Topic de Komodo162 :

[AYAAA] Ce BOOMER mets un studio en location --> 450 gens se battent pour l'avoir

Supprimé

Le 22 août 2024 à 14:23:28 :
N'empêche si t'as pas de prix bloqués ça part en couilles totale cette histoire, y'aura plus que les gosses de riches qui pourront se loger, le retour des bidons villes :rire:

C’est déjà le cas à Lisbonne https://www.lemonde.fr/en/economy/article/2024/03/08/housing-crisis-in-portugal-near-lisbon-precarious-workers-are-living-in-makeshift-camps_6596840_19.html

d'abord arreter de louer aux gauchistes, et aux femmes

et les voir chier dans la vie

Ouin ouin boomer
Ba non il a juste raison , ya un problème quelque part
Peut erte les 25% de logement sociaux dans paris je sais pas mais ya bien un problème :pf:

Le 22 août 2024 à 14:48:09 ClodoSolide230 a écrit :
Ouin ouin boomer
Ba non il a juste raison , ya un problème quelque part
Peut erte les 25% de logement sociaux dans paris je sais pas mais ya bien un problème :pf:

oui t'as raison c'est surement ça

Le 22 août 2024 à 14:46:25 :

Le 22 août 2024 à 14:45:50 [Xavkill a écrit :

Le 22 août 2024 à 14:43:06 :

Le 22 août 2024 à 14:37:21 [Xavkill a écrit :

Le 22 août 2024 à 14:32:36 :

> Le 22 août 2024 à 14:23:28 :

>N'empêche si t'as pas de prix bloqués ça part en couilles totale cette histoire, y'aura plus que les gosses de riches qui pourront se loger, le retour des bidons villes :rire:

Marrant, je pense exactement le contraire.

Tout le système est gangréné par les aides sociales qui a généré une énorme bulle spéculative qui ne profitent qu'aux boomeurs et aux gros propriétaires.

Sans APL, Jean-Boomeur serait contraint de baisser ses loyers car il ne trouverait pas preneur.

La seule victime dans l'histoire serait son budget croisière, car il devrait se limiter à un voyage par an dans les Caraïbes.

Si tu voyais les dossiers que j'ai sur les demande de loc pour mes apparts étudiants, que des gosses de blindax :cool:

Plus personne fait de vrais dossiers hein
Même en ayant des garants qui ont une bonne situation, toute ma scolarité je l'ai passé à falsifier des docs

Les garants des étudiants sont leurs parents et ce sont eux qui paient le loyer tkt pas que ces gens la ne font pas d'histoire et paient rubis sur l'ongle pour leur cher petits :cool:

T'as compris ou ne serait-ce que lu mon message ?

J'ai bien lu ton message tkt, je m'en contrefou que des parents puissent s'amuser à falsifier ou arranger leur dossier, surtout qu'aujourd'hui en quelque clics tu retrouve les personnes, leurs profession etc ...
Tant qu'ils paient c'est tout ce qui m'importe le semi habile :o))

Le 22 août 2024 à 14:43:06 :

Le 22 août 2024 à 14:37:21 [Xavkill a écrit :

Le 22 août 2024 à 14:32:36 :

Le 22 août 2024 à 14:23:28 :
N'empêche si t'as pas de prix bloqués ça part en couilles totale cette histoire, y'aura plus que les gosses de riches qui pourront se loger, le retour des bidons villes :rire:

Marrant, je pense exactement le contraire.

Tout le système est gangréné par les aides sociales qui a généré une énorme bulle spéculative qui ne profitent qu'aux boomeurs et aux gros propriétaires.

Sans APL, Jean-Boomeur serait contraint de baisser ses loyers car il ne trouverait pas preneur.

La seule victime dans l'histoire serait son budget croisière, car il devrait se limiter à un voyage par an dans les Caraïbes.

Si tu voyais les dossiers que j'ai sur les demande de loc pour mes apparts étudiants, que des gosses de blindax :cool:

Plus personne fait de vrais dossiers hein
Même en ayant des garants qui ont une bonne situation, toute ma scolarité je l'ai passé à falsifier des docs

La fameuse étudiante en histoire de l'art qui peut payer un appart à 1,2K https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png
Le couple d'étudiants tardifs avec garants qui gagne 4k en bossant les week-ends chez McDo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Le 22 août 2024 à 14:41:26 :
Tout ça va s'effondrer à un moment.
Les gens peuvent plus payer aussi cher. Surtout des étudiant et les gosses de riches blindés sont pas si nombreux que ça.
Les prix font que grimper à un moment les portefeuille suivront plus. Et la ce sera le drame pour Jean boomer.

Déjà niveau immobilier pour les vendeur c'est pas top en ce moment. Un jour ce sera le tour des locations.
Les gens en parlent de plus en plus

les locs seront réservés aux touristes et étudiants US et chinois qui arrivent en masse :(
les pauvres : en banlieue :(
c'est ce qui se passe dans toutes les grandes villes en occident, tu peux faire pareil en pologne, tchéquie ou roumanie avec un salaire FR, le endgame restant N-Y ou il ne reste plus que des ultras riches :(

Le 22 août 2024 à 14:48:39 [Xavkill a écrit :

Le 22 août 2024 à 14:46:25 :

Le 22 août 2024 à 14:45:50 [Xavkill a écrit :

Le 22 août 2024 à 14:43:06 :

Le 22 août 2024 à 14:37:21 [Xavkill a écrit :

> Le 22 août 2024 à 14:32:36 :

>> Le 22 août 2024 à 14:23:28 :

> >N'empêche si t'as pas de prix bloqués ça part en couilles totale cette histoire, y'aura plus que les gosses de riches qui pourront se loger, le retour des bidons villes :rire:

>

> Marrant, je pense exactement le contraire.

>

> Tout le système est gangréné par les aides sociales qui a généré une énorme bulle spéculative qui ne profitent qu'aux boomeurs et aux gros propriétaires.

>

> Sans APL, Jean-Boomeur serait contraint de baisser ses loyers car il ne trouverait pas preneur.

>

> La seule victime dans l'histoire serait son budget croisière, car il devrait se limiter à un voyage par an dans les Caraïbes.

Si tu voyais les dossiers que j'ai sur les demande de loc pour mes apparts étudiants, que des gosses de blindax :cool:

Plus personne fait de vrais dossiers hein
Même en ayant des garants qui ont une bonne situation, toute ma scolarité je l'ai passé à falsifier des docs

Les garants des étudiants sont leurs parents et ce sont eux qui paient le loyer tkt pas que ces gens la ne font pas d'histoire et paient rubis sur l'ongle pour leur cher petits :cool:

T'as compris ou ne serait-ce que lu mon message ?

J'ai bien lu ton message tkt, je m'en contrefou que des parents puissent s'amuser à falsifier ou arranger leur dossier, surtout qu'aujourd'hui en quelque clics tu retrouve les personnes, leurs profession etc ...
Tant qu'ils paient c'est tout ce qui m'importe le semi habile :o))

d'accord, mais dans ce cas évite de ramener le sujet des dossiers sur la table si tu ne veux pas en parler, on y gagne tous du temps, et en prime t'évites de passer pour un abruti

Le 22 août 2024 à 13:49:51 :
450 et autant de monde ? ça veut dire qu'il voudront payer ce logement plus cher. Il est temps d'augementer le prix à 600 :ok:

jerry

Le 22 août 2024 à 14:45:02 :
les airbnb sont une plaies et devraient d'office être requalifié comme résidence hôtelière et pas meublé de tourisme dans les grandes villes en tension :(

