Questions promesse d'embauche un avis ?!
Yo à tous j'ai signé dernièrement une promesse d'embauche pour un poste qui doit débuter début décembre en Cdd mais entre temps j'ai reçu une meilleure proposition niveau salaires et conditions, est ce possible de refusé la première offre bien que j'ai déjà envoyé la promesse d'embauche signé ou bien c'est mort je dois tenir absolument mon engagement ?
Le 21 août 2024 à 19:59:27 :
@Aquarium pas grave c'est sympa de up en tout cas.
Le 21 août 2024 à 19:59:27 :
@Aquarium pas grave c'est sympa de up en tout cas.
Y a une version ordi de jvc même sur tel, fait défiler et regarde le bas de page
"En principe, le salarié qui accepte une promesse d’embauche est engagé envers l’employeur. Il n’existe pas de délai de rétractation pour une promesse d’embauche. Cela s’explique par le fait que l’employeur laisse déjà un délai de réflexion au salarié pour signer ou non la promesse.
Par conséquent, si le salarié décide de rompre la promesse d’embauche que vous lui avez faite, vous pouvez le poursuivre pour être dédommagé du préjudice subi via le versement de dommages-intérêts. Pour déterminer le montant de l’indemnisation de l’employeur, le juge prend en compte plusieurs critères : "
Le 21 août 2024 à 20:03:52 :
J'ai pas dit mais c'est pour un boulot saisonnier de 4 mois pas du cdd longue durée
Le mieux c'est de voir direct avec l'employeur
Oui je vais voir ça merci en tout cas pour l'information.
Ca m’intéresse aussi
Accepte quand même le deuxième job, si le premier te casse les couilles, tu ira et mettra fin instantanément à la période d'essai
Mec le jour ou ton employeur te le fera a l envers
Il ne se posera aucune question
Mieux pour toi utilise cette promeuse d embauche pour voir ailleurs si tu trouves mieux
Données du topic
- Auteur
- NoahKalina
- Date de création
- 21 août 2024 à 19:56:06
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30