L'énorme REDPILL du voyage en solo
SuppriméLe 21 août 2024 à 23:35:25 :
Perso j'adore partir tout seul a l'étranger, j'adore la liberté et la tranquillité, partir avec quelqu'un me retirerait ça, et des interactions il y a toujours des gens curieux qui viennent me parler, vu que je suis noix
Bicurieux même
Un pote était dans ton cas y'a quelques années, il sortait, voyageait, claquait du fric et ça marchait pas, toujours seul ou accompagné de sangsues.
En ce moment il est de nouveau à l'étranger, mais comme il a pris confiance en lui il s'éclate. Dernière photo le mec a rencontré des filles à papa sur place et il vit sur leur yacht depuis dimanche
Le souci c'est qu'il a mis quand même des années avant que ça fonctionne, et il a été entouré de certains potes chads qui l'ont aidé à se lancer + il a le potentiel de base, il est pas moche et loin d'être con. En bossant bien sur lui il est devenu un solide 6/7, confiant, intéressant, donc il s'en sort bien
Le 21 août 2024 à 23:49:30 Explained a écrit :
Le 21 août 2024 à 23:35:34 :
Le 21 août 2024 à 23:33:48 Drbuzz9 a écrit :
J'ai fait beaucoup de voyage solo. Si tu veux rencontrer des femmes plus facilement il fait aller dans des pays non occidentauxLe 21 août 2024 à 23:34:14 h25d3 a écrit :
Quand tu pars à l'étranger seul, il ne faut pas partir dans des pays qui partagent une culture "similaire" donc exit l'Occident et les pays latinsJe vais surement tester le japon l'année prochaine
ok toi tu as decidement aucun cerveau je pense, aucun recul, aucune reflexion ni lucidité
C'est un pays qui m'attire, qu'est-ce que je m'en moque de tes conseils
JE voyage encore où je veux, peu importe si je me prends une seconde redpill
Le 21 août 2024 à 23:50:50 :
Le 21 août 2024 à 23:49:37 :
Le 21 août 2024 à 23:45:35 :
Le 21 août 2024 à 23:42:25 HariboGolden a écrit :
Le 21 août 2024 à 23:39:45 :
> Le 21 août 2024 à 23:37:08 franceemploied a écrit :
>Khey cherche sur facebook un groupe " francais a new york" et propose de sortir
(je suis rentré) mais j'allais pas à l'autre bout du monde pour trouver des français
> Le 21 août 2024 à 23:37:09 Komodo162 a écrit :
>donc tu es parti a New York et y'a aucune photo? aller ddb
y'a 1 milliard de photos de la ville sur google si tu ne sait pas à quoi ça ressemble.
Ca ne change rien au topic le golemça change que tu fais un topic fake de merde dans ta piole qui pue et que t'a jamais voyagé
j'étais en velo dans NYC pendant que tu passais ton temps sur le forum
Osef de ton photomontage payé en ligne.
Tu connais la frenchMVP rule ? maintenant c'est live twitch ou fakeD’ailleurs FrenchMVP est vraiment en Chine ou pas du coup ?
Oui justement il a live depuis après s'être fait pazifié sur ses photomontages payés 5 balles
Je préfère largement voyager seul khey.
Je peux aller à mon rythme.
Moi je vais vite sur des trucs où les gens aiment prendre leurs temps (restaurants, boutiques) et prendre mon temps quand je visite des trucs stylés (musée, monument, parcs)
Le 21 août 2024 à 23:53:24 Liquid-ocelot31 a écrit :
J'ai arrêté dès le début NYC c'est pas une destination pour partir solo
Après ça c'est le niveau de réflexion zéro, j'imagine que tu l'as fait pour donner ton avis.
Perso, la redpill vient de ma condition, pas du voyage ni de la destination en elle-même.
J'ai pas de comparatif aussi grandiloquent qu'un voyage lointain, mais j'ai l'expérience d'avoir enchainé les rando avec 2 potes pendant des mois, et c'était absolument magique, des souvenirs inoubliables.
Après cette période, on s'est éloigné, et j'ai retenté, mais cette fois en solo, et c'était vraiment pas la même. Les interactions sont rares, courtes et ont autant d'intérêts qu'une conversation avec la caissière de ton Carrefour.
Le temps est long en solo, tu cogites à n'en plus finir, et ressasses l'étendue de ta putain de solitude.
La Pill du voyage en solo est effectivement réelle. La vie est faite pour être partagée, sans ça, tout est terne.
Le 21 août 2024 à 23:31:20 :
J’ai ce même ressenti quand je pars solo dans une ville que je ne connais pas pour une formation pour mon taff alors je comprends tout à faitVoyager c’est bien si tu partages le moment avec quelqu’un sinon t’es juste solo tout le temps et tu finis en effet par déprimer en voyant tout le monde accompagné
À part les voyages solo dans la nature ou dans des lieux peu fréquentés
Comme tu es seul mais sans trop de monde autour tu n’as pas trop ce sentiment de solitudeRien de pire que la solitude exacerbée par la multitude de connexions humaines autour de toi
Le voyage dans des lieux touristiques c’est minimum à 2
Très bon résumé.
Données du topic
- Auteur
- Lehnsherr
- Date de création
- 21 août 2024 à 23:19:11
- Date de suppression
- 22 août 2024 à 00:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés