C'est décidé je me mets à la Bachata
Le 15 août 2024 à 11:45:57 :
Le 15 août 2024 à 11:41:04 :
Mon pote pratique à paris c'est toujours les même gens.Le seul qui à tartiné c'est le prof.
Paris, c'est justement un des endroits en Europe où il y a le plus d'activité, t'as des soirées chaque jour de la semaine, mais les gens ont tendance à rester dans leur soirée favorite, donc tu sais que tu verras untel et untel si tu vas à telle soirée.
C'est aussi une ville avec un des meilleurs niveaux côté hommes (avec Barcelone et Madrid), donc la concurrence est abominable et t'as intérêt à tryhard si tu veux exister un tant soit peu.
Ouai et si tu prends les contacts des gens sur fb tu peux savoir a quelle soirée ils (ou elles) vont aller
Le 15 août 2024 à 11:46:56 :
Le 15 août 2024 à 11:42:58 :
Le 15 août 2024 à 11:39:49 :
Le 14 août 2024 à 00:03:52 :
Je sors d'une soirée Bachata et bordel ce cheat code
Beaucoup de meufs (plus que de mecs), elles se sentent en confiance donc ne refusent pas les dansesOui, c'est l'étiquette, la plupart des gens acceptent les danses et ça n'a rien à voir avec une quelconque attirance.
mais y'a aussi beaucoup de canons qui ont l'air très lubriques
Dring dring, on redescend sur Terre.
Salut Takeshin
J'espère que t'as ton pass pour l'ABC dans trois semaines
Mec je l'ai revendu, j'ai un peu (beaucoup) délaissé la Bachata pour le Zouk B
Mais il va être énorme de ce que j'ai vu, vu la line-up et les full pass qui sont partis comme jamais
Le 15 août 2024 à 11:46:21 :
Le 15 août 2024 à 11:42:02 :
J'en fais, et si tu y vas pour chopper de base, tu vas être déçuSurtout qu'il faut au moins 2-3 ans de pratique pour avoir un bon niveau
Nonobstant, ça m'a permis de chopper quelques MILF par çi par là et 1-2 meufs
Des questions ? je suis sur Lyon
Yes ! Les meufs que tu as baisé étaient en couple ? Quel age les milfs et combien sur 10 honnêtement ? Comment tu t'y es pris ? Tu es bg ? Perso j'ai eu quelques milfs la bas aussi
Non, les meufs étaient célib à ce moment. Les milf entre 40 et 50 et 5-7/10
En vrai c'est allé tout seul, soit en tchatchant ou pendant les danses, et je suis lambda, mais je manque de charisme et tchatche, je travaille ça (dev perso mais passons)
Le 15 août 2024 à 11:48:43 :
Beaucoup de meufs (plus que de mecs), elles se sentent en confiance donc ne refusent pas les dansesOui, c'est l'étiquette, la plupart des gens acceptent les danses et ça n'a rien à voir avec une quelconque attirance.
mais y'a aussi beaucoup de canons qui ont l'air très lubriques
Salut Takeshin
Mais il va être énorme de ce que j'ai vu, vu la line-up et les full pass qui sont partis comme jamais
L'organisateur est un pote qui m'a fait le pass à moitié prix et qui me le fera gratuit l'an prochain vu que je ramène toujours un gros groupe de chez moi, il profite d'une localisation complètement cheat à l'Imperial, mais les deux premières éditions étaient terribles, donc il le mérite largement.
Il est limité à 600 places par l'hôtel, et tout le monde commence à en parler à l'international, donc ça va partir de plus en plus vite, je serais pas étonné que le truc soit sold out en avril l'an prochain.
Le 15 août 2024 à 11:50:33 :
J'en fais, et si tu y vas pour chopper de base, tu vas être déçuSurtout qu'il faut au moins 2-3 ans de pratique pour avoir un bon niveau
Yes ! Les meufs que tu as baisé étaient en couple ? Quel age les milfs et combien sur 10 honnêtement ? Comment tu t'y es pris ? Tu es bg ? Perso j'ai eu quelques milfs la bas aussi
En vrai c'est allé tout seul, soit en tchatchant ou pendant les danses, et je suis lambda, mais je manque de charisme et tchatche, je travaille ça (dev perso mais passons)
Bordel clé alors on est exactement pareil !
Juste que j'ai réussi à trouver 2 ex la bas aussi (pour le coup vraiment pas mal genre une solide 6/10 et l'autre une 8/10 qui m'a très vite trompé dans ce milieu d'ailleurs )
Raison pour laquelle aujourd'hui je m'en méfie car je sais que beaucoup de mecs attaquent les meufs en couple. Souvent les leufs en couple se font avoir et succolbent au charme de ces mecs car ils dansent et parlent bien. Le rapprochement tactile et tout fait qu'elle se laissent tenter... Je pense pas qu'un couple puisse durer sereinement la dedans
Le 15 août 2024 à 11:51:58 :
Je vous comprendrai jamais, perdre votre temps à faire une activité de merde (parce que clairement cette "danse" est plus une mode passagère qu'autre chose), juste pour espérer au bout de longs efforts avoir des baises minables avec une ou deux filles.
Comme dit plus haut, ceux qui viennent pour pécho on les voit de loin au début, et ils ne tiennent pas forcément car ça demande des années d'investissement pour être vraiment bon
Après, le milieu est pas forcément sain, mais perso ça m'a permis de sortir de ma situation de 0 tout (0 amis etc, je restai souvent dans ma chambre), faire des connaissances, et vivre de supers moments en festivals en France ou à l'étranger
Je suis pas devenu un chad mais ça m'a permis de débloquer pas mal de choses IRL, de rencontrer des cercles, et au final des nanas parfois
Je vous comprendrai jamais, perdre votre temps à faire une activité de merde (parce que clairement cette "danse" est plus une mode passagère qu'autre chose), juste pour espérer au bout de longs efforts avoir des baises minables avec une ou deux filles.
J'évite un peu ce milieu maintenant mais j'avoue que ça m'a permis de faire un cercle social, de changer énormément de choses en moi (confiance, charisme, parleur aux gens etc...). Ça m'a fait grandir de ouf niveau social, ça m'a transformé. Beaucoup de gens ne me reconnaissaient plus après (socialement). Ça m'a permis aussi de faire plus attention à moi, d'être moins loin des femmes et bien sur ... de baiser
Le 15 août 2024 à 11:53:44 :
Juste que j'ai réussi à trouver 2 ex la bas aussi (pour le coup vraiment pas mal genre une solide 6/10 et l'autre une 8/10 qui m'a très vite trompé dans ce milieu d'ailleurs )
Raison pour laquelle aujourd'hui je m'en méfie car je sais que beaucoup de mecs attaquent les meufs en couple. Souvent les leufs en couple se font avoir et succolbent au charme de ces mecs car ils dansent et parlent bien. Le rapprochement tactile et tout fait qu'elle se laissent tenter... Je pense pas qu'un couple puisse durer sereinement la dedans
perso les tromperie j'en ai rarement vu, mais oui j'ai entendu des histoires chelous. Et je ne parle pas en kiz, c'est un vrai bordel le truc dans les grandes villes
Si, ça peut durer, mais faut que les deux se projettent dedans, faut se réserver des sorties/voyages à deux et sans danse, et faut mettre un gros coup de pression aux plus gros dalleux de ta scène s'ils commencent leur cinéma avec ta copine.
