Topic de draffter :

je suis tombé amoureux d'une sal*pe

On s'est rencontré sur tinder,

On s'est date direct, premier date elle me fait du pied et tout. On se balade un peu après, je l'embrasse.

On se voit une semaine après, chez elle, elle me fait du rentre dedans comme jamais, on baise.

Maintenant ça fait plusieurs mois, je me suis grave attaché à elle, mais elle non. Elle a un bodycount de +12 au moins à 22 ans.

Elle me plait beaucoup, elle m'a donné beaucoup d'attention. C'est une fille merveilleuse, elle est pleine de vie et très ambitieuse. Elle n'a pas envie de se poser avec moi.

Je ne fais que y penser, ça me clc

Elle se fait sûrement péter par plein de mecs :(

Et pendant que tu fais ce topic elle est sûrement en train de se faire bourlinguer par un mec pendant que son téléphone affiche 9 messages des autres simps qui attendent leur tour
dur au moins ta baisé voit sa comme sa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623610168-005misterv.png
Tu aimes lécher les restes de creampie des autres ? :coeur:

Le 16 août 2024 à 15:44:41 :
Et pendant que tu fais ce topic elle est sûrement en train de se faire bourlinguer par un mec pendant que son téléphone affiche 9 messages des autres simps qui attendent leur tour

Ceci, il s'agirait de t'endurcir khey crois moi je suis tomber amoureux d'une nymph à l'époque sa fait très très mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 16 août 2024 à 15:44:41 :
Et pendant que tu fais ce topic elle est sûrement en train de se faire bourlinguer par un mec pendant que son téléphone affiche 9 messages des autres simps qui attendent leur tour

oui sans doute,

après de ce que j'ai vu, elle est très peu active sur tinder et tout,

mais je sais qu'elle a déjà eu relations courtes avec des collègues de travail et tout, enfin bref

Le 16 août 2024 à 15:46:35 :

Le 16 août 2024 à 15:44:41 :
Et pendant que tu fais ce topic elle est sûrement en train de se faire bourlinguer par un mec pendant que son téléphone affiche 9 messages des autres simps qui attendent leur tour

Ceci, il s'agirait de t'endurcir khey crois moi je suis tomber amoureux d'une nymph à l'époque sa fait très très mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

yes je m'endurcie c'est juste le deuil qui est dur, et ça dure depuis plusieurs mois

t'étais amoureux à quelle point de cette nymph ? et comment tu as fait pour aller mieux ?

Tu dois avoir l'impression qu'elle a une vie de rêve avec tout ce pouvoir, mais elle ne fait que détruire sa capacité d'attachement, la preuve avec toi.
Dans 20 ans elle regrettera.

Ce genre de meufs tu te vides dedans et tu la jettes avant de t’attacher, c’est la règle.

La t’es finito, d’autres mecs profitent de son corps et lui cassent les hanches..

Trouve une autre khey yena plein

Elle est pas de ton univers, à moins que tu sois aussi un coureur de jupons :noel:

Tu n'auras pas de bonne alchimie durable, car tu as une dignité/retenue qu'elle n'a pas, c'est mental :noel:

Bref, tu peux la garder comme "maîtresse" mais n'engage surtout pas quelque chose de sérieux :noel:

+12 mdrrrr en mode c'est une dinguerie
Faut que t'ais la meme mentalité et la elle reviendra

Le 16 août 2024 à 15:51:25 :

Le 16 août 2024 à 15:46:35 :

Le 16 août 2024 à 15:44:41 :
Et pendant que tu fais ce topic elle est sûrement en train de se faire bourlinguer par un mec pendant que son téléphone affiche 9 messages des autres simps qui attendent leur tour

Ceci, il s'agirait de t'endurcir khey crois moi je suis tomber amoureux d'une nymph à l'époque sa fait très très mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

yes je m'endurcie c'est juste le deuil qui est dur, et ça dure depuis plusieurs mois

t'étais amoureux à quelle point de cette nymph ? et comment tu as fait pour aller mieux ?

C'est simple imagine la fille parfaite à tes yeux physiquement et mentalement.

Pour ma part elle était brune 1m70 des long cheveux qui lui arrivais à la taille, des yeux noisettes et un sourire à faire fondre un radiateur bref une femme naturelle et bien foutue.

Mentalement on avais les même délire on était devenu sexfriends avec le temps, mais à partir d'un moment elle a voulue vivre d'autres expériences et elle a commencer à enchaîner les mec sur tinder.

