Je vais à BRUXELLES, quel quartier à EVITER absolument ?
Le 22 août 2024 à 23:28:34 :
Bruxelles
Doit y avoir des quartiers mieux que d'autres quand-même
Le 22 août 2024 à 23:28:05 :
Je regarde les Airbnb. À part Molenbeek, y'a d'autres quartiers à éviter ?
Molenbeek ça va enfaite c’est grand et proche du centre donc ça va dépendre d’où exactement
C’est comme Schaerbeek
Je te déconseillerai juste le quartier brabant à moi que tu cherches de très spéciale
Sinon St Josse ten Noode mais après je vois pas l’intérêt d’y aller mais globalement c’est le nord de Bx qu’il faut « éviter »
Évite de trainer près des gares je dirais
Le 22 août 2024 à 23:30:26 :
Le 22 août 2024 à 23:28:05 :
Je regarde les Airbnb. À part Molenbeek, y'a d'autres quartiers à éviter ?Molenbeek ça va enfaite c’est grand et proche du centre donc ça va dépendre d’où exactement
C’est comme SchaerbeekJe te déconseillerai juste le quartier brabant à moi que tu cherches de très spéciale
Sinon St Josse ten Noode mais après je vois pas l’intérêt d’y aller mais globalement c’est le nord de Bx qu’il faut « éviter »
This
Le 22 août 2024 à 23:31:13 :
Franchement, Bruxelles ça va
Évite de trainer près des gares je dirais
Bof y a R en vrai sauf gare du Nord j' ai déjà vu quelques taré et a midi c'était toujours mort y avait que les gens qui attendent les flixbus
Le 22 août 2024 à 23:32:40 :
Évite de trainer près des gares je diraisBof y a R en vrai sauf gare du Nord j' ai déjà vu quelques taré et a midi c'était toujours mort y avait que les gens qui attendent les flixbus
Oui gare du midi c'est tranquille en vrai
Le 22 août 2024 à 23:32:27 :
Porte de Hal, gare du nord, gare du midi, Saint josse, Porte d'Anderlecht, Anneesens, j'en oublie sûrement
Anderlecht ça va le quartier de l’abbatoir Clemenceau et tout honnêtement je suis une fille et je passe la sans problème, j’y achète mes fruits et mon boucher est là bas
Faut pas abuser
C'est vraiment pas ouf Une des pire département français de loin
Le 22 août 2024 à 23:34:27 :
Le 22 août 2024 à 23:32:40 :
Évite de trainer près des gares je diraisBof y a R en vrai sauf gare du Nord j' ai déjà vu quelques taré et a midi c'était toujours mort y avait que les gens qui attendent les flixbus
Oui gare du midi c'est tranquille en vrai
La nuit tfacon c'est vide y a juste les touristes qui attendent le bus quoi
Le 22 août 2024 à 23:35:09 :
Le 22 août 2024 à 23:32:27 :
Porte de Hal, gare du nord, gare du midi, Saint josse, Porte d'Anderlecht, Anneesens, j'en oublie sûrementAnderlecht ça va le quartier de l’abbatoir Clemenceau et tout honnêtement je suis une fille et je passe la sans problème, j’y achète mes fruits et mon boucher est là bas
Faut pas abuser
Données du topic
- Auteur
- 5BaconStrips
- Date de création
- 22 août 2024 à 23:28:05
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 133