RIMWORLD c'est chiant à prendre en main ?
ça vaut le coût
Le 14 août 2024 à 01:33:35 :
Norland sinon
perso je le trouve plus difficile que rimworld
rimworld il faut du temps pour le prendre en main
moi je te conseil au début de partie de faire en sorte que tes colons on la plus grande satisfaction possible
et de si tu galères de baisser la difficulté du jeux
Le 14 août 2024 à 01:49:07 :
Oui mais après tu finis avec 2377 heures comme moi et 300 mods
ça vaut le coût
ceci
Le 14 août 2024 à 01:52:55 :
Le 14 août 2024 à 01:52:11 -rosarielle- a écrit :
Faire une game de 70h putain d'heures pour voir sa base cramer sous 1000° degrés parce que t'as juste oublié les putains d'extincteursTu fais une base tout en bois ?
dans les bases souteraines dès que ça dépasse les ~300 degrés dans une pièce ça se propage aux autres pièces même avec la porte fermée et ces enfoirés avaient foutu le feu dans ma réserve à champignon
ça vaut le coût
tu aimes le dernier dlc ?
car moi je trouve qu'il dénature le jeux
Le 14 août 2024 à 01:48:56 :
Le 14 août 2024 à 01:43:28 :
Le 14 août 2024 à 01:41:35 :
Le 14 août 2024 à 01:36:05 :
Le 14 août 2024 à 01:28:24 :
Par contre a un moment je trouve qu'on bloc dans le jeu, je sais plus pourquoi mais a chaque reroll je me retrouve a plus savoir quoi faire a partir d'un moment dans les recherches et j'ai plus de butkenshi aussi, jeu godtier, testez le les kheys, les graphismes pu la merde mais le jeu est vraiment bien
Jamais compris le délire avec Kenshi, le jeu est V.I.D.E de contenu, à moins que je loupe un truc
Tu spawn > Tu train tes stats > Tu tues des gens > Tu recrutes > Tu construis ta base et c'est tout
j'ai jamais rien pigé au jeu et la caméra est horrible, le tuto inexistant, je me retrouve soit en taule, soit en taule chez les marchand d'esclave, soit à courir à poils dans le désert, poursuivie pas des genres de sauterelle géante et 2 tribus de nomade, au final je camp à l'entrée d'une porte et je me d'emmerde pour que mes annemie affronte les garde de la ville pour les piller et les capturer
Nofake je crois que c'est le seul contenu du jeu de train ses stats pour baiser des bandits
Le 14 août 2024 à 01:55:41 bananeekhey a écrit :
ça vaut le coûttu aimes le dernier dlc ?
car moi je trouve qu'il dénature le jeux
J'aime bien perso.
Après ça fait très moddé oui.
Le plus gros soucis c'est le perte de performance qui selon le discord ou je suis (des moddeurs connus) provoque une perte de 33% de performance par rapport à l'ancienne version.
Le 14 août 2024 à 01:56:36 :
Le 14 août 2024 à 01:48:56 :
Le 14 août 2024 à 01:43:28 :
Le 14 août 2024 à 01:41:35 :
Le 14 août 2024 à 01:36:05 :
> Le 14 août 2024 à 01:28:24 :
>Par contre a un moment je trouve qu'on bloc dans le jeu, je sais plus pourquoi mais a chaque reroll je me retrouve a plus savoir quoi faire a partir d'un moment dans les recherches et j'ai plus de but
>
> kenshi aussi, jeu godtier, testez le les kheys, les graphismes pu la merde mais le jeu est vraiment bien
Jamais compris le délire avec Kenshi, le jeu est V.I.D.E de contenu, à moins que je loupe un truc
Tu spawn > Tu train tes stats > Tu tues des gens > Tu recrutes > Tu construis ta base et c'est tout
j'ai jamais rien pigé au jeu et la caméra est horrible, le tuto inexistant, je me retrouve soit en taule, soit en taule chez les marchand d'esclave, soit à courir à poils dans le désert, poursuivie pas des genres de sauterelle géante et 2 tribus de nomade, au final je camp à l'entrée d'une porte et je me d'emmerde pour que mes annemie affronte les garde de la ville pour les piller et les capturer
Nofake je crois que c'est le seul contenu du jeu de train ses stats pour baiser des bandits
Ba tu choisis en fait, moi dans une partie par exemple j'arretais pas de me faire capturer par les esclavagistes, du coup je me suis allié avec le nord, je me suis réfugié une 50 aine d'heure dans une autre zone, j'ai build ma base et j'ai ensuite exterminé tous les esclavagiste.
Le jeu évolue suivant si tu détruits une faction et si t'es allié avec une autre.
Aussi t'as le lore ambiant, tu peux remplir les contrats de mercenaire, jouer au base builder, et sinon t'as des boss naturels dont un final boss si tu cherches vraiment un objectif
Données du topic
- Auteur
- TheRadioDemon
- Date de création
- 12 août 2024 à 21:55:17
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63