Topic de ArnaudLeBG :

On est d'accord PERSONNE ici admire Elon musk

Le 17 août 2024 à 11:42:35 :

Le 17 août 2024 à 11:41:01 :
Admirez un milliardaire qui a rien fait de spécial et qui n'es pas parti de rien :rire:

Il est devenu millionnaire avec PayPoil le prolétaire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Alors :)

Musk a acheté en 2000 une partie de PayPal grâce à l'argent de papa maman et il en devient PDG.

La même année, en 2000 toujours donc, Musk se fait virer de son poste dans PayPal poir cause de fisldeputerie envers ses co-actionnaires.

À partir de là il n'interviendra plus dans la gestion de l'entreprise mais conservera ses parts.

Lors de la vente de PayPal à eBay en 2002 il touchera 180 millions de dollars grace aux 12% de parts de PayPal qu'il avait gardé.

perso j'ai un peu la même vision des choses que lui donc je suis pour. mais je vois vraiement pourquoi je l'admirerais :rire:
moi je l'admire il a des grosse couille pour envoyer chier tout le monde aprés avoir misé 44milliard sur twitter alors que tout les reseaux sociaux acceptent la censure bien pensante
Ah bah si Madonna la cockée nous dit ça, c'est que ça doit être vrai :ouch2:

Le 17 août 2024 à 11:48:45 Ceslawui a écrit :

Le 17 août 2024 à 11:42:35 :

Le 17 août 2024 à 11:41:01 :
Admirez un milliardaire qui a rien fait de spécial et qui n'es pas parti de rien :rire:

Il est devenu millionnaire avec PayPoil le prolétaire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Alors :)

Musk a acheté en 2000 une partie de PayPal grâce à l'argent de papa maman et il en devient PDG.

La même année, en 2000 toujours donc, Musk se fait virer de son poste dans PayPal poir cause de fisldeputerie envers ses co-actionnaires.

À partir de là il n'interviendra plus dans la gestion de l'entreprise mais conservera ses parts.

Lors de la vente de PayPal à eBay en 2002 il touchera 180 millions de dollars grace aux 12% de parts de PayPal qu'il avait gardé.

Et c'est presque comme ça dans les boites, y'a toujours eu un coup fourré, Tesla et cie
C'est juste un opportuniste qui flaire là où va buzzer et vient s'inscruter comme un parasite

Ces idées sur le wokisle sont surcôté , c'est son côté autiste ça, il n'arrive pas a faire la part des chose, vis a vis de son fils surtout.

Après ca reste un génie selon moi.

Je l'admire pas parce qu'il a des idées dangereuses selon moi.
Par contre faut être délu pour dire que c'est un pitre ou un clown, y'a que sur JVC que tu verras ça.

Données du topic

Auteur
ArnaudLeBG
Date de création
17 août 2024 à 11:37:57
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 240