C’est le cas dans certains pays, même certains américains (NY).
Mais ça reste s’attaquer à une conséquence plutôt que les causes. Pourquoi l’immobilier est l’investissement de choix pour tout le monde? Parce qu’aucune banque ne fait des prêts avec des leviers aussi monstrueux à des taux d’intérêt si bas (en tout cas jusqu’en 2021/2022) dans d’autres domaines.
Si tu veux emprunter 50k pour ouvrir un magasin ou un restaurant qui créerait des emplois et une activité économique, la banque te crache à la gueule.
Un prêt de 200k pour un appartement qui sera loué à des étudiants fauchés? Aucun souci

Le 22 août 2024 à 14:43:06 :

Le 22 août 2024 à 14:37:21 [Xavkill a écrit :

Le 22 août 2024 à 14:32:36 :

Le 22 août 2024 à 14:23:28 :
N'empêche si t'as pas de prix bloqués ça part en couilles totale cette histoire, y'aura plus que les gosses de riches qui pourront se loger, le retour des bidons villes :rire:

Marrant, je pense exactement le contraire.

Tout le système est gangréné par les aides sociales qui a généré une énorme bulle spéculative qui ne profitent qu'aux boomeurs et aux gros propriétaires.

Sans APL, Jean-Boomeur serait contraint de baisser ses loyers car il ne trouverait pas preneur.

La seule victime dans l'histoire serait son budget croisière, car il devrait se limiter à un voyage par an dans les Caraïbes.

Si tu voyais les dossiers que j'ai sur les demande de loc pour mes apparts étudiants, que des gosses de blindax :cool:

Plus personne fait de vrais dossiers hein
Même en ayant des garants qui ont une bonne situation, toute ma scolarité je l'ai passé à falsifier des docs

Certains proprios sont totalement stupides.
Ils demandent des critères irréalistes, recoivent donc des dossiers bidonnés de mecs malhonnêtes, se font pigeonner puis pleurent :rire:
Louer ton bien à un prof ou un ingé c'est trop demander ?

Les agences de location n'en parlons même pas.
Bientôt on va arriver à des absurdités où tu pourras acheter un bien que t'es pas capable de louer faute d'un dossier suffisant :rire:

Le 22 août 2024 à 14:41:26 :
Tout ça va s'effondrer à un moment.
Les gens peuvent plus payer aussi cher. Surtout des étudiant et les gosses de riches blindés sont pas si nombreux que ça.
Les prix font que grimper à un moment les portefeuille suivront plus. Et la ce sera le drame pour Jean boomer.

Déjà niveau immobilier pour les vendeur c'est pas top en ce moment. Un jour ce sera le tour des locations.
Les gens en parlent de plus en plus

Ca s'écroulera à moment donné avec le GR.

Les rouges de LFI vont se faire un plaisir d'exproprier les "non racisés privilégiés" au profit de son électorat infoutu de générer assez de revenus pour se loger.

Si il est honnête dans sa vidéo et qu'il a autant de demande c'est que son logement doit être justement à un tarif raisonnable et c'est pour ça qu'il y a autant de monde qui le contacte.

Le 22 août 2024 à 14:28:29 :
J'avais fait ça pour mon père, il possède un appart de 80m² à Paris. Environ 20 appels en même pas 24h :noel:

Il a décidé de prendre un Coréen, plus grosse erreur de notre vie :hap:

Pourquoi ?

Et après rebelotte, j'ai été jusqu'à Nice pour faire la même chose et essuyer toujours autant de demande https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Vous vous rendez compte de la vie difficile des personnes âgées les jeunes ? Vous croyez que j'ai que ça à faire de faire des allers-retours dans toute la France pour louer mes 20 appartements que j'ai acheté à l'époque pour le prix d'une Clio 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Le 22 août 2024 à 14:53:20 Melon-Me_Leche2 a écrit :
Si il est honnête dans sa vidéo et qu'il a autant de demande c'est que son logement doit être justement à un tarif raisonnable et c'est pour ça qu'il y a autant de monde qui le contacte.

