Topic de RoyalLion :

Futur clodo, où trouver de l'eau ?

je serai clodo début septembre/mi-septembre
je vais m'acheter un peu de matos outdoor pour dormir dehors avec le peu d'argent qu'il me reste
je n'ai pas envie de rester en centre urbain (Bordeaux), trop dangereux/honteux
je pense aller vers la côte Atlantique/vers les Pyrénées

je me fiche de la bouffe, j'ai 20kgs à perdre a minima, j'ai des réserves

par contre je m'inquiète pour l'eau, concrètement, où peut-on trouver de l'eau quand on est dehors sans argent ? les bouteilles ça coûte cher

side note : je suis un 0 tout, sans famille, gosse de la DASS, jamais eu aucun ami, petit, gros, moche, jamais bossé, pas le permis, dépressif sévère depuis + de 10 ans, sous une montagne de médicaments donc non, il n'y a aucune marge d'amélioration, je suis brisé mentalement et ce pour toujours, ne me dîtes pas de go pôle emploi ou je ne sais quoi, ça ne sert à rien, j'ai déjà écumé la plupart des dispositifs existants, sans succès, je suis doomed

la sélection naturelle va se faire d'ici la fin de l'année, je ne survirai pas dehors/je me terminerai si nécessaire mais en attendant la question de l'eau m'embête beaucoup, à part les magasins et restaurants (où il faut consommer), je ne vois pas

des idées ?

généralement dans les cimetières t'as toujours un point d'eau
astuce de randonneur
Dans tout les cimetières y'a un robinet pour remplir les arrosoirs et ils sont tous ouverts en journée
Tu peux aller dans les toilettes des centres commerciaux

Le 18 août 2024 à 18:56:27 :
généralement dans les cimetières t'as toujours un point d'eau
astuce de randonneur

J'ai aussi trouvé des chiottes dans des églises

Si tu es prêt à mettre ta dignité de côté quelques temps et si tu es prêt à faire des choses vraiment sales au niveau sexuel, je peux te dire où trouver de l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png
Go woofing c'est mieux que d'être SDF
Pas de contrat pas d'argent mais au moins tu es nourri et logé
Dans les iieux de culte.
T'es sérieux ?? Y'a des robinets ou fontaines partout dans les villes, ou alors go restaurants ou bar ils sont obligés de te donner un verre d'eau si tu demande
Soit c'est un mauvais fake soit tes vraiment une bille.
De l'eau potable en France il y en a PARTOUT.
Salle des fêtes, cimetière, fontaine publique potable, toilettes publiques, etc...
Ou que tu soit tu va demander au premier vieux que tu croise il te donne 3 source qui coule à moins de 20 min de marche.

Y'a de l'eau partout

Achete une tente, un matelas gonflable isolant et un sac de couchage de préférence jusqu'à -5 degrés en température limite

J'ai été SDF aussi pendant quelques mois

Cherche des petits villages pour t'installer dans les locales vélo des mini gare, j'avais trouvé une bonne planque en faisant du stop a travers la France et en marchant partout

Après si tu t'en branle des amendes spam le train mais si tu compte te refaire un jour tu partiras avec pas mal de dette, mais si tu vises une vie de RSAistes t'es pas solvable + aucune adresse donc branle

Vise les forêts ou champ pour dormir, je m'y sentais plus en sécurité qu'en milieu urbain mais le mieux ça reste les petites commune de 1000 habitants, t'as tjrs des garages ou hangar abandonné

Et si l'hiver est trop dur pour toi appelle le 115 loin des grandes villes mais je te le conseille pas , c'est rempli de cassos on etaite entassé sur des lits de camp avec des tox et alcoolique

Perso j'ai fait du taff nourri logé en mytho une adresse pour survivre aux hiver t'en trouve partout en station de ski ou autre ,tu fais plongeur et voilà

Le 18 août 2024 à 19:02:36 :
T'es sérieux ?? Y'a des robinets ou fontaines partout dans les villes, ou alors go restaurants ou bar ils sont obligés de te donner un verre d'eau si tu demande

Stop dire de la merde. Un restaurateur est dans l'obligation de servir de l'eau A TABLE donc si tu consomme.
C'est une légende de penser qu'il te doit de l'eau si tu prend rien.

Sous estime pas l'hiver l'op par contre, quand ta tente givre et que tu met les pieds chaud du sac de couchage dans tes chaussures en température négative le matin au réveil tu met une heure avant de sentir tes pieds a nouveau et la galère avec les mains gelé de ranger le matos :rire:
T'as quel âge l'OP ? Tu as déjà dormis dehors (comme un clodo j'te parle, pas en mode camping) ?
Les cimetières, les bibliothèques et autres lieux publics en accès libre et gratuit, parfois aussi certains locaux à poubelles d'immeubles dans lesquels tu trouves des robinets (pour les tuyaux d'arrosage afin d'entretenir les espaces verts) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Quand jetait SDF je travaillais , j'avais pris un abonnement pour la piscine (20€/mois) je me l'avais et prenait de l'eau

C'était une piscine de merde mais j'y allais jamais

Après j'allais dans les vestiaires d'un stade qui était tout le temps ouvert, et c'est là où je pioncais

J'ai jamais eu d'emmerdes :)

Achète une gourde filtrante à decath et du micropure ou Aqua tabs. C'est des cachetons pour purifier l'eau. Avec ça tu peux boire l'eau des ruisseaux.

Données du topic

Auteur
RoyalLion
Date de création
18 août 2024 à 18:55:34
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 310