C'est DUR de trouver une COPINE , putain
Le 22 août 2024 à 20:18:40 Timony34 a écrit :
Le 22 août 2024 à 20:17:24 :
Le 22 août 2024 à 20:15:19 Timony34 a écrit :
Le 22 août 2024 à 20:11:16 :
Le 22 août 2024 à 20:10:23 Timony34 a écrit :
> Le 22 août 2024 à 19:35:53 :
> Je fais des efforts les kheys mais c'est dur
>
> Montagne russe.
>
> Je suis à fond la je vous promet je lâche rien je garde espoir. J'ai bien progréssé déjà et je sens que je me débloque et je glow up. Quand je vais réussir ça va être OUF (mais pas ce soir, ce soir c'est ma soirée alcool)
Tu vas sur des sites de rencontres ?
Oui j'utilise les apps en premium
Moi aussi je vais le faire ( je suis timide pour draguer). Je vais m'inscrire sur meetic
Moi j'ai privililigé les applis sur téléphone (tinder + fruits + happn + ...)
Après sur meetic il y a une sélection. Tu peux trouver quelqu'un qui te correspond.
Oui mais j'ai 28 ans, pas envie de me retrouver entouré de vieilles 30naires qui veulent quelqu'un pour chier un marmot
Le 22 août 2024 à 20:17:41 :
Le 22 août 2024 à 20:16:43 Clavvvvvvvv a écrit :
Le 22 août 2024 à 20:15:49 :
Le 22 août 2024 à 20:13:20 :
Le 22 août 2024 à 20:12:08 Eliphas68 a écrit :
> Le 22 août 2024 à 20:10:53 :
> > Le 22 août 2024 à 20:09:18 Eliphas68 a écrit :
> >
> > > Le 22 août 2024 à 20:07:44 :
> >
> > > > Le 22 août 2024 à 20:06:12 Eliphas68 a écrit :
> >
> > > > > Le 22 août 2024 à 20:04:48 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > Le 22 août 2024 à 20:02:39 Eliphas68 a écrit :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > Le 22 août 2024 à 20:00:00 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > Le 22 août 2024 à 19:59:17 Eliphas68 a écrit :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > Fais-toi à l'idée que la vie c'est pas une putain de comédie romantique. T'as beau glow up et tout, si tu t'attends à ce que tout se passe comme dans un film, t'es bon pour bouffer de la merde encore longtemps. Les efforts c'est cool, mais arrête de te focaliser sur ça comme si c'était la quête ultime. Laisse faire les choses, sois toi-même (en mieux) et arrête de te prendre la tête. Les montagnes russes, c'est normal, mais si tu continues à t'auto-persuader que t'es sur le point de percer alors que tu picoles, t'es juste en train de creuser un peu plus ton propre trou.
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > Allez, cul sec et passe à autre chose. La meuf viendra quand elle viendra.
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > Pire connerie que j'ai jamais lu de ma vie toi. Pire connerie.
> >
> > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > Si t'as besoin de te plaindre, va pleurer ailleurs. Ici, c'est pas le club des dépressifs. T'attendais quoi, un câlin virtuel ? Fais-toi une raison ou continue à tourner en rond. Mais t'étonne pas si t'es encore là à te lamenter dans six mois.
> >
> > > > >
> >
> > > > > C'est quoi ton foutu problème à toi ? Hein c'est quoi ? Si t'aimes pas mon topic tu te casses. Mais débarque pas pour raconter tes platitudes à deux balles que l'amour te tombe dessus quand tu t'y attends le moins. C'est archi faux et tu le sais tres bien.
> >
> > > >
> >
> > > > Mon "foutu problème", c’est que t’as l’air de vouloir des réponses qui confirment tes conneries, mais t’es pas prêt à entendre la vérité. L’amour, ça tombe pas du ciel, c’est clair, mais si tu continues à te lamenter et à picoler en attendant un miracle