Le 15 août 2024 à 11:55:15 :
Je vous comprendrai jamais, perdre votre temps à faire une activité de merde (parce que clairement cette "danse" est plus une mode passagère qu'autre chose), juste pour espérer au bout de longs efforts avoir des baises minables avec une ou deux filles.Comme dit plus haut, ceux qui viennent pour pécho on les voit de loin au début, et ils ne tiennent pas forcément car ça demande des années d'investissement pour être vraiment bon
Après, le milieu est pas forcément sain, mais perso ça m'a permis de sortir de ma situation de 0 tout (0 amis etc, je restai souvent dans ma chambre), faire des connaissances, et vivre de supers moments en festivals en France ou à l'étranger
Je suis pas devenu un chad mais ça m'a permis de débloquer pas mal de choses IRL, de rencontrer des cercles, et au final des nanas parfois
This
Après je dirai que tous les mecs que je connais la bas (y compris les bons danseurs et prof) sont des charros et essayent de baiser à la danse. Et pourtant ils sont là depuis des années
Le 15 août 2024 à 11:56:13 :
Raison pour laquelle aujourd'hui je m'en méfie car je sais que beaucoup de mecs attaquent les meufs en couple. Souvent les leufs en couple se font avoir et succolbent au charme de ces mecs car ils dansent et parlent bien. Le rapprochement tactile et tout fait qu'elle se laissent tenter... Je pense pas qu'un couple puisse durer sereinement la dedansperso les tromperie j'en ai rarement vu, mais oui j'ai entendu des histoires chelous. Et je ne parle pas en kiz, c'est un vrai bordel le truc dans les grandes villes
Oui justement en kiz ça baise de partout je te jure. Moi j'entends des histoires de tromperie partout. Et pleins de meufs avec qui je suis proche a la danse m'ont avoué qu'elles avaient couché avec des mecs là bas alors que parfois elles étaient en couple...
Le 15 août 2024 à 11:53:17 :
Le 15 août 2024 à 11:48:43 :
> Le 14 août 2024 à 00:03:52 :
>Je sors d'une soirée Bachata et bordel ce cheat code
> Beaucoup de meufs (plus que de mecs), elles se sentent en confiance donc ne refusent pas les danses
Oui, c'est l'étiquette, la plupart des gens acceptent les danses et ça n'a rien à voir avec une quelconque attirance.
> mais y'a aussi beaucoup de canons qui ont l'air très lubriques
Salut Takeshin
L'organisateur est un pote qui m'a fait le pass à moitié prix et qui me le fera gratuit l'an prochain vu que je ramène toujours un gros groupe de chez moi, il profite d'une localisation complètement cheat à l'Imperial, mais les deux premières éditions étaient terribles, donc il le mérite largement.
Il est limité à 600 places par l'hôtel, et tout le monde commence à en parler à l'international, donc ça va partir de plus en plus vite, je serais pas étonné que le truc soit sold out en avril l'an prochain.
Oui pour l'avoir fait l'année dernière, il était pas si mal en effet, et je pense qu'il va exploser cette année
Oui l'orga je lui avait parlé aussi car je cherchais à refourguer mon pass (je l'avais eu via des profs de lyon pour 100 balles au passages)
L'endroit en effet est parfait, mais c'est le genre d'event à booker hyper vite car les logements sont aussi hyper cher
Le 15 août 2024 à 11:40:12 :
Le 15 août 2024 à 11:27:39 :
Faut y aller si t'aimes danser et pour les skills de dansePour baiser y'a mieux surtout qu'à la fin de chaque danse le partenaire change et ils se calculent même pas, pas le temps de discuter
Au contraire en soirée ça permet de briser la glace. Les mecs tchatchent la meuf pendant ou juste après la danse. Des fois ils essayent d'enchainer les danses avec la meuf. Ensuite ils rajouent sur fb ou insta et draguent en ligne
Oui en soirée à la limite
Bah du coup c'est n'importe quelle soirée lambda, tu prends un contact puis le reste dépendra de toi (sachant qu'elles seront + sollicitées dans les soirées danse car Célestin aura eu la bachata pour lui permettre de briser la glace)
Le 15 août 2024 à 11:56:57 :
Raison pour laquelle aujourd'hui je m'en méfie car je sais que beaucoup de mecs attaquent les meufs en couple. Souvent les leufs en couple se font avoir et succolbent au charme de ces mecs car ils dansent et parlent bien. Le rapprochement tactile et tout fait qu'elle se laissent tenter... Je pense pas qu'un couple puisse durer sereinement la dedansSi, ça peut durer, mais faut que les deux se projettent dedans, faut se réserver des sorties/voyages à deux et sans danse, et faut mettre un gros coup de pression aux plus gros dalleux de ta scène s'ils commencent leur cinéma avec ta copine.
