Topic de BANH :

Attendez mais DOFUS UNITY c'est de la MERDE

Le 15 août 2024 à 10:39:53 :
Ce qu'on appelle "beta" là à 4 mois de la release est du niveau d'une alpha, en 6 ans, c'est normal d'être un peu déçu :rire:

Bof pour le coup c'est parfaitement jouable même à 4 comptes. Le seul gros problème là c'est le chat et le bouton échap :hap:

Le 15 août 2024 à 10:38:07 Yuhlya a écrit :

Le 15 août 2024 à 10:33:39 :

Le 15 août 2024 à 10:32:00 Yuhlya a écrit :

Le 15 août 2024 à 10:29:38 :

Le 15 août 2024 à 10:13:44 Yuhlya a écrit :

> Le 15 août 2024 à 10:09:41 :

> marrant comment les mauvaises reviews me donnent envie de revenir, des années plus tard

> juste pas la force de jouer avec des randoms, et multicompte quelle galère

les streamers font pleind e bonnes review :)

Après faut pas non plus tomber dans l'hypocrisie :(
Le jeu est fluide, le portage est très propre et c'est exactement le même jeu qu'avant en soit
Le seul problème c'est les modèles et peut-être l'interface, sinon dans l'ensemble c'est un gros succès :(

mais comment ça "le jeu est fluide"
c'est le minimum de charger rapidement des putains d'images :rire:
Vous avez plus aucune objectivité à force d'avoir été abusé sous flash c'est très grave
J'ai tjrs bcp aimé dofus mais là c'est une honte c'est un fait
C'est pas du tout un gros succès, ça se voit que les streamers sont aigris en jouant
De toute façon ça durera pas cette mascarade, je pense qu'ils vont annuler décembre ou annuler unity y a rien qui va et c'est effrayant car le late n'est même pas ouvert

Tu t'attendais à quoi au juste?
Le but principal du portage Unity c'était justement de se débarrasser de Flash et de pouvoir enfin après 20 ans jouer confortablement sans ralentissements
T'es complétement ravagé par la rage mon pauvre

Le but d'unity est un portage oui, pas de refaire des trucs en moins bien
Et vu le temps à travailler dessus alors que des serv privés avec 2 mecs dans leur chambre qui ont plus de features qu'un 2.0 (c'est buggy mais normal ils sont 2 :)) c'est une honte ; pas de mode héros, des interfaces immondes, le chat qui bug à 4 mois d'une release offi, des bugs dès le lv 1 (à croire que y a pas eu de playtest ni d'alpha :)), des trucs basiques pas implémentés (sauvegarde des paramètres.......)
Et j'ai joué très peu encore vu à quel point c'est injouable, j'ose même pas imaginer si j'avais testé des métiers et autre :rire:
L'élevage ça doit être qqch aussi :rire:
C'même pas de la rage c'du dégoût qu'autant de temps ait été pris pour ÇA

Le portage est là et il fonctionne très bien
L'interface c'est réglé en 2 jours par un stagiaire, le chat idem.
Le mode héro dans un MMO j'en parle même pas :rire: , de toute façon le multicompte est une plaie je suis bien content qu'ils ne pensent même pas à installer un mode héro
Et oulalah y'a des bugs mineurs dans une béta :ouch: Si t'es pas content d'être un beta-testeur fallait ne pas payer d'abonnement pour être un beta-testeur en premier lieu
En gros tu chiales juste pour chialer

Le 15 août 2024 à 10:42:29 :

Le 15 août 2024 à 10:39:53 :
Ce qu'on appelle "beta" là à 4 mois de la release est du niveau d'une alpha, en 6 ans, c'est normal d'être un peu déçu :rire:

Bof pour le coup c'est parfaitement jouable même à 4 comptes. Le seul gros problème là c'est le chat et le bouton échap :hap:

si tu dis ça t'as clairement pas joué en multi :rire:
le jeu est encore plus injouable en multi avec des reset d'interface/param en boucle, des bugs visuels et leur limitation de fps qui t'empêche littéralement de swap de fenêtre
Vous prouvez juste que vous avez pas ouvert le jeu ni testé le truc réellement

