Une pote à distance me bloque sans raison
Le 16 août 2024 à 16:19:59 :
Je vois que son Insta s'affiche pas normalement, visiblement je suis bloquéComment ne pas être amer après ça ?
En un mot: le pardon. Pas d'amertume avec ça, tu conçois que t'as peut être déconné, tu passes à autre chose en relativisant. Y'a bien pire dans la vie, et ce n'est qu'une passade, pas une finalité.
Le 16 août 2024 à 16:44:15 :
Le 16 août 2024 à 16:41:54 :
Le 16 août 2024 à 16:39:52 :
Le 16 août 2024 à 16:36:05 :
Le 16 août 2024 à 16:33:44 :
> Le 16 août 2024 à 16:22:12 :
>Ça m'arrivait très très très souvent plus jeunes et beaucoup moins maintenant. Surtout quand tout semble bien se passer ça peut être frustrant !!
On parlait normal y a encore quelques jours
On parlait de tout et de rien
Je suis pas needy hein, je parlais pas plus qu'elle
Je comprends absolument rienCe qui m'a permis de limiter cette situation que je subissait très très très souvent avant c'est de mieux filtrer
Si c'est tjr toi qui va voir qqun en premier et jamais l'inverse attend quelques temps. Si il ne viens jamais --> supprime le
Si la personne te met souvent des vents ou te répond avec des phrases courtes ou sans te relancer --> supprime le
N'essaye pas de devenir pote avec tout le monde, parfois on parle 2x a quelqu'un puis on pense que c'est un pote alors que lui osef total
Vraiment khey on se relançait mutuellement, c'était pas moi qui devais venir vers elle
Le truc qui lui a peut-être pas plu c'est qu'on parlait pas de manière hyper fluide, genre j'envoyais plusieurs messages et elle plus tard faisait pareil, y avait plusieurs heures entre les deux. De base c'était comme ça à cause du décalage horaire. Malgré ça on avait que des discussions intéressantesElle t'as déjà rendu des services ou soutenue dans des moments difficiles ?
Pas vraiment, parfois je lui disais que j'avais pas mal de taf et elle me disait genre "bon courage", mais ça allait pas plus loin
J'ai pas fait preuve de "faiblesse" à son égard
C'est pas une question de faire preuve de faiblesse après. Ça m'est arrivé pleins de fois de discuter pendant des mois voir des années avec des gens puis me faire bloquer/ghoster/supprimer
Tu aimait lui parler mais elle te voyait peut être comme une distraction, après je ne suis pas à sa place mais parfois on peut avoir tendance à se faire des films
Si à part parler avec toi elle n'a jamais rien fais de spécial la relation n'était pas si solide que ça + se montrer vulnérable permet justement de filtrer les vrais amis
Le 16 août 2024 à 16:43:59 :
Le 16 août 2024 à 16:42:44 :
Le 16 août 2024 à 16:36:46 :
La raison : t'es moche.Elle a commencé à me parler avec des photos de moi, donc je pense pas
Elle t'as bloqué. Connecte deux neurones. Elle voulait juste un nouveau mec à qui parler pour passer le temps, à aucun moment elle a envisagé quoi que ce soit d'autre avec toi.
A aucun moment j'ai flirté avec cette meuf même si on avait une certaine complicité
J'étais pas dans une démarche de séduction même si sa personnalité me plaisait
Donc je comprends pas l'intérêt de me bloquer même si elle est intéressée d'un point de vue romantique par un autre mec
Après peut-être que les femmes font beaucoup plus le tri et elle a considéré que je n'étais plus utile dans son biome
Le 16 août 2024 à 16:44:37 :
Fille bi-polaire/insecure.
AW.
Elle est sorti de sa dépression et a « comblé » son manque.
Elle a un mec.
Elle est devenu lesbienne.Franchement y’a le choix.
Elle avait l'air heureuse même si elle m'a dit que ça avait été plus difficile dans le passé
J'avais pas l'impression qu'elle était instable vraiment
Le 16 août 2024 à 16:46:02 :
Je vois que son Insta s'affiche pas normalement, visiblement je suis bloquéComment ne pas être amer après ça ?
En un mot: le pardon. Pas d'amertume avec ça, tu conçois que t'as peut être déconné, tu passes à autre chose en relativisant. Y'a bien pire dans la vie, et ce n'est qu'une passade, pas une finalité.
