Le 22 août 2024 à 19:35:44 :
Le 22 août 2024 à 19:26:54 :
Le 22 août 2024 à 19:23:33 :
Le 22 août 2024 à 19:17:13 :
Le 22 août 2024 à 19:11:47 :
Moi pas comprendre.
Tu n'arrives pas à trouver une piste cyclable à peu près propre et plate dans Paris ?
Je cherche une patinoire en intérieur mais pour patins à roulettes. C'est compliqué de trouver une rue vide dans Paris même
Il y a des stades vélodromes pour ça dans ce cas précis mais je ne saurais te dire où exactement à Paris intra-muros, il y a pleins de rues vides à Paris, si tu n'en trouves pas c'est que tu traines simplement dans les zones mondiales Paris
Mais il faut aussi des pistes lisses ! Les roues sont trop petites pour passer sur des routes dégueulasses ou avec des cailloux D'où ma recherche d'un lieu dédié à cela
Après ça dépends ta vision de la pratique du roller
Pour moi tu es censé être paré à n'importe quelle éventualité vis à vis du terrain, escaliers, terrain en pierre etc...
C'est le fait de changer constamment de terrain dans un trajet qui est intéressant. Monter une pente, la descendre , bitume plus ou moins lisse etc...
C'est le jeux, pour moi c'est simplement un moyen de déplacement urbain.
Au pire t'as qu'a en faire avec les skateur de Jussieu ou la nouvelle zone de skatepark de Pompidou
Si tu cherches à patiner sur une zone intégralement lisse dans ce cas il te faudra peut-être te tourner vers le patinage sur glace
J'aime vraiment me déplacer en ville mais à Paris je déteste, je l'ai déjà expliqué dans plusieurs posts en haut, il y a beaucoup trop de gens. J'adore l'adrénaline des descentes, découvrir de nouveaux lieux mais je trouve ça beaucoup trop désagréable ici. Et je ne cherche pas un skatepark, je veux juste pouvoir rouler longtemps