Topic de TresMediocre :

Une pote à distance me bloque sans raison

Le 16 août 2024 à 17:31:33 :

Je suis pas needy hein, je parlais pas plus qu'elle

Fais un topic pour en parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Parce qu'effectivement j'y étais attaché, mais ce que j'explique c'est que les messages que j'envoyais ne constituaient pas de la drague. Je pense qu'on se "transmettait" à peu près autant d'émotions

Ça me fond en larmes quand je repense à toutes ses meuf qui on préféré avorté une relation qui n'a pas grandi pleinement, elles décident de tous finir, tous balancer par leurs simple vision limitée perçu comme fini et se permette par la suite de traiter celui qui se fait bloquer avec peux d'explication comme Fou, Needy, etc... si il y'avait plus de communication et d'amour, la folie qui n'est que la réponse direct de ce coupage de pont frivole aurait moins grandis les gens serait moins coincé, moins narcissique, moins triste, moins egoiste et deviant a souhait...

Le 16 août 2024 à 17:42:26 :
Ça me fond en larmes quand je repense à toutes ses meuf qui on préféré avorté une relation qui n'a pas grandi pleinement, elles décident de tous finir, tous balancer par leurs simple vision limitée perçu comme fini et se permette par la suite de traiter celui qui se fait bloquer avec peux d'explication comme Fou, Needy, etc... si il y'avait plus de communication et d'amour, la folie qui n'est que la réponse direct de ce coupage de pont frivole aurait moins grandis les gens serait moins coincé, moins narcissique, moins triste, moins egoiste et deviant a souhait...

On est des êtres limités excellent khey

D'autres kheys qui se reconnaissent ?

Le 16 août 2024 à 19:53:07 :
D'autres kheys qui se reconnaissent ?

J'ai connu ca faut partir du principe que vous ne vous devez rien. C'est triste à dire mais si une personne ne veut plus te parler du jour au lendemain faut l'accepter et surtout de pas courir aprés et faire le dépendant affectif. Car tu vas encore plus aggraver ton cas...

Quand je lis les postes vous me faites bien rire. Que de la merde de gars immatures. :pf:

Bref. Je sais pas comment tu l'as rencontrée mais c'est normal d'etre soulé de se faire ghoster. Peut etre qu'elle voulait plus justement mais que tu prenais pas les devants. Peut etre qu'au contraire elle te voyait juste comme un passe temps. Pour plein de gens ca n'a pas de signification les echanges virtuels. De toute facon on a zero info sur ton histoire donc on peut pas t'aider.

Données du topic

Auteur
TresMediocre
Date de création
16 août 2024 à 16:19:59
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 111