jeu et le jeu est fait pour jouer mi distance/loinOn doit passer nos journées aux fungus et des trucs comme ça pour s'amuser
Ils ont commencé à sortir des trucs un peu plus mêlée avec le Bethel et le Solar il me semble : enfin.
Et dire que sur Wakfu tu as des dj designés pour chaque types de compo
Bon qui se chauffe pour une aventure en décembre à la sortie officielle
Je suis sur la beta je viens de commencer sinon, serveur 3
Puis ils se sont ravisés au dernier moment pour pondre cette beta
Le 15 août 2024 à 12:59:50 :
Bon qui se chauffe pour une aventure en décembre à la sortie officielleJe suis sur la beta je viens de commencer sinon, serveur 3
Je jouerai sûrement sur le serveur mono
Le 15 août 2024 à 13:01:40 :
Je pense qu'ils ont passé la majeure partie du temps à créer le jeu en 3d comme dans le trailer https://www.youtube.com/watch?v=0J_ti1an3wQ&t=17s
Puis ils se sont ravisés au dernier moment pour pondre cette beta
Non, ils ont annoncés très tôt qu'ils avaient lâché cette version pour se concentrer sur le portage de la 2.0 vers unity.
Ce que tu vois dans la beta c'est leur plein potentiel
Le 15 août 2024 à 12:54:24 :
Seul version viable c’est la 1.29 mais je sens qu’ils vont réussir à la détruire aussi (merci papinaut) et wakfu pour les gens qui aime la DA 2.0
Je regrettais Logan, mais quand je vois qu'il était producer et a laissé passer cette bouse qu'est Unity, je me finis par me demander s'ils ont déjà eu des gens compétents au management
ça aurait été 1000 fois mieux si ils avaient continué dans le style du trailer en l'améliorant évidemment
la ils ont RIEN fait à part recoder le jeu sur un autre moteur, comme ils l'ont déjà fait pour dofus touch
Le 15 août 2024 à 13:36:01 :
ça aurait été 1000 fois mieux si ils avaient continué dans le style du trailer en l'améliorant évidemmentla ils ont RIEN fait à part recoder le jeu sur un autre moteur, comme ils l'ont déjà fait pour dofus touch
Surtout, s'ils avaient repris le style de wakfu pour le remettre sur Dofus, ç'aurait été le rêve
Données du topic
- Auteur
- BANH
- Date de création
- 14 août 2024 à 08:15:01
- Nb. messages archivés
- 1464
- Nb. messages JVC
- 1445