Topic de NoahKalina :

Questions promesse d'embauche un avis ?!

@Meganium : tes sur ? Je peut annulé malgré que j'ai signé et que le contrat commence que dans 5 mois ça ne posera pas de soucis à m'en encontre ?
@Relef: ouai je sais c'est surtout que j'ai une meilleure proposition qui viens te tombé et je dois donné ma réponse dans la semaine.

Le 21 août 2024 à 20:10:50 :
@Meganium : tes sur ? Je peut annulé malgré que j'ai signé et que le contrat commence que dans 5 mois ça ne posera pas de soucis à m'en encontre ?

Bah appelle le et pose lui directement la question, mais c'est dans 5 mois, je pense qu'il s'en fou complet :hap:

Comme je t'ai dit, si il refuse, tu y vas seulement le premier jour, et donne ta lettre de fin de période d'essai la première heure. Mais il n'y aura pas besoin d'aller jusqu'ici
C'est quoi comme taff ?

Maître d'hôtel mais ça ne m'est jamais arrivé ce genre de situation. En gros j'ai reçu la promesse d'embauche la semaine dernière j'ai signé renvoyé bref j'avais un délais d'une semaine pour la signé.

Mais la j'ai reçu une offre plus avantageuse donc l'autre que j'ai signé je m'en fiche un peut c'est surtout que la promesse d'embauche équivaut je crois à un contrat maintenant donc j'ai pas envie d'avoir des problèmes bête juste pour ça.

Mais bon je me dit que c'est dans 5 mois ils ont le temps de trouvé du monde.

Je vais appelé demain.
Merci @Meganium du conseil

Le 21 août 2024 à 20:15:49 :
Maître d'hôtel mais ça ne m'est jamais arrivé ce genre de situation. En gros j'ai reçu la promesse d'embauche la semaine dernière j'ai signé renvoyé bref j'avais un délais d'une semaine pour la signé.

Mais la j'ai reçu une offre plus avantageuse donc l'autre que j'ai signé je m'en fiche un peut c'est surtout que la promesse d'embauche équivaut je crois à un contrat maintenant donc j'ai pas envie d'avoir des problèmes bête juste pour ça.

Mais bon je me dit que c'est dans 5 mois ils ont le temps de trouvé du monde.

Bah oui, rien a été déclaré j'imagine, c'est juste un papier qui se trimballe.
Tu le préviens, mais comme tu le dis, il a tout le temps pour trouver quelqu'un d'autre

Tu aurais fais le coup deux semaines avant, ce ne serais pas la même chose

Au pire

Dit rien, accepte la deuxieme

Pose une journee pour la premiere, le temps que t arrive et de poser une démission

Mais je sais que c est le pire conseil que parceque tu mets le premier dans la merde

Dpnc oui discute avec l entreprise avec la promesse d embauche et discute avec

Ouai pas faux merci pour vos avis
Non c'est sur rien n'a été déclaré ils ont aucun papier sur moi juste ma promesse d'embauche et rien d'autre.

Données du topic

Auteur
NoahKalina
Date de création
21 août 2024 à 19:56:06
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 111