Le 15 août 2024 à 10:44:00 :

Le 15 août 2024 à 10:38:07 Yuhlya a écrit :

Le 15 août 2024 à 10:33:39 :

Le 15 août 2024 à 10:32:00 Yuhlya a écrit :

Le 15 août 2024 à 10:29:38 :

> Le 15 août 2024 à 10:13:44 Yuhlya a écrit :

> > Le 15 août 2024 à 10:09:41 :

> > marrant comment les mauvaises reviews me donnent envie de revenir, des années plus tard

> > juste pas la force de jouer avec des randoms, et multicompte quelle galère

>

> les streamers font pleind e bonnes review :)

Après faut pas non plus tomber dans l'hypocrisie :(
Le jeu est fluide, le portage est très propre et c'est exactement le même jeu qu'avant en soit
Le seul problème c'est les modèles et peut-être l'interface, sinon dans l'ensemble c'est un gros succès :(

mais comment ça "le jeu est fluide"
c'est le minimum de charger rapidement des putains d'images :rire:
Vous avez plus aucune objectivité à force d'avoir été abusé sous flash c'est très grave
J'ai tjrs bcp aimé dofus mais là c'est une honte c'est un fait
C'est pas du tout un gros succès, ça se voit que les streamers sont aigris en jouant
De toute façon ça durera pas cette mascarade, je pense qu'ils vont annuler décembre ou annuler unity y a rien qui va et c'est effrayant car le late n'est même pas ouvert

Tu t'attendais à quoi au juste?
Le but principal du portage Unity c'était justement de se débarrasser de Flash et de pouvoir enfin après 20 ans jouer confortablement sans ralentissements
T'es complétement ravagé par la rage mon pauvre

Le but d'unity est un portage oui, pas de refaire des trucs en moins bien
Et vu le temps à travailler dessus alors que des serv privés avec 2 mecs dans leur chambre qui ont plus de features qu'un 2.0 (c'est buggy mais normal ils sont 2 :)) c'est une honte ; pas de mode héros, des interfaces immondes, le chat qui bug à 4 mois d'une release offi, des bugs dès le lv 1 (à croire que y a pas eu de playtest ni d'alpha :)), des trucs basiques pas implémentés (sauvegarde des paramètres.......)
Et j'ai joué très peu encore vu à quel point c'est injouable, j'ose même pas imaginer si j'avais testé des métiers et autre :rire:
L'élevage ça doit être qqch aussi :rire:
C'même pas de la rage c'du dégoût qu'autant de temps ait été pris pour ÇA

Le portage est là et il fonctionne très bien
L'interface c'est réglé en 2 jours par un stagiaire, le chat idem.
Le mode héro dans un MMO j'en parle même pas :rire: , de toute façon le multicompte est une plaie je suis bien content qu'ils ne pensent même pas à installer un mode héro
Et oulalah y'a des bugs mineurs dans une béta :ouch: Si t'es pas content d'être un beta-testeur fallait ne pas payer d'abonnement pour être un beta-testeur en premier lieu
En gros tu chiales juste pour chialer

les fameux bugs mineurs oui oui
Les agents d'ankama sur jvc :rire:

Le 15 août 2024 à 10:44:57 Yuhlya a écrit :

Le 15 août 2024 à 10:44:00 :

Le 15 août 2024 à 10:38:07 Yuhlya a écrit :

Le 15 août 2024 à 10:33:39 :

Le 15 août 2024 à 10:32:00 Yuhlya a écrit :

> Le 15 août 2024 à 10:29:38 :

>

> > Le 15 août 2024 à 10:13:44 Yuhlya a écrit :

>

> > > Le 15 août 2024 à 10:09:41 :

>

> > > marrant comment les mauvaises reviews me donnent envie de revenir, des années plus tard

>

> > > juste pas la force de jouer avec des randoms, et multicompte quelle galère

>

> >

>

> > les streamers font pleind e bonnes review :)