Sa ma fait mal au début et ensuite son comportement à fini par me dégoûter d'elle malgré mes sentiments.

Bref toutes les mêmes khey il faut pas se leurrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Tu pensais rencontrer qui sur Tinder ?

Le 16 août 2024 à 15:57:51 dxulf a écrit :
+12 mdrrrr en mode c'est une dinguerie

Bah peu importe le nombre il se serait pris la tête

Le 16 août 2024 à 15:53:12 :
Tu dois avoir l'impression qu'elle a une vie de rêve avec tout ce pouvoir, mais elle ne fait que détruire sa capacité d'attachement, la preuve avec toi.
Dans 20 ans elle regrettera.

oui je pense que tu as raison, elle ne fait que détruire sa capacité d'attachement,

c'est pas une filles bien, pas une fille sérieuse

Le 16 août 2024 à 15:57:51 :
+12 mdrrrr en mode c'est une dinguerie

je trouve que c'est beaucoup non ? perso je suis à 4 à 22 ans :(

Le 16 août 2024 à 15:59:40 :

Le 16 août 2024 à 15:51:25 :

Le 16 août 2024 à 15:46:35 :

Le 16 août 2024 à 15:44:41 :
Et pendant que tu fais ce topic elle est sûrement en train de se faire bourlinguer par un mec pendant que son téléphone affiche 9 messages des autres simps qui attendent leur tour

Ceci, il s'agirait de t'endurcir khey crois moi je suis tomber amoureux d'une nymph à l'époque sa fait très très mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

yes je m'endurcie c'est juste le deuil qui est dur, et ça dure depuis plusieurs mois

t'étais amoureux à quelle point de cette nymph ? et comment tu as fait pour aller mieux ?

C'est simple imagine la fille parfaite à tes yeux physiquement et mentalement.

Pour ma part elle était brune 1m70 des long cheveux qui lui arrivais à la taille, des yeux noisettes et un sourire à faire fondre un radiateur bref une femme naturelle et bien foutue.

Mentalement on avais les même délire on était devenu sexfriends avec le temps, mais à partir d'un moment elle a voulue vivre d'autres expériences et elle a commencer à enchaîner les mec sur tinder.

Sa ma fait mal au début et ensuite son comportement à fini par me dégoûter d'elle malgré mes sentiments.

Bref toutes les mêmes khey il faut pas se leurrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

j'ai l'impression de me voire dans ton histoire, bordel de merde :D

Le 16 août 2024 à 15:43:49 :
On s'est rencontré sur tinder,

On s'est date direct, premier date elle me fait du pied et tout. On se balade un peu après, je l'embrasse.

On se voit une semaine après, chez elle, elle me fait du rentre dedans comme jamais, on baise.

Maintenant ça fait plusieurs mois, je me suis grave attaché à elle, mais elle non. Elle a un bodycount de +12 au moins à 22 ans.

Elle me plait beaucoup, elle m'a donné beaucoup d'attention. C'est une fille merveilleuse, elle est pleine de vie et très ambitieuse. Elle n'a pas envie de se poser avec moi.

Je ne fais que y penser, ça me clc

Elle se fait sûrement péter par plein de mecs :(

J'ai connu ça mon brave kheyou.

A la différence que moi, je suis sorti longtemps avec, et ne l'ai appris qu'ultérieurement (je faisais confiance, + ne suis pas intrusif dans la vie perso de mes copines/ne stalk pas)

Un conseil ? Fuis. Fuis bordel. Tu sais que ton histoire est bourbier. Elle te plais ? Elle t'intérresses, même autrement que sexuellement ? Fuis quand même !

En vrai, premier degré, si tu veux juste te vider comme la plupart des pélo sans valeur ni saveur ni honneur, bz la. Si en revanche tu recherches a construire quelquue chose, esquive la.

Quoi qu'il en soit. Agit en conséquence. Tu es son numéro 72 ? Ne la place donc pas sur un piedéstale. Tu es un chiffre pour elle, ni plus ni moins. A toi de voir si tu choisis de faire d'elle un chifffe, pour acquérir de l'expérience sexuellement/socialement/en couple, ou si tu l'a zapp car tu n'a pas de temps a perdre, en quête d'une vrai perle rare (qui peut encore exister, tu es jeune). Mais rien d'autres !

Elle a un bodycount de +12 au moins à 22 ans.

Elle a speedrun

Données du topic

Auteur
draffter
Date de création
16 août 2024 à 15:43:49
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 748