On est d'accord PERSONNE ici admire Elon musk
je veux dire au delà du fait de le trouver drôle pour son coté trolling
on est d'accord que tout le monde à conscience que c'est un pitre et un boomer beauf , archétype du redneck du fin fond du texas ?
Non parce que j'ai l'impression y'a vraiment des gens qui l'admirent sérieusement
et pourtant de vrais suceurs d'elon j'en ai vu sur le forum finance, et même eux au fond d'eux le savent
Elon et Musk et sa mère
Ils font partie de l'élite satanique ils savent très bien ce qu'il va se passer dans les années à venir
Fait en 2019 par l'ex femme de Musk et mère de son enfant regardez la fin
Messe noire de Madonna "Not everyone will come into the future"
Le 17 août 2024 à 11:39:21 :
J'ai pas d'avis sur le personnage mais je trouve que twitter est actuellement le réseau social le plus libre et le plus horizontal
T'es libre?
Oui je rend l'accès privé et fait payer la pastille vérifiée
Le 17 août 2024 à 11:40:20 :
Le 17 août 2024 à 11:39:21 :
J'ai pas d'avis sur le personnage mais je trouve que twitter est actuellement le réseau social le plus libre et le plus horizontal
T'es libre?
Oui je rend l'accès privé et fait payer la pastille vérifiée
comment ça l’accès privé?
n'importe qui peut se faire un compte
Il était juste au bon endroit au bon moment. Créer la genèse de PayPal avec un pote pour le revendre dans les années 90 = richesse qui te permet ensuite de la transformer facilement en encore plus de richesse...
C'est comme ça que ça se passe aux US. Croyez pas que c'est un génie qui connait tout. Même en voitures électriques il y connait pas grand chose, il a juste investi là dedans en payant des gens qualifiés et intelligents pour former sa boite
Après je dis pas c'est un gars qui dirige les autres et prend des décisions, mais quand t'as de l'argent t'as de la confiance en toi qui te permet de faire ça
Le 17 août 2024 à 11:38:33 :
Elon et Musk et sa mèreIls font partie de l'élite satanique ils savent très bien ce qu'il va se passer dans les années à venir
Fait en 2019 par l'ex femme de Musk et mère de son enfant regardez la fin
Messe noire de Madonna "Not everyone will come into the future"
Gênants les costumes
Données du topic
- Auteur
- ArnaudLeBG
- Date de création
- 17 août 2024 à 11:37:57
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28