C'est décidé je me mets à la Bachata
Je sors d'une soirée Bachata et bordel ce cheat code
Beaucoup de meufs (plus que de mecs), elles se sentent en confiance donc ne refusent pas les danses
Bon comme je suis un Célestin avec 0 skill, je suis resté dans mon coin à rien faire mais bordel
Des filles fraiches, des thons sur qui se faire la main, de la proximité, etc.
Y'a beaucoup de vieilles et de meufs bof dans le lot mais y'a aussi beaucoup de canons qui ont l'air très lubriques
Des mecs 3/10 qui font rêver des 9/10 qui les supplient limite de se coller à eux
Ca a vraiment l'air d'être un cheat code ultime de savoir danser
Beaucoup on besoin de se rassurer sur leur capacité et viennent minauder dans ce genre de soirées
Après oui c'est un milieu ou ça drague beaucoup. Ça permet de briser la glace facilement. Ça casse les limites conventionelles
Malaise sur malaise
Le 14 août 2024 à 00:17:13 :
J'avais commencé et j'ai arrêté précisément à cause du genre de meufs qui fréquentent ce genre de soirées
Malaise sur malaise
Détaille clé ton avis m'intéresse
J'avais commencé et j'ai arrêté précisément à cause du genre de meufs qui fréquentent ce genre de soirées
Malaise sur malaise
C'est à dire ?
Le 14 août 2024 à 00:20:19 :
Vous trouvez pas que c'est un milieu un peu dangereux. Genre si tu laisse ta meuf y aller seule plusieurs fois elle va te tromper/quitter sure à 100% ?
Non ça va, c'est très bobo, c'est pas non-plus un baisodrome
Mais un bon endroit pour faire des rencontres, dont certaines peuvent déboucher sur quelque chose
Le 14 août 2024 à 00:16:14 :
Oui enfin attention énormément de meufs dans ces soirées onr des problèmes d'ego (beaucouo de mère celib je suppose ?)
Beaucoup on besoin de se rassurer sur leur capacité et viennent minauder dans ce genre de soirées
Après oui c'est un milieu ou ça drague beaucoup. Ça permet de briser la glace facilement. Ça casse les limites conventionelles
Oui, peu de chances d'y trouver la femme de ta vie je suppose
Le 14 août 2024 à 00:23:40 :
Vous trouvez pas que c'est un milieu un peu dangereux. Genre si tu laisse ta meuf y aller seule plusieurs fois elle va te tromper/quitter sure à 100% ?Non ça va, c'est très bobo, c'est pas non-plus un baisodrome
Mais un bon endroit pour faire des rencontres, dont certaines peuvent déboucher sur quelque chose
Ouai lais genre t'amènerait ta meuf la bas ?
Ce qui m'énerve dans ce genre de soirées c'est l'hypocrisie qu'il y règne. Les gens font genre ils sont lâ pour danser mais tout le monde est là poyr le coté rencontre (baiser pour les lecs, idem ou a minima se montrer pour les meufs)
Le 14 août 2024 à 00:19:48 :
Malaise sur malaiseDétaille clé ton avis m'intéresse
40% de teubés, 40% de timides gênantes, 20% de vieilles
Et plus de la moitié se saoule
Le 14 août 2024 à 00:25:21 :
Vous trouvez pas que c'est un milieu un peu dangereux. Genre si tu laisse ta meuf y aller seule plusieurs fois elle va te tromper/quitter sure à 100% ?Non ça va, c'est très bobo, c'est pas non-plus un baisodrome
Mais un bon endroit pour faire des rencontres, dont certaines peuvent déboucher sur quelque choseOuai lais genre t'amènerait ta meuf la bas ?
Franchement, oui
Enfin, déjà si t'as pas confiance ça sert à rien, et ensuite c'est pas pire qu'une boîte ou quoi
Les gens savent se tenir, et si t'as peur que ta meuf te trompe pcq elle va dans une soirée avec des trentenaires bedonnants qui savent danser, c'est que c'est sûrement pas la bonne
Le 14 août 2024 à 00:27:19 :
Mais un bon endroit pour faire des rencontres, dont certaines peuvent déboucher sur quelque choseOuai lais genre t'amènerait ta meuf la bas ?
Franchement, oui
Enfin, déjà si t'as pas confiance ça sert à rien, et ensuite c'est pas pire qu'une boîte ou quoi
Les gens savent se tenir, et si t'as peur que ta meuf te trompe pcq elle va dans une soirée avec des trentenaires bedonnants qui savent danser, c'est que c'est sûrement pas la bonne
Pas completement faux clé mais y'a pas que des trentenaires bedonnants. Y'a aussi des jeunes et des bg ++
Je ne sais pas ce qu'en pense l'élite mais...
Je sais pas j'aurai pas trop confiance
Ce qui m'énerve dans ce genre de soirées c'est l'hypocrisie qu'il y règne. Les gens font genre ils sont lâ pour danser mais tout le monde est là poyr le coté rencontre (baiser pour les lecs, idem ou a minima se montrer pour les meufs)
J'y avais été en couple, mais c'était plus un vrai cours qu'une soirée bachata
On se moquait (gentiment) des autres et on comparait nos partenaires de danse
En vrai c'était cool
Le 14 août 2024 à 00:31:49 :
Ce qui m'énerve dans ce genre de soirées c'est l'hypocrisie qu'il y règne. Les gens font genre ils sont lâ pour danser mais tout le monde est là poyr le coté rencontre (baiser pour les lecs, idem ou a minima se montrer pour les meufs)J'y avais été en couple, mais c'était plus un vrai cours qu'une soirée bachata
On se moquait (gentiment) des autres et on comparait nos partenaires de danse
En vrai c'était cool
Ha ouai je vois mais un cours rien à voir avec une soirée
Aucun mec n'attaquait ta meuf ? Même gentiment ?
Données du topic
- Auteur
- mefjinz
- Date de création
- 14 août 2024 à 00:03:52
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 87