Le 14 août 2024 à 01:41:35 :
> Le 14 août 2024 à 01:36:05 :
>> Le 14 août 2024 à 01:28:24 :
> >Par contre a un moment je trouve qu'on bloc dans le jeu, je sais plus pourquoi mais a chaque reroll je me retrouve a plus savoir quoi faire a partir d'un moment dans les recherches et j'ai plus de but
> >
> > kenshi aussi, jeu godtier, testez le les kheys, les graphismes pu la merde mais le jeu est vraiment bien
>
> Jamais compris le délire avec Kenshi, le jeu est V.I.D.E de contenu, à moins que je loupe un truc
>
> Tu spawn > Tu train tes stats > Tu tues des gens > Tu recrutes > Tu construis ta base et c'est tout
>
> Tu peux même pas capturer les villes AYAAAAAA
>
> Y'a quoi que je loupe?
j'ai jamais rien pigé au jeu et la caméra est horrible, le tuto inexistant, je me retrouve soit en taule, soit en taule chez les marchand d'esclave, soit à courir à poils dans le désert, poursuivie pas des genres de sauterelle géante et 2 tribus de nomade, au final je camp à l'entrée d'une porte et je me d'emmerde pour que mes annemie affronte les garde de la ville pour les piller et les capturer
Nofake je crois que c'est le seul contenu du jeu de train ses stats pour baiser des bandits