L'arrogance des françaises bordel
SuppriméJe suis en France actuellement, alors que je vis à l'étranger. J'ai vécu un peu partout : Europe de l'Est, Asie, Amérique du Nord, Suisse...
Et partout, je me débrouille avec les meufs et je me trouve une copine ou des plans culs, même en Suisse alors que c'est réputé fermé.
En France : impossible.
En soirées les meufs me repondent à peine quand je les aborde et se comportent avec arrogance et mépris. Franchement si j'avais pas eu pleins de meufs canons à l'étranger j'aurai été très mal.
Les applis ne match pas évidemment
Pourtant physiquement je suis normal. Pas très grand, visage ok. Corps sportif, très bonne carrière mais j'étale pas mon fric.
Il se passe quoi en France exactement ? Je suis sorti du game français il y a 10 ans et là c'est l'enfer.
Le 22 août 2024 à 01:05:14 :
c'était déjà le cas il y a 10 ans
J'avais 17 and et j'étais puceau alors j'ai pas eu le temps de m'en prendre plein la gueule
Le 22 août 2024 à 01:04:55 :
"Salut tu fais quoi de beau ?" Bloqué.
Même pas le temps d'aborder sur les réeaux en fait car tu match pas / elle te unfollow directement
Le 22 août 2024 à 01:08:58 :
Le 22 août 2024 à 01:06:46 :
On a les pires simps du monde je crois, c'est eux qui alimentent leur syndrome de la princesse.
Je sais pas, j'essaye de trouver des pistes qui expliqueraient le comportement des femmes en France, leur boursouflure de l'ego.
Le 22 août 2024 à 01:09:51 :
Le 22 août 2024 à 01:08:58 :
Le 22 août 2024 à 01:06:46 :
On a les pires simps du monde je crois, c'est eux qui alimentent leur syndrome de la princesse.Je sais pas, j'essaye de trouver des pistes qui expliqueraient le comportement des femmes en France, leur boursouflure de l'ego.
Elles sont franchement plutôt grasse, arrogante, et insupportable
Je suis dans le Sud la, je m'attendais à des canons qui aiment faire la fête, je tombe sur des connasses arrogantes
Si c'est pour se farcir des comportements de conne je retoune en Lithuanie, au moins tu les baises les meufs
Le 22 août 2024 à 01:11:24 :
Le 22 août 2024 à 01:09:47 :
Tu découvres l'eau chaude l'auteur ?
Les FR sont de manière inexplicable les femmes les plus difficiles du monde ahiIl y a forcément une explication.
Perso je mettrais ça sur le dos du féminisme et le progressisme dégénéré
Je t'avoue que je n'ai aucune idée d'où ça vient, c'est vrai que c'est peut-être le néo féminisme actuel. Y'a 30-40 ans même les mecs moches se mettaient avec des 7/8-10 sans soucis et ça dérangeait personne
c'est juste en france le problème ?
j'ai fait angleterre stage de 3 mois elles sont plus sociables certes mais pour du long terme c'est mort pareil en fait et espagne/portugal mais c'était dans un cadre vacances
Les FR sont de manière inexplicable les femmes les plus difficiles du monde ahiIl y a forcément une explication.
je pense le problème c'est toi einh
autour de moi sa baise (mêmes chez les lambda) et personnellement de 15 à 25 ans (+100 meufs) jamais célib
Le 22 août 2024 à 01:12:25 :
C'est vrai que c'est un bon niveau mais t'as pas encore vu les scandinaves khey. A côté les Françaises paraissent plus agréable
J'ai testé les suissesses et elles étaient vraiment cool alros que tout le monde me disais qu'elles étaient chiantes
De mon ressenti les pires c'est les françaises et de loin.
Le 22 août 2024 à 01:14:41 :
je pense le problème c'est toi einh
autour de moi sa baise (mêmes chez les lambda) et personnellement de 15 à 25 ans (+100 meufs) jamais célib
Pourquoi j'ai un problème en France et 0 problèmes ailleurs ?
Tu les trouve ou tes meufs ?
Données du topic
- Auteur
- Frogmeister1
- Date de création
- 22 août 2024 à 01:04:05
- Date de suppression
- 22 août 2024 à 01:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61