Merci pour ton message khey
Je pense pas avoir déconné mais peut-être qu'un truc qui me dépasse complétement lui a pas plu
Le 16 août 2024 à 16:46:39 :
Le 16 août 2024 à 16:44:15 :
Le 16 août 2024 à 16:41:54 :
Le 16 août 2024 à 16:39:52 :
Le 16 août 2024 à 16:36:05 :
> Le 16 août 2024 à 16:33:44 :
>> Le 16 août 2024 à 16:22:12 :
> >Ça m'arrivait très très très souvent plus jeunes et beaucoup moins maintenant. Surtout quand tout semble bien se passer ça peut être frustrant !!
>
> On parlait normal y a encore quelques jours
> On parlait de tout et de rien
> Je suis pas needy hein, je parlais pas plus qu'elle
> Je comprends absolument rien
Ce qui m'a permis de limiter cette situation que je subissait très très très souvent avant c'est de mieux filtrer
Si c'est tjr toi qui va voir qqun en premier et jamais l'inverse attend quelques temps. Si il ne viens jamais --> supprime le
Si la personne te met souvent des vents ou te répond avec des phrases courtes ou sans te relancer --> supprime le
N'essaye pas de devenir pote avec tout le monde, parfois on parle 2x a quelqu'un puis on pense que c'est un pote alors que lui osef total
Vraiment khey on se relançait mutuellement, c'était pas moi qui devais venir vers elle
Le truc qui lui a peut-être pas plu c'est qu'on parlait pas de manière hyper fluide, genre j'envoyais plusieurs messages et elle plus tard faisait pareil, y avait plusieurs heures entre les deux. De base c'était comme ça à cause du décalage horaire. Malgré ça on avait que des discussions intéressantesElle t'as déjà rendu des services ou soutenue dans des moments difficiles ?
Pas vraiment, parfois je lui disais que j'avais pas mal de taf et elle me disait genre "bon courage", mais ça allait pas plus loin
J'ai pas fait preuve de "faiblesse" à son égardC'est pas une question de faire preuve de faiblesse après. Ça m'est arrivé pleins de fois de discuter pendant des mois voir des années avec des gens puis me faire bloquer/ghoster/supprimer
Tu aimait lui parler mais elle te voyait peut être comme une distraction, après je ne suis pas à sa place mais parfois on peut avoir tendance à se faire des films
Si à part parler avec toi elle n'a jamais rien fais de spécial la relation n'était pas si solide que ça + se montrer vulnérable permet justement de filtrer les vrais amis
Et les gens qui t'ont bloqué après des années, y avait vraiment aucune raison selon toi ?
Ce que je voulais dire par "faiblesse" c'est que j'étais pas en mode victime. Mais pour moi on échangeait quand même sur des trucs un peu persos, c'était pas juste une pote lambda
Le 16 août 2024 à 16:49:00 :
Je pense pas avoir déconné mais peut-être qu'un truc qui me dépasse complétement lui a pas plu
Raison de plus, tu te crées des problèmes pour quelque chose qui ne concerne même pas ta Vie à proprement parler. Passe à autre chose, c'est pas un drame. C'est juste la Vie qui fait ce qu'elle a à faire pour t'instruire.
Je vais te sembler dur mais tu es tout simplement trop impliqué. C’est louable de l’être mais des meufs qui te parlent pendant quelques temps puis te ghost voir te bloquent sans fournir aucun motif, c’est vraiment très commun.
Je commence à croire qu’elle t’a bloqué justement pour éviter d’avoir une conversations dans laquelle elle aurait à expliquer qu’elle ne veuille plus te parler.
Le 16 août 2024 à 16:48:18 :
Quand je te lis je me retrouve beaucoup quand j'étais juste un peu plus jeune. Ne donne ta confiance que à quelqu'un qui t'as vraiment soutenus. Le jour où tu auras une relation saine avec quelqu'un ça te servira de modèle !!
Je sais pas à quel point je lui faisais confiance mais j'aurais jamais imaginé qu'elle me bloque du jour au lendemain
Vraiment elle m'a demandé où j'étais en vacances, j'ai répondu et là je suis bloqué
Le 16 août 2024 à 16:51:11 :
Je pense pas avoir déconné mais peut-être qu'un truc qui me dépasse complétement lui a pas pluRaison de plus, tu te crées des problèmes pour quelque chose qui ne concerne même pas ta Vie à proprement parler. Passe à autre chose, c'est pas un drame. C'est juste la Vie qui fait ce qu'elle a à faire pour t'instruire.
Je passerai à autre chose, j'avais besoin d'en parler c'est tout
J'ai l'impression que ça me concerne car c'était devenu une personne familière pour moi, mais effectivement c'est qu'une étrangère au fond
Le 16 août 2024 à 16:51:39 :
Je pense pas avoir déconné mais peut-être qu'un truc qui me dépasse complétement lui a pas pluJe vais te sembler dur mais tu es tout simplement trop impliqué. C’est louable de l’être mais des meufs qui te parlent pendant quelques temps puis te ghost voir te bloquent sans fournir aucun motif, c’est vraiment très commun.