ça dépend ce qu'on entend par "raisonnable"
si c'est par rapport au marché, surement
si c'est en % de sa rentabilité, surement moins

Haussmann avait bien compris qu'il fallait loger les pauvres sous les toits et les riches au 1er étage :(
pourtant la zone de Paris n'a vraiment disparu qu'après guerre avec la construction du périf donc 70 ans après
ces problèmes existent depuis 150 ans, ils sont juste réactualisés car les inégalités en pouvoir d'achat n'ont jamais été aussi grande :(

solution évidente pour éviter le retour de la misère comme à lisbonne : plafond touristique et limitation aux établissements certifiés, taxe pour les étranger souhaitant se loger chez nous :(

Le 22 août 2024 à 13:49:51 :
450 et autant de monde ? ça veut dire qu'il voudront payer ce logement plus cher. Il est temps d'augementer le prix à 600 :ok:

Bientôt le système d'enchères comme en Norvège :)

Le 22 août 2024 à 14:41:26 :
Tout ça va s'effondrer à un moment.
Les gens peuvent plus payer aussi cher. Surtout des étudiant et les gosses de riches blindés sont pas si nombreux que ça.
Les prix font que grimper à un moment les portefeuille suivront plus. Et la ce sera le drame pour Jean boomer.

Déjà niveau immobilier pour les vendeur c'est pas top en ce moment. Un jour ce sera le tour des locations.
Les gens en parlent de plus en plus

Le truc c'est qu'avec la tiers-mondisation de la France les zones habitables et agréables vont se restreindre.

Les prix ne vaudront rien dans les zones remplacées, mais la population qui aspire à vivre correctement cherchera à aller dans les zones les plus préservées et donc les plus cotées, là ça ne baissera jamais.

Le 22 août 2024 à 14:52:30 :

Le 22 août 2024 à 14:43:06 :

Le 22 août 2024 à 14:37:21 [Xavkill a écrit :

Le 22 août 2024 à 14:32:36 :

Le 22 août 2024 à 14:23:28 :
N'empêche si t'as pas de prix bloqués ça part en couilles totale cette histoire, y'aura plus que les gosses de riches qui pourront se loger, le retour des bidons villes :rire:

Marrant, je pense exactement le contraire.

Tout le système est gangréné par les aides sociales qui a généré une énorme bulle spéculative qui ne profitent qu'aux boomeurs et aux gros propriétaires.

Sans APL, Jean-Boomeur serait contraint de baisser ses loyers car il ne trouverait pas preneur.

La seule victime dans l'histoire serait son budget croisière, car il devrait se limiter à un voyage par an dans les Caraïbes.

Si tu voyais les dossiers que j'ai sur les demande de loc pour mes apparts étudiants, que des gosses de blindax :cool:

Plus personne fait de vrais dossiers hein
Même en ayant des garants qui ont une bonne situation, toute ma scolarité je l'ai passé à falsifier des docs

Certains proprios sont totalement stupides.
Ils demandent des critères irréalistes, recoivent donc des dossiers bidonnés de mecs malhonnêtes, se font pigeonner puis pleurent :rire:
Louer ton bien à un prof ou un ingé c'est trop demander ?

Les agences de location n'en parlons même pas.
Bientôt on va arriver à des absurdités où tu pourras acheter un bien que t'es pas capable de louer faute d'un dossier suffisant :rire:

Oui effectivement pour certaine loc les proprio ne font aucune vérif et se font purifier. Mais faut pas généraliser non +, des dossiers cohérents il y en a largement pour peu qu'on prenne le temps de checker et croiser 2 3 infos ...
Pour te dire j'ai tellement de demande en ce moment que des étudiants (enfin leurs parents) me proposent de payer l'année de loc directement en une fois pour te dire à quel point le marché est tendu :ok:

Données du topic

Auteur
Komodo162
Date de création
22 août 2024 à 13:40:14
Date de suppression
22 août 2024 à 15:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 198