Topic de Me-me-metisse1 :

Ça existe les patinoires pour patins à roulettes ?

J'avais déjà cherché et je n'étais que sur une piste éphémère :(

Le 22 août 2024 à 18:53:25 :
Tombé*

T'es tombé en faisant du patins ?? Chaud.. t'es naze

roller park avenue dans le 94 si ca existe tjs

Le 22 août 2024 à 18:57:50 :

Le 22 août 2024 à 18:53:25 :
Tombé*

T'es tombé en faisant du patins ?? Chaud.. t'es naze

C'est pour cette raison que je cherche une nouvelle piste de patinage, je n'ose plus y retourner...

Le 22 août 2024 à 18:58:17 :
roller park avenue dans le 94 si ca existe tjs

Ça ressemble plus à un skatepark non ? Je cherche une patinoire, quelque chose de plat

Le 22 août 2024 à 18:58:09 :
Ça s'appelle une rue

Ne fais pas le malin

Le 22 août 2024 à 19:07:55 :
Ça m'intéresse aussi.

:oui:

Moi pas comprendre.
Tu n'arrives pas à trouver une piste cyclable à peu près propre et plate dans Paris ?

Le 22 août 2024 à 19:11:47 :
Moi pas comprendre.
Tu n'arrives pas à trouver une piste cyclable à peu près propre et plate dans Paris ?

Je cherche une patinoire en intérieur mais pour patins à roulettes. C'est compliqué de trouver une rue vide dans Paris même

quel intérêt de faire du roller en rond alors que tu pourrais simplement te déplacer en roller dans la rue?

Une piste c'est intéressant que pour les patins à glace.
D'ailleurs je vous déconseilles Pailleron (19ème) n'essayez même pas d'y mettre les pieds c'est de loin la pire piste qu'il m'a été donné de tenter.
La meilleure piste d'île de France je la gatekeep en revanche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531211743-jiiiiiiiiiiiiii.png

Le 22 août 2024 à 19:20:50 :
quel intérêt de faire du roller en rond alors que tu pourrais simplement te déplacer en roller dans la rue?

Une piste c'est intéressant que pour les patins à glace.
D'ailleurs je vous déconseilles Pailleron (19ème) n'essayez même pas d'y mettre les pieds c'est de loin la pire piste qu'il m'a été donné de tenter.
La meilleure piste d'île de France je la gatekeep en revanche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531211743-jiiiiiiiiiiiiii.png

J'en faisais beaucoup de nuit quand j'étais étudiante parce que j'etais dans une plus petite ville mais paris c'est chiant, il y a beaucoup trop de monde dans les rues. J'en faisais sur les quais sinon mais je veux changer d'endroit, le weekend c'est bondé

Le 22 août 2024 à 19:17:13 :

Moi pas comprendre.

Je cherche une patinoire en intérieur mais pour patins à roulettes. C'est compliqué de trouver une rue vide dans Paris même

Il y a des stades vélodromes pour ça dans ce cas précis mais je ne saurais te dire où exactement à Paris intra-muros, il y a pleins de rues vides à Paris, si tu n'en trouves pas c'est que tu traines simplement dans les zones mondiales Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596302689-corentin-ronaldent.png

Le 22 août 2024 à 19:23:33 :

Moi pas comprendre.

Il y a des stades vélodromes pour ça dans ce cas précis mais je ne saurais te dire où exactement à Paris intra-muros, il y a pleins de rues vides à Paris, si tu n'en trouves pas c'est que tu traines simplement dans les zones mondiales Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596302689-corentin-ronaldent.png

Mais il faut aussi des pistes lisses ! Les roues sont trop petites pour passer sur des routes dégueulasses ou avec des cailloux :( D'où ma recherche d'un lieu dédié à cela

Le 22 août 2024 à 19:26:54 :

Le 22 août 2024 à 19:23:33 :

Moi pas comprendre.

Mais il faut aussi des pistes lisses ! Les roues sont trop petites pour passer sur des routes dégueulasses ou avec des cailloux :( D'où ma recherche d'un lieu dédié à cela

Après ça dépends ta vision de la pratique du roller
Pour moi tu es censé être paré à n'importe quelle éventualité vis à vis du terrain, escaliers, terrain en pierre etc...
C'est le fait de changer constamment de terrain dans un trajet qui est intéressant. Monter une pente, la descendre , bitume plus ou moins lisse etc...
C'est le jeux, pour moi c'est simplement un moyen de déplacement urbain.

Au pire t'as qu'a en faire avec les skateur de Jussieu ou la nouvelle zone de skatepark de Pompidou

Si tu cherches à patiner sur une zone intégralement lisse dans ce cas il te faudra peut-être te tourner vers le patinage sur glace

Données du topic

Auteur
Me-me-metisse1
Date de création
22 août 2024 à 18:52:06
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 289