>

> Après faut pas non plus tomber dans l'hypocrisie :(

> Le jeu est fluide, le portage est très propre et c'est exactement le même jeu qu'avant en soit

> Le seul problème c'est les modèles et peut-être l'interface, sinon dans l'ensemble c'est un gros succès :(

mais comment ça "le jeu est fluide"
c'est le minimum de charger rapidement des putains d'images :rire:
Vous avez plus aucune objectivité à force d'avoir été abusé sous flash c'est très grave
J'ai tjrs bcp aimé dofus mais là c'est une honte c'est un fait
C'est pas du tout un gros succès, ça se voit que les streamers sont aigris en jouant
De toute façon ça durera pas cette mascarade, je pense qu'ils vont annuler décembre ou annuler unity y a rien qui va et c'est effrayant car le late n'est même pas ouvert

Tu t'attendais à quoi au juste?
Le but principal du portage Unity c'était justement de se débarrasser de Flash et de pouvoir enfin après 20 ans jouer confortablement sans ralentissements
T'es complétement ravagé par la rage mon pauvre

Le but d'unity est un portage oui, pas de refaire des trucs en moins bien
Et vu le temps à travailler dessus alors que des serv privés avec 2 mecs dans leur chambre qui ont plus de features qu'un 2.0 (c'est buggy mais normal ils sont 2 :)) c'est une honte ; pas de mode héros, des interfaces immondes, le chat qui bug à 4 mois d'une release offi, des bugs dès le lv 1 (à croire que y a pas eu de playtest ni d'alpha :)), des trucs basiques pas implémentés (sauvegarde des paramètres.......)
Et j'ai joué très peu encore vu à quel point c'est injouable, j'ose même pas imaginer si j'avais testé des métiers et autre :rire:
L'élevage ça doit être qqch aussi :rire:
C'même pas de la rage c'du dégoût qu'autant de temps ait été pris pour ÇA

Le portage est là et il fonctionne très bien
L'interface c'est réglé en 2 jours par un stagiaire, le chat idem.
Le mode héro dans un MMO j'en parle même pas :rire: , de toute façon le multicompte est une plaie je suis bien content qu'ils ne pensent même pas à installer un mode héro
Et oulalah y'a des bugs mineurs dans une béta :ouch: Si t'es pas content d'être un beta-testeur fallait ne pas payer d'abonnement pour être un beta-testeur en premier lieu
En gros tu chiales juste pour chialer

les fameux bugs mineurs oui oui
Les agents d'ankama sur jvc :rire:

Vu que tu as visiblement testé en profondeur la béta tu peux nous faire une liste des bugs qui t'ont empêchés de jouer?

Le 15 août 2024 à 10:44:28 :

Le 15 août 2024 à 10:42:29 :

Le 15 août 2024 à 10:39:53 :
Ce qu'on appelle "beta" là à 4 mois de la release est du niveau d'une alpha, en 6 ans, c'est normal d'être un peu déçu :rire:

Bof pour le coup c'est parfaitement jouable même à 4 comptes. Le seul gros problème là c'est le chat et le bouton échap :hap:

si tu dis ça t'as clairement pas joué en multi :rire:
le jeu est encore plus injouable en multi avec des reset d'interface/param en boucle, des bugs visuels et leur limitation de fps qui t'empêche littéralement de swap de fenêtre
Vous prouvez juste que vous avez pas ouvert le jeu ni testé le truc réellement

Bah si j'ai joué justement

Les reset de paramètres, interface et raccourcis c'était méga cancer mais patch depuis hier

En bridant a 60 fps je fais tourner 4 comptes + stream twitch sur un pc avec un bon processeur mais une carte graphique franchement pas top

Le 15 août 2024 à 10:45:37 :

Le 15 août 2024 à 10:44:57 Yuhlya a écrit :

Le 15 août 2024 à 10:44:00 :

Le 15 août 2024 à 10:38:07 Yuhlya a écrit :