Je commence à croire qu’elle t’a bloqué justement pour éviter d’avoir une conversations dans laquelle elle aurait à expliquer qu’elle ne veuille plus te parler.
Peut-être que je manque d'xp car j'ai pas non plus parlé à énormément de meufs
Mais genre ça arrive que je parle de moins en moins avec une meuf et au final ça s'arrête, là je comprends
Là c'est méga abrupt
J'ai fais pareil avec une amie, elle m'a demandé ensuite pourquoi par message.
Le 16 août 2024 à 16:55:15 :
Je pense pas avoir déconné mais peut-être qu'un truc qui me dépasse complétement lui a pas pluJe vais te sembler dur mais tu es tout simplement trop impliqué. C’est louable de l’être mais des meufs qui te parlent pendant quelques temps puis te ghost voir te bloquent sans fournir aucun motif, c’est vraiment très commun.
Mais genre ça arrive que je parle de moins en moins avec une meuf et au final ça s'arrête, là je comprends
Là c'est méga abrupt
Parle de la même manière aux meufs qu'aux mecs si c'est juste de l'amitié + elle n'avait peut être pas le courage de te dire qu'elle ne voulait plus te parler comme disait un vdd
Pour répondre à ta question sur les ghostages/bloquages après plusieurs années : le temps seul ne vaut rien. Tu peut être proche de quelqu'un en 2mois et avoir une relation ultra superficielle de qqun en 2ans
Le 16 août 2024 à 16:57:29 :
Envoies lui un message, demandes lui pourquoi elle ta bloqué.
Et tu lui a rep quoi ?
Le 16 août 2024 à 16:53:27 :
Je pense pas avoir déconné mais peut-être qu'un truc qui me dépasse complétement lui a pas pluRaison de plus, tu te crées des problèmes pour quelque chose qui ne concerne même pas ta Vie à proprement parler. Passe à autre chose, c'est pas un drame. C'est juste la Vie qui fait ce qu'elle a à faire pour t'instruire.
J'ai l'impression que ça me concerne car c'était devenu une personne familière pour moi, mais effectivement c'est qu'une étrangère au fond
Mais tu as raison, parler des choses qui nous chiffonnent est positif si tu fais ça dans une démarche constructive et non destructive. Force à toi, c'est rarement une épreuve facile à traverser de se sentir trahi par quelqu'un qu'on considère comme proche.
Je pense le faire dimanche, mais Insta est mon seul point de contact donc je pense pas qu'elle verra le message
Le 16 août 2024 à 16:57:32 :
Le 16 août 2024 à 16:55:15 :
> Le 16 août 2024 à 16:19:59 :
>Je vois que son Insta s'affiche pas normalement, visiblement je suis bloqué
>
> Comment ne pas être amer après ça ?
Là c'est méga abruptParle de la même manière aux meufs qu'aux mecs si c'est juste de l'amitié + elle n'avait peut être pas le courage de te dire qu'elle ne voulait plus te parler comme disait un vdd
Pour répondre à ta question sur les ghostages/bloquages après plusieurs années : le temps seul ne vaut rien. Tu peut être proche de quelqu'un en 2mois et avoir une relation ultra superficielle de qqun en 2ans
Je dirais que je lui parlais comme à un ou une pote
Mais ouais peut-être qu'elle trouvait l'interaction trop superficielle au final, pas intéressante, qu'elle me voyait pas comme quelqu'un à qui elle pourrait vraiment se confier
[16:58:47] <TresMediocre>
J'ai fais pareil avec une amie, elle m'a demandé ensuite pourquoi par message.Je pense le faire dimanche, mais Insta est mon seul point de contact donc je pense pas qu'elle verra le message
Si tu n'a pas son numéro, whatsapp ou messenger ça va être compliqué
Le 16 août 2024 à 16:58:07 :
Le 16 août 2024 à 16:53:27 :
> Le 16 août 2024 à 16:19:59 :
>Je vois que son Insta s'affiche pas normalement, visiblement je suis bloqué
>
> Comment ne pas être amer après ça ?
J'ai l'impression que ça me concerne car c'était devenu une personne familière pour moi, mais effectivement c'est qu'une étrangère au fondMais tu as raison, parler des choses qui nous chiffonnent est positif si tu fais ça dans une démarche constructive et non destructive. Force à toi, c'est rarement une épreuve facile à traverser de se sentir trahi par quelqu'un qu'on considère comme proche.
Oui voilà
Données du topic
- Auteur
- TresMediocre
- Date de création
- 16 août 2024 à 16:19:59
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67