Topic de RoyalLion :

Futur clodo, où trouver de l'eau ?

Les waters d'une grandes surface

Le 18 août 2024 à 19:05:10 :

Le 18 août 2024 à 19:02:36 :
T'es sérieux ?? Y'a des robinets ou fontaines partout dans les villes, ou alors go restaurants ou bar ils sont obligés de te donner un verre d'eau si tu demande

Stop dire de la merde. Un restaurateur est dans l'obligation de servir de l'eau A TABLE donc si tu consomme.
C'est une légende de penser qu'il te doit de l'eau si tu prend rien.

C'est toi qui dit de la merde le low, ça m'est arrivé plusieurs fois de demander, et ils donnent à chaque fois pcq ils sont obligés de te donner de l'eau du robinet (pas de l'eau en bouteille qui est payante)

Sincèrement l'ami tourne toi vers Jésus ouvre lui ton cœur et suis son chemin, Dieu est le meilleur des soutiens moral

Que le seigneur te garde l'ami 🙏✝️

Le 18 août 2024 à 19:12:42 :

Le 18 août 2024 à 19:05:10 :

Le 18 août 2024 à 19:02:36 :
T'es sérieux ?? Y'a des robinets ou fontaines partout dans les villes, ou alors go restaurants ou bar ils sont obligés de te donner un verre d'eau si tu demande

Stop dire de la merde. Un restaurateur est dans l'obligation de servir de l'eau A TABLE donc si tu consomme.
C'est une légende de penser qu'il te doit de l'eau si tu prend rien.

C'est toi qui dit de la merde le low, ça m'est arrivé plusieurs fois de demander, et ils donnent à chaque fois pcq ils sont obligés de te donner de l'eau du robinet (pas de l'eau en bouteille qui est payante)

Je ne sait pas si ils sont obligé mais même McDo le fait
Après l'op ne pense pas a un verre d'eau je pense qu'il pense a des plus grande quantité ... Donc faut trouver d'autre sources ... Ça va être compliqué de se laver avec un verre d'eau a un comptoir de pmu

C'est bien gaie vos conversations https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1724001378-full-4.png
Tu vas dans les grandes surfaces au chiottes et y a de l'eau au robinet, tu te prend ta bouteille et tu l'a rempli quand t'as besoin c tout
Dans les bouches à incendies pour les pompiers y’a aussi de l’eau

Données du topic

Auteur
RoyalLion
Date de création
18 août 2024 à 18:55:34
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 332