Le 15 août 2024 à 10:33:39 :

> Le 15 août 2024 à 10:32:00 Yuhlya a écrit :

> > Le 15 août 2024 à 10:29:38 :

> >

> > > Le 15 août 2024 à 10:13:44 Yuhlya a écrit :

> >

> > > > Le 15 août 2024 à 10:09:41 :

> >

> > > > marrant comment les mauvaises reviews me donnent envie de revenir, des années plus tard

> >

> > > > juste pas la force de jouer avec des randoms, et multicompte quelle galère

> >

> > >

> >

> > > les streamers font pleind e bonnes review :)

> >

> > Après faut pas non plus tomber dans l'hypocrisie :(

> > Le jeu est fluide, le portage est très propre et c'est exactement le même jeu qu'avant en soit

> > Le seul problème c'est les modèles et peut-être l'interface, sinon dans l'ensemble c'est un gros succès :(

>

> mais comment ça "le jeu est fluide"

> c'est le minimum de charger rapidement des putains d'images :rire:

> Vous avez plus aucune objectivité à force d'avoir été abusé sous flash c'est très grave

> J'ai tjrs bcp aimé dofus mais là c'est une honte c'est un fait

> C'est pas du tout un gros succès, ça se voit que les streamers sont aigris en jouant

> De toute façon ça durera pas cette mascarade, je pense qu'ils vont annuler décembre ou annuler unity y a rien qui va et c'est effrayant car le late n'est même pas ouvert

Tu t'attendais à quoi au juste?
Le but principal du portage Unity c'était justement de se débarrasser de Flash et de pouvoir enfin après 20 ans jouer confortablement sans ralentissements
T'es complétement ravagé par la rage mon pauvre

Le but d'unity est un portage oui, pas de refaire des trucs en moins bien
Et vu le temps à travailler dessus alors que des serv privés avec 2 mecs dans leur chambre qui ont plus de features qu'un 2.0 (c'est buggy mais normal ils sont 2 :)) c'est une honte ; pas de mode héros, des interfaces immondes, le chat qui bug à 4 mois d'une release offi, des bugs dès le lv 1 (à croire que y a pas eu de playtest ni d'alpha :)), des trucs basiques pas implémentés (sauvegarde des paramètres.......)
Et j'ai joué très peu encore vu à quel point c'est injouable, j'ose même pas imaginer si j'avais testé des métiers et autre :rire:
L'élevage ça doit être qqch aussi :rire:
C'même pas de la rage c'du dégoût qu'autant de temps ait été pris pour ÇA

Le portage est là et il fonctionne très bien
L'interface c'est réglé en 2 jours par un stagiaire, le chat idem.
Le mode héro dans un MMO j'en parle même pas :rire: , de toute façon le multicompte est une plaie je suis bien content qu'ils ne pensent même pas à installer un mode héro
Et oulalah y'a des bugs mineurs dans une béta :ouch: Si t'es pas content d'être un beta-testeur fallait ne pas payer d'abonnement pour être un beta-testeur en premier lieu
En gros tu chiales juste pour chialer

les fameux bugs mineurs oui oui
Les agents d'ankama sur jvc :rire:

Vu que tu as visiblement testé en profondeur la béta tu peux nous faire une liste des bugs qui t'ont empêchés de jouer?

mon personnage qui disparaît je dois déco / reco jusqu'à que le jeu daigne me laisser jouer

Le futur c’est wakfu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Le 15 août 2024 à 10:19:44 :

Le 15 août 2024 à 10:16:54 :

Le 15 août 2024 à 10:15:05 :

Le 15 août 2024 à 10:14:27 :
En vrai, ce n'est pas aussi mauvais que je le pensais :(
Je savais déjà qu'on allait avoir une alpha, mais au moins c'est jouable, l'ensemble des bugs est coté client, ce qui est une bonne nouvelle. Leur travail de mise à l'échelle horizontale a le mérite de se faire ressentir.

