Topic de draffter :

je suis tombé amoureux d'une sal*pe

Le 16 août 2024 à 17:58:07 :

Elle a un bodycount de +12 au moins à 22 ans.

Elle a speedrun

En vrai, moyenne basse.

Les nana ont tellement d'opportunité de nos jours.
12 a 22 ans ? Mais mon khey, 12 c'est a peine le nombre de pelo qui tente de les aborder pour X ou Y raison, chaques semaines, au taff, dans la rue, sur les réseaux. Donc a partir de la....

"c'est une salope"

"c'est une fille merveilleuse"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608935295-anyatejuge.png

C'est ta première tasspé ?
C'est l'occasion de grandir mon gars, apprendre à mettre chaque chose à sa place.
Tu sais quand tu arrive à gérer ça y'a moyen de se mettre bien, tu peux même avoir de l'affection pour elle sans pour autant te projetter.
Profites en pour prendre de l'expérience et hésite pas à parler avec d'autre meuf et apprendre à jongler entre plusieurs flirt

Le 16 août 2024 à 18:00:56 :

Le 16 août 2024 à 17:58:07 :

Elle a un bodycount de +12 au moins à 22 ans.

Elle a speedrun

En vrai, moyenne basse.

Les nana ont tellement d'opportunité de nos jours.
12 a 22 ans ? Mais mon khey, 12 c'est a peine le nombre de pelo qui tente de les aborder pour X ou Y raison, chaques semaines, au taff, dans la rue, sur les réseaux. Donc a partir de la....

M'ouais, 12 ce serait plutôt une femme de la quarantaine
À 22, ça devrait être de 1 à 3 genre

Khey j'ai connu ça,

Rencontrée sur Tinder et baisée en 3 minutes de conversation autour d'un café, très adorable, maternelle et tout mais bon son BC super élevé m'a hanté de dingue, j'en faisais des cauchemars la nuit et ça reste difficile de s'en séparer je suis d'accord mais ne t'attache pas à ça y en a d'autres :ok:

Données du topic

Auteur
draffter
Date de création
16 août 2024 à 15:43:49
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 229