Topic de _zoom__ :

j'en peux pluss de cette vie de merde ?

Supprimé

sans déconner les gens qui font des enfants sont des ordures qui s'ignorent ?

faut m'expliquer c'est quoi le délire de vivre dans ces conditions ?

se taper l'école, le travail ? tout ça pour ne pas baiser ne pas avoir de copines ne pas avoir accès aux femmes ? tout ça pour ne pas être libre, être bloqué comme un animal en cage, une vie fade et ennuyante, les jours se ressemblent ? tout ça pour se faire niquer financièrement par les taxes et impots ? pour avoir une vie raté ?

tout ça pour subir la peur, le stress, l'anxiété, les risques de maladies cancers suicides ?

tout ça pour subir la médiocrité la nullité ? le bas niveau ? la nullité des gens humainement ? la nullité des fasts foods ? des bars avec de l'alcool ? de la bouffe de merde dans les magasins alimentaires ? le matérialisme ambiant tout ça pour mener une vie de rat ? l'émotionnel et la stupidité des gens ? les médicaments ? les films de merde ?

subir une BONNE VIE DE CHIASSE UNE VIE RATEE ET MERDIQUE UNE VIE DE FRUSTRATIONS ET DE SOUFFRANCES puis claquer d'un cancer ou suicide ou d'une maladie diabète ect avant la retraite ?

tu viens et on te nique la gueule et t'es nait dans la médiocrité ?

Enfaite faut faire partie de l'élite de la minorité pour être gagnant dans ce monde ? être libre, avoir accès aux femmes et en profiter pleinement, avoir une belle vie une vie palpitante et intéressante avoir les meilleurs conditions de vie ? les meilleurs choses de ce monde ? être tranquille et que personne te casse les couilles ? ne plus subir ? reussir sa vie ?

Exa mais c'est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png
Mais c'est parce que toi t'aimes pas ta vie parce que tu l'as raté que tout le monde doit la détester et ne pas vouloir d'enfant bordel t'es un malade
C'est pas parce que toi tu détestes ta vie qu'on doit tous en faire autant, j'aime la vie et pour rien au monde je voudrais changer quoi que ce soit.
Attend toi te tap's un trap mignon. Tu verra que la vie vaut la peine d'être vecu

En plus, le monde baigne dans un positivisme permanent. Tout le monde en chie mais quelle chance d'être en vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Tout est basé sur le mensonge dans ce monde, même quand on te demande si ça va, t'es censé répondre que tout va bien en dépit de ta vie d'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Si tu n'es pas double dosé la vie peut être bien, enfin moi j'aimais bien ma vie avant d'être double dosé en tous cas
L'OP a 100% raison nonobstant
Les gens sont égoïstes que veux-tu...
Tu as 100% raison mais beaucoup ne répondront pas sinon ils vont déprimer toute la journée.
Qui t'impose cette vie sinon toi ?
Arrête de spam avec ton topic c'est toi qui te force a subir tout ça. Personne ta forcé. A part certains trucs ok je suis d'accord mais le reste c'est toi
Et bah bien le bordel hein : tu trouves une fois de plus qu'un homme n'est rien sans l'affection féminine. Tout ce blabla que tu nous chies du bon matin , c'est juste par ce que tu n'arrives pas à trouver une copine et avoir une vie sexuelle épanouie. Chaud.

Le 28 août 2024 à 08:35:10 :
sans déconner les gens qui font des enfants sont des ordures qui s'ignorent ?

faut m'expliquer c'est quoi le délire de vivre dans ces conditions ?

se taper l'école, le travail ? tout ça pour ne pas baiser ne pas avoir de copines ne pas avoir accès aux femmes ? tout ça pour ne pas être libre, être bloqué comme un animal en cage, une vie fade et ennuyante, les jours se ressemblent ? tout ça pour se faire niquer financièrement par les taxes et impots ? pour avoir une vie raté ?

tout ça pour subir la peur, le stress, l'anxiété, les risques de maladies cancers suicides ?

tout ça pour subir la médiocrité la nullité ? le bas niveau ? la nullité des gens humainement ? la nullité des fasts foods ? des bars avec de l'alcool ? de la bouffe de merde dans les magasins alimentaires ? le matérialisme ambiant tout ça pour mener une vie de rat ? l'émotionnel et la stupidité des gens ? les médicaments ? les films de merde ?

subir une BONNE VIE DE CHIASSE UNE VIE RATEE ET MERDIQUE UNE VIE DE FRUSTRATIONS ET DE SOUFFRANCES puis claquer d'un cancer ou suicide ou d'une maladie diabète ect avant la retraite ?

tu viens et on te nique la gueule et t'es nait dans la médiocrité ?

Enfaite faut faire partie de l'élite de la minorité pour être gagnant dans ce monde ? être libre, avoir accès aux femmes et en profiter pleinement, avoir une belle vie une vie palpitante et intéressante avoir les meilleurs conditions de vie ? les meilleurs choses de ce monde ? être tranquille et que personne te casse les couilles ? ne plus subir ? reussir sa vie ?

Voici les ravages de l’individualisme.
Les gens deviennent fous quant ils se rendent compte qu’ils ne sont pas les personnages principaux.

« Je veux ça ! Et ça ! Je mérite ça ! C’est pas juste que j’ai pas ça ! Aaah ! »
Pathétique.

Données du topic

Auteur
_zoom__
Date de création
28 août 2024 à 08:35:10
Date de suppression
28 août 2024 à 11:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 395