Le client ne consomme pas beaucoup de ram quand on le lance, c'est en jouant que les fuites s'accumulent et brisent les performances, c'est quelque chose qui sera resolu pendant les premiers mois de la beta, j'imagine.

Ensuite au niveau de la DA je ne suis pas fan non plus. Je ne pense pas qu'ils vont la changer pour nos beaux yeux, il va falloir qu'ils trouvent une solution. C'est un instant décisif pour le jeu

Dégage du forum tot

0 argument, tu ne connais pas non plus l'industrie, t'es juste un enfant gate a fortnite et a wow. Fais des projets dans ta vie et je viendrais derriere juger

Si je connais l'industrie et ça c'est pas une beta, c'est au niveau d'un playtest
J'ai pas mal de gens dans mon cercle avec de l'xp en jv aussi et crois-moi qu'on est unanimes sur ça
Il reste 4 mois pour être "prêt" et y a même pas de chat
Une beta signifie en langage info que c'est pratiquement prêt à être mis en prod, là on en est trèèèès loin
Et je parle même pas des interfaces immondes (alors qu'ils avaient porté les anciennes)
Tu montres juste que tu n'as aucune connaissance dans le jv ou que tu es un agent d'ankama

On a fait une gamejam et on se sent game dev :)

Le problème de chat, c'est surement un truc à la con qui va prendre quelques heures à un dev à être fixe. Dans l'ensemble, le jeu tourne, et n'a pas de problème de performances niveau serveur (ce qui est impressionnant quand on compare aux précédents temporis).

Les points à s'inquiéter c'est niveau animation et game design, ils n'ont pas fini l'entièreté des maps et vont en plus devoir améliorer le design des personnages, c'est ce qui est attendu pour la beta, avec l'avis de la communauté.

Je ne suis pas inquiet niveau bugs du client. Ils ont bourré le client beta de tracking et peuvent savoir exactement ce qu'il se passe pour chaque joueur qui remonte un bug.

Le 15 août 2024 à 10:44:57 :

Le 15 août 2024 à 10:44:00 :

Le 15 août 2024 à 10:38:07 Yuhlya a écrit :

Le 15 août 2024 à 10:33:39 :

Le 15 août 2024 à 10:32:00 Yuhlya a écrit :

> Le 15 août 2024 à 10:29:38 :

> > Le 15 août 2024 à 10:13:44 Yuhlya a écrit :

> > > Le 15 août 2024 à 10:09:41 :

> > > marrant comment les mauvaises reviews me donnent envie de revenir, des années plus tard

> > > juste pas la force de jouer avec des randoms, et multicompte quelle galère

> >

> > les streamers font pleind e bonnes review :)

>

> Après faut pas non plus tomber dans l'hypocrisie :(

> Le jeu est fluide, le portage est très propre et c'est exactement le même jeu qu'avant en soit

> Le seul problème c'est les modèles et peut-être l'interface, sinon dans l'ensemble c'est un gros succès :(

mais comment ça "le jeu est fluide"
c'est le minimum de charger rapidement des putains d'images :rire:
Vous avez plus aucune objectivité à force d'avoir été abusé sous flash c'est très grave
J'ai tjrs bcp aimé dofus mais là c'est une honte c'est un fait
C'est pas du tout un gros succès, ça se voit que les streamers sont aigris en jouant
De toute façon ça durera pas cette mascarade, je pense qu'ils vont annuler décembre ou annuler unity y a rien qui va et c'est effrayant car le late n'est même pas ouvert

Tu t'attendais à quoi au juste?
Le but principal du portage Unity c'était justement de se débarrasser de Flash et de pouvoir enfin après 20 ans jouer confortablement sans ralentissements
T'es complétement ravagé par la rage mon pauvre

