Topic de LoserDuForum :

C'est DUR de trouver une COPINE , putain

Le 22 août 2024 à 20:41:20 chipsaufesse a écrit :
Mon ex roumaine une blonde 8/10 au yeux bleu je l'ai rencontré un soir ou j'envoyais le même de arouf gangsta en kangourou en boucle à des meuf sur snap pour espérer pécho en rigolant.

J'ai chialer en regardant la lune et je me suis décider à tryhard les phrase d'accroche, blague et autres, je fesais des sessions de 8h-11h 16h - 20h, j'avais un serveur discord ou je mettais des pastille rouge à des meuf qui me sont pas compatible mentalement et celle qui me vont bien pour tomber à la suite que sur les bonnes pendant mes session de tryhard.

Depuis qu'elle m'a quitter par message j'ai plus re tryhard aussi sérieusement j'ai re essayer mais c'était pas aussi intense.

Comme quoi l'autre qui dit que ça vient tout seul est un beau connard. Faut faire des efforts.

Le 22 août 2024 à 20:32:59 :

Le 22 août 2024 à 20:32:11 Calbeauf a écrit :
Tu es assez antipathique l'OP

Juste envers ceux qui viennent me casser les couilles gratuitement ? En fait ?

Il faut que tu prennes de la hauteur.

Le 22 août 2024 à 20:42:50 Calbeauf a écrit :

1m74 :)

Le 22 août 2024 à 19:35:53 :
Je fais des efforts les kheys mais c'est dur

Montagne russe.

Je suis à fond la je vous promet je lâche rien je garde espoir. J'ai bien progréssé déjà et je sens que je me débloque et je glow up. Quand je vais réussir ça va être OUF (mais pas ce soir, ce soir c'est ma soirée alcool)

mais quand tu trouves tu te poses avec et ta vie est faite

Le 22 août 2024 à 20:43:04 :

Le 22 août 2024 à 20:42:50 Calbeauf a écrit :

1m74 :)

ça ne t'avantage pas mais c'est loin d'être rédhibitoire

Le 22 août 2024 à 20:43:35 cheadejanc a écrit :

Le 22 août 2024 à 19:35:53 :
Je fais des efforts les kheys mais c'est dur

Montagne russe.

Je suis à fond la je vous promet je lâche rien je garde espoir. J'ai bien progréssé déjà et je sens que je me débloque et je glow up. Quand je vais réussir ça va être OUF (mais pas ce soir, ce soir c'est ma soirée alcool)

mais quand tu trouves tu te poses avec et ta vie est faite

Voila faut dégoter la bonne

GG toi t'as la foi de faire des efforts comme un ouf, moi je peux pas.

Mettre autant d'investissement pour ça si de base t'as pas de succès c'est trop de temps.

Le 22 août 2024 à 20:45:48 Pastabox-91 a écrit :
GG toi t'as la foi de faire des efforts comme un ouf, moi je peux pas.

Mettre autant d'investissement pour ça si de base t'as pas de succès c'est trop de temps.

Merci khey. Le mieux c'est de constater ses progrés.

Continue de faire des efforts, si ça passe ça passe, si ça passe pas ça passe pas.
Mais faut arrêter d'avoir de l'espoir pour rien, même si tu trouves une copine, l'amour durera 3 mois max ensuite c'est la routine.

[20:42:47] <LoserDuForum>

Mon ex roumaine une blonde 8/10 au yeux bleu je l'ai rencontré un soir ou j'envoyais le même de arouf gangsta en kangourou en boucle à des meuf sur snap pour espérer pécho en rigolant.

J'ai chialer en regardant la lune et je me suis décider à tryhard les phrase d'accroche, blague et autres, je fesais des sessions de 8h-11h 16h - 20h, j'avais un serveur discord ou je mettais des pastille rouge à des meuf qui me sont pas compatible mentalement et celle qui me vont bien pour tomber à la suite que sur les bonnes pendant mes session de tryhard.

Depuis qu'elle m'a quitter par message j'ai plus re tryhard aussi sérieusement j'ai re essayer mais c'était pas aussi intense.

Comme quoi l'autre qui dit que ça vient tout seul est un beau connard. Faut faire des efforts.

Il a pas entièrement tord ça peut venir un peux tous seul mais si ta pas un taff ou y'a un peux de meuf, fréquentation un peux féminine, et autres c'est sur que le tryhard est justifiable.

C'est pas normal de tryhard normalement les rencontres se font naturellement, mais la société actuel fais que certain seront pauvres sur plein de truc et seul le tryhard peux les faire sortir de cette condition pour ensuite profiter de ce qu'il a dit.

Le 22 août 2024 à 20:52:40 chipsaufesse a écrit :

[20:42:47] <LoserDuForum>

Il a pas entièrement tord ça peut venir un peux tous seul mais si ta pas un taff ou y'a un peux de meuf, fréquentation un peux féminine, et autres c'est sur que le tryhard est justifiable.

C'est pas normal de tryhard normalement les rencontres se font naturellement, mais la société actuel fais que certain seront pauvres sur plein de truc et seul le tryhard peux les faire sortir de cette condition pour ensuite profiter de ce qu'il a dit.

Voila moi je fréquence 0 nana au quotidien donc bon

Bon courage khey, c'est pas facile du tout je te l'accorde surtout de trouver la bonne.

Tu pourras toujours rester en depit de avec une meuf mais c'est clairement pas l'option qui te sauvera de ta misère affective ne fait jamais ça !

Je suis passé sur plusieurs meufs avant d'avoir trouver la bonne.
Après bon les meufs sont chiantes, exigeantes, jalouses et te prends la tête pour rien mais ça s'est dans leur nature.

Tu peux demander à n'importe quel mec en couple si sa meuf lui a pris la tête pour rien une fois il te répondra à 99% oui

Le 22 août 2024 à 20:57:32 Rhinomuscley a écrit :
Bon courage khey, c'est pas facile du tout je te l'accorde surtout de trouver la bonne.

Tu pourras toujours rester en depit de avec une meuf mais c'est clairement pas l'option qui te sauvera de ta misère affective ne fait jamais ça !

Je suis passé sur plusieurs meufs avant d'avoir trouver la bonne.
Après bon les meufs sont chiantes, exigeantes, jalouses et te prends la tête pour rien mais ça s'est dans leur nature.

Tu peux demander à n'importe quel mec en couple si sa meuf lui a pris la tête pour rien une fois il te répondra à 99% oui

Merci khey. Je vais faire de mon mieux et pas me laisser marcher sur les pieds par une nana non plus

J’ai abandonné perso, la vie m’a brisé

Données du topic

Auteur
LoserDuForum
Date de création
22 août 2024 à 19:35:53
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 313