Topic de _zoom__ :

j'en peux pluss de cette vie de merde ?

Supprimé

Le 28 août 2024 à 08:35:10 :
sans déconner les gens qui font des enfants sont des ordures qui s'ignorent ?

faut m'expliquer c'est quoi le délire de vivre dans ces conditions ?

se taper l'école

Trop dure la vie ! Faut aller à l'école...

Le 28 août 2024 à 09:10:12 :
Et bah bien le bordel hein : tu trouves une fois de plus qu'un homme n'est rien sans l'affection féminine. Tout ce blabla que tu nous chies du bon matin , c'est juste par ce que tu n'arrives pas à trouver une copine et avoir une vie sexuelle épanouie. Chaud.

Le 28 août 2024 à 09:13:02 :

Le 28 août 2024 à 08:35:10 :
sans déconner les gens qui font des enfants sont des ordures qui s'ignorent ?

faut m'expliquer c'est quoi le délire de vivre dans ces conditions ?

se taper l'école

Trop dure la vie ! Faut aller à l'école...

S’il avait pas eu accès à l’école comme ça a été le cas 99% du temps pour nos aïeux, il aurait dit :
« Ah même pas accès à l’école pour devenir moi aussi une élite ! C’est injuste, vie de merde ! »
Mais comme il a eu accès à l’école et que c’est quand même devenue un 0 tout :
« Ah vie de merde, travail, école ! »

Bref, pathétique. 🪱

tu as déjà fait ce topic dans la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
"je suis pas venu là pour souffrir ok"
exa c'est super égoiste de faire des gosses en sah (sauf si t'es un privilégié)
putain imaginiez si les gens de cette planè!tes avaient un sens des responsabilités, seuls les privilégiés feraient des gosses et y aurait plus de misère
Le boug qui croit que tout lui est dû. Va falloir tout aller chercher mec, comme les 8 milliards autres personnes. On est dans la même merde
Profite mon pote on passe plus de temps inexistant qu'existant la terre c'est qu'un voyage alors subsiste trouve le moyen de rendre ton séjour agréable et c'est tout. Etéint ton cerveau va bosser et paye des putes si t'es pas capable d'avoir une relation avec un autre être humain.

Données du topic

Auteur
_zoom__
Date de création
28 août 2024 à 08:35:10
Date de suppression
28 août 2024 à 11:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 120