Ouai donc faut faire super attention et sur le long terme c'est pas tenable. Quand le couple est dans le creux, c'est trop tentant de tromper et puis trop de jalousie, la couple va voler en éclat...
Mettre un coup de pression aux mecs ou plutot a ta meuf ? Car après normalement c'est a ta meuf de fixer les limites... Et puis si tu fais ça tu risques de passer pour un gros needy non ? Surtout que ces mecs continueront toujours...
Ça t'es déjà arrivé ce genre de truc ?
Beaucoup de meufs (plus que de mecs), elles se sentent en confiance donc ne refusent pas les dansesBon comme je suis un Célestin avec 0 skill, je suis resté dans mon coin à rien faire mais bordel
Des filles fraiches, des thons sur qui se faire la main, de la proximité, etc.
Y'a beaucoup de vieilles et de meufs bof dans le lot mais y'a aussi beaucoup de canons qui ont l'air très lubriques
Des mecs 3/10 qui font rêver des 9/10 qui les supplient limite de se coller à eux
Ca a vraiment l'air d'être un cheat code ultime de savoir danser
c'est que des tarax qui vont la bas sache le par expérience ne tombe pas amoureux le pucix
Le 15 août 2024 à 11:55:15 :
Je vous comprendrai jamais, perdre votre temps à faire une activité de merde (parce que clairement cette "danse" est plus une mode passagère qu'autre chose), juste pour espérer au bout de longs efforts avoir des baises minables avec une ou deux filles.Comme dit plus haut, ceux qui viennent pour pécho on les voit de loin au début, et ils ne tiennent pas forcément car ça demande des années d'investissement pour être vraiment bon
Le 15 août 2024 à 11:55:59 :
Je vous comprendrai jamais, perdre votre temps à faire une activité de merde (parce que clairement cette "danse" est plus une mode passagère qu'autre chose), juste pour espérer au bout de longs efforts avoir des baises minables avec une ou deux filles.J'évite un peu ce milieu maintenant mais j'avoue que ça m'a permis de faire un cercle social, de changer énormément de choses en moi (confiance, charisme, parleur aux gens etc...). Ça m'a fait grandir de ouf niveau social, ça m'a transformé. Beaucoup de gens ne me reconnaissaient plus après (socialement). Ça m'a permis aussi de faire plus attention à moi, d'être moins loin des femmes et bien sur ... de baiser
Je comprends mieux alors. Si c'est dans une optique de développement personnel, de compétences sociales etc. Alors oui.
Le 15 août 2024 à 12:01:22 :
Beaucoup de meufs (plus que de mecs), elles se sentent en confiance donc ne refusent pas les dansesBon comme je suis un Célestin avec 0 skill, je suis resté dans mon coin à rien faire mais bordel
Y'a beaucoup de vieilles et de meufs bof dans le lot mais y'a aussi beaucoup de canons qui ont l'air très lubriques
Des mecs 3/10 qui font rêver des 9/10 qui les supplient limite de se coller à eux
c'est que des tarax qui vont la bas sache le par expérience ne tombe pas amoureux le pucix
This
Le 15 août 2024 à 12:02:31 :
Le 15 août 2024 à 12:01:22 :
This
Données du topic
- Auteur
- mefjinz
- Date de création
- 14 août 2024 à 00:03:52
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 87