L'énorme REDPILL du voyage en solo
SuppriméCet été, j'ai décidé de sortir de ma condition de célestin, et de voyager au lieu de passer mes 2 semaines de congés payés derrière mon ordi
C'était décidé, j'allais partir voyager !
J'ai choisis une destination qui me faisait rêver : New-York
Le 8 juillet, direction l'aéroport et c'est parti pour 1 semaine de folie et de rêve !
Je suis donc parti avec cette idée en tête :
Je pars tel un alpha solitaire, j'arrive dans un nouveau pays, une nouvelle ville, une nouvelle vie !
Je serais un inconnu pour tout le monde, avec la classe de voyager seul
Je vais faire plein de rencontre et choper des new-yorkaises le ptit frenchie
La réalidad :
Une redpill ultime : Ma plus longue interaction sociale est d'avoir bégayé devant le gars de la sécu du WTC car je comprenais pas son anglais
Aucun eye contact, les filles s'en foutent royalement
Aucune interaction intéressante, même dans des rooftops de dingue
Se rendre compte qu'on est internationalement moche et inintéressant
Croiser des couples, des familles, des amis, qui vivent le truc à 200% ensemble et rigolent bien. Les regarder, le regard presque triste à être seul à 7000km de ma famille / mes amis...
Ce qui est dur, ce n'était pas d'être seul, car je le suis au quotidien, c'est de ce rendre compte que même dans un des endroits les plus fou au monde, ma condition de solitude ne change pas...
Ca reste une belle expérience que je suis fier d'avoir accompli (je n'avais jamais pris l'avion), mais je ne le referais pas.
Des témoignages ?
Le 21 août 2024 à 23:27:04 Spifour a écrit :
Photo ou Fake
Pourquoi je fakerais ça ?
J’ai ce même ressenti quand je pars solo dans une ville que je ne connais pas pour une formation pour mon taff alors je comprends tout à fait
Voyager c’est bien si tu partages le moment avec quelqu’un sinon t’es juste solo tout le temps et tu finis en effet par déprimer en voyant tout le monde accompagné
À part les voyages solo dans la nature ou dans des lieux peu fréquentés
Comme tu es seul mais sans trop de monde autour tu n’as pas trop ce sentiment de solitude
Rien de pire que la solitude exacerbée par la multitude de connexions humaines autour de toi
Le voyage dans des lieux touristiques c’est minimum à 2
Le 21 août 2024 à 23:33:48 Drbuzz9 a écrit :
J'ai fait beaucoup de voyage solo. Si tu veux rencontrer des femmes plus facilement il fait aller dans des pays non occidentaux
Le 21 août 2024 à 23:34:14 h25d3 a écrit :
Quand tu pars à l'étranger seul, il ne faut pas partir dans des pays qui partagent une culture "similaire" donc exit l'Occident et les pays latins
Je vais surement tester le japon l'année prochaine
Le 21 août 2024 à 23:35:25 lesmodoabusent a écrit :
Perso j'adore partir tout seul a l'étranger, j'adore la liberté et la tranquillité, partir avec quelqu'un me retirerait ça, et des interactions il y a toujours des gens curieux qui viennent me parler, vu que je suis noix
La liberté et la tranquillité par contre je reconnais que c'est incroyable,
j'ai vraiment pu faire tout ce que je voulais et même bien plus.
Données du topic
- Auteur
- Lehnsherr
- Date de création
- 21 août 2024 à 23:19:11
- Date de suppression
- 22 août 2024 à 00:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC