Je vais à BRUXELLES, quel quartier à EVITER absolument ?
Le 22 août 2024 à 23:36:33 :
Tout Bruxelles est contaminé, c'est pas Paris où tu as encore des endroits protégés
Les quartiers sud c'est très cool
Le 22 août 2024 à 23:36:40 :
Le 22 août 2024 à 23:35:09 :
Le 22 août 2024 à 23:32:27 :
Porte de Hal, gare du nord, gare du midi, Saint josse, Porte d'Anderlecht, Anneesens, j'en oublie sûrementAnderlecht ça va le quartier de l’abbatoir Clemenceau et tout honnêtement je suis une fille et je passe la sans problème, j’y achète mes fruits et mon boucher est là bas
Faut pas abuser
Il faut ta rappeler que la Belgique est un pays qui appartient au belge a la base ?
Le 22 août 2024 à 23:38:10 :
Porte de Hal, gare du nord, gare du midi, Saint josse, Porte d'Anderlecht, Anneesens, j'en oublie sûrementAnderlecht ça va le quartier de l’abbatoir Clemenceau et tout honnêtement je suis une fille et je passe la sans problème, j’y achète mes fruits et mon boucher est là bas
Faut pas abuserIl faut ta rappeler que la Belgique est un pays qui appartient au belge a la base ?
Quand je passe a Anderlecht la nuit, j'aurais besoin de plus d'un rappel ouais
Tout Bruxelles est contaminé, c'est pas Paris où tu as encore des endroits protégés
Je crois que toi t’as jamais été à Bx de ta vie
Putain mais à vous entendre parler la France et la Belgique c'est Mexico
Sortez de vos chambres au lieu de raconter des âneries
Le 22 août 2024 à 23:39:02 :
Le 22 août 2024 à 23:38:10 :
Faut pas abuserIl faut ta rappeler que la Belgique est un pays qui appartient au belge a la base ?
Quand je passe a Anderlecht la nuit, j'aurais besoin de plus d'un rappel ouais
Triste d’en arriver là… mais vu la quantité de roumain et de polonais a Anderlecht tu passes aussi inaperçu
Le 22 août 2024 à 23:28:34 :
Bruxelles
tout sauf gare du midi, et peut être aussi gare nord
contexte, j'ai dit à un mec qui faisait la manche que j'avais pas de thune pour son gamin qui mourrait de froid ( pas vu le gamin ) il m'a suivit pendant près de 5min en hurlant derrière moi "regardez, cet homme n'a pas d'argent, il est plus pauvre que moi qui suis SDF"
Le 22 août 2024 à 23:40:37 :
tout sauf gare du midi, et peut être aussi gare nordcontexte, j'ai dit à un mec qui faisait la manche que j'avais pas de thune pour son gamin qui mourrait de froid ( pas vu le gamin ) il m'a suivit pendant près de 5min en hurlant derrière moi "regardez, cet homme n'a pas d'argent, il est plus pauvre que moi qui suis SDF"
Bah fallait juste le dégager. Des clodo taré y en a dans toute les villes. J' ai déjà donné a un clodo qui m'a insulté car c'était pas assez pour lui 50 centimes
Le 22 août 2024 à 23:40:37 :
tout sauf gare du midi, et peut être aussi gare nordcontexte, j'ai dit à un mec qui faisait la manche que j'avais pas de thune pour son gamin qui mourrait de froid ( pas vu le gamin ) il m'a suivit pendant près de 5min en hurlant derrière moi "regardez, cet homme n'a pas d'argent, il est plus pauvre que moi qui suis SDF"
De façon générale :
Nord : à fuir
Nord-Ouest : à fuir
Ouest : ça va
Sud-Ouest : super safe
Sud : safe
Sud-Est : super safe
Est : safe
Nord-Est : à fuir
Centre : ça dépend d'un coin à l'autre mais globalement ça va excepté Annessens
Bruxelles est grand remplacé à 3000% sauf le quartier européen
C’est même particulièrement dangereux, ne vas surtout pas gare du midi quand il fait nuit, tu risques ta vie sinon
Le 22 août 2024 à 23:43:01 Glandquiperle a écrit :
Bruxelles est grand remplacé à 3000% sauf le quartier européenC’est même particulièrement dangereux, ne vas surtout pas gare du midi quand il fait nuit, tu risques ta vie sinon
C'est loin d'être la pire gare à mon sens.
Gare du Nord c'est la zone par contre. J'y étais la semaine passée et c'est vraiment zinzin. Une odeur de beuh persistante ahi.
Le 22 août 2024 à 23:43:01 :
Bruxelles est grand remplacé à 3000% sauf le quartier européenC’est même particulièrement dangereux, ne vas surtout pas gare du midi quand il fait nuit, tu risques ta vie sinon
Gare du midi la nuit j' y suis allé plein de fois y a jamais rien. C'était toujours super mort
Le 22 août 2024 à 23:44:02 AideSoutItachi a écrit :
Gare du midi la nuit j' y suis allé plein de fois y a jamais rien. C'était toujours super mort
C'est surtout la zone du métro qui est pas ouf, et les extérieurs apparemment (même si là j'ai jamais eu de souci).
Non il lui arrive rien. Même les plus gros tarés de la nuit feront rien tant que tu cherches pas
Le 22 août 2024 à 23:44:02 :
J y étais récemment, j ai eu peur pour ma vie. Les blacks avec des capuches à tous les coins de rues qui te suivent armés de couteaux, c est pas très accueillant. Je me suis rendu compte que personne ne marche seul la bas après la tombée du jour
Données du topic
- Auteur
- 5BaconStrips
- Date de création
- 22 août 2024 à 23:28:05
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 133