Le but d'unity est un portage oui, pas de refaire des trucs en moins bien
Et vu le temps à travailler dessus alors que des serv privés avec 2 mecs dans leur chambre qui ont plus de features qu'un 2.0 (c'est buggy mais normal ils sont 2 :)) c'est une honte ; pas de mode héros, des interfaces immondes, le chat qui bug à 4 mois d'une release offi, des bugs dès le lv 1 (à croire que y a pas eu de playtest ni d'alpha :)), des trucs basiques pas implémentés (sauvegarde des paramètres.......)
Et j'ai joué très peu encore vu à quel point c'est injouable, j'ose même pas imaginer si j'avais testé des métiers et autre :rire:
L'élevage ça doit être qqch aussi :rire:
C'même pas de la rage c'du dégoût qu'autant de temps ait été pris pour ÇA

Le portage est là et il fonctionne très bien
L'interface c'est réglé en 2 jours par un stagiaire, le chat idem.
Le mode héro dans un MMO j'en parle même pas :rire: , de toute façon le multicompte est une plaie je suis bien content qu'ils ne pensent même pas à installer un mode héro
Et oulalah y'a des bugs mineurs dans une béta :ouch: Si t'es pas content d'être un beta-testeur fallait ne pas payer d'abonnement pour être un beta-testeur en premier lieu
En gros tu chiales juste pour chialer

les fameux bugs mineurs oui oui
Les agents d'ankama sur jvc :rire:

Je crois qu'il faut que tu sortes prendre l'air, pour t'aérer le cerveau khey :hap:

Va faire une balade, en plus c'est férié en France, tu as de la chance

Le 15 août 2024 à 10:18:31 :
Je n'ai jamais joué à Dofus du coup une question bête : DOFUS ça a pas toujours été un jeu avec un style visuel ultra gamin ?
Ca m'étonne de voir les gens critiquer ce remake sur son côté enfantin alors que pour moi ça a toujours été comme ça.
Vous avez des photos avant/après ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723711982-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723712006-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723712029-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723712121-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723712056-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723712202-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723712457-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723712225-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723712243-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723712262-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723712325-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723712295-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723712399-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723712482-image.jpg
il y a eu des étapes intermédiaires, mais c'est le début et la fin à l'heure actuelle

Les serveurs sont tombés je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc.png
Y avait vraiment une âme en 1.29
Et on ne parle pas assez de l'arnaque des nouvelles maps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Elles sont toutes plus petites https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Plus possible de jouer à distance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Designé pour de la tablette/mobile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et tout ça pourquoi ? Parce qu'ils ont eu la flemme de refaire toutes les cartes de combat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Alors c'est cool en early, mais passé le level 100 ça devient un enfer en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
L'identité même du combat sur Dofus, qui changeait en fonction d'où tu te trouvais, perdu, finito https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ose pas imaginer le THL avec les nouvelles maps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Petit 4 cavaliers dans le bus avec timeo sur son portable et ta map de merde de 30 cases sur 30 cases https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Devoir check la map avant de lancer chaque combat parce que tu ne pourras plus fuir donc si le placement de base est à chier, t'es dans une belle merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La prévisualisation à chier qui t'ouvre une interface en plus vu qu'ils peuvent plus mettre les cases d'affichage sur la carte où tu te trouves https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 août 2024 à 11:09:23 :
J'ose pas imaginer le THL avec les nouvelles maps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Petit 4 cavaliers dans le bus avec timeo sur son portable et ta map de merde de 30 cases sur 30 cases https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

si ça peut ramener les teams càc, les PB et les invocations au goût de jour moi j'dis allons-y quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632324748-243821-full.png

Le 15 août 2024 à 11:09:23 :
J'ose pas imaginer le THL avec les nouvelles maps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Petit 4 cavaliers dans le bus avec timeo sur son portable et ta map de merde de 30 cases sur 30 cases https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

le retour en 2006 quand Kylian va lâcher dans le chat : bon les gars je peux pas finir le dj la récré est terminée ++

Non mais c’est une petite entreprise indé hein c’est normal qu’ils galèrent autant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657454543-51910959-4621-49c2-bc51-081426549520.jpeg

Données du topic

Auteur
BANH
Date de création
14 août 2024 à 08:15:01
Nb. messages archivés
1459
Nb. messages JVC
1442
En ligne sur JvArchive 174