Topic de Frogmeister1 :

L'arrogance des françaises bordel

Supprimé

[01:29:50] <Rounhaa>

Le 22 août 2024 à 01:26:25 Boolaid05 a écrit :
Le problème en France c'est que t'es censé faire le 1er pas mais en même temps si tu le fais faut t'attendre a être pris pour le gros lourd de service

La meilleure technique c'est juste de pas trop les calculer jusqu'a ce qu'elles te parlent d'elles meme en 1er lieu, ca élimine les connasses hautaines d'entrée de jeu. Après faut être un peu bg et avoir l'air un minimum intéressant par contre

Ouais mais ça te mets OUT de beaucoup de situation, l'homme est fait normalement pour aborder sans soucis. T'es pas censé avoir la boule au ventre en abordant, soit c'est oui, soit c'est non basta mais l'attitude arrogante et hautaine de certaines c'est vrai que c'est du pur made in france ahi :rire:

Et je vous arrête tout de suite, je suis pas puceau 0 tout ou que sais-je mais force est de constater qu'on a des meufs aigries ici, même en couple ahiii

Ça ne te mets pas out, déjà , tu ne vas pas aborder une fille qui n'a pas l'air réceptive, contreproductif.

Et même dans les faits , tu as juste à dire bonjour et parler normalement, le reste ça se fait tout seul.

Données du topic

Auteur
Frogmeister1
Date de création
22 août 2024 à 01:04:05
Date de suppression
22 août 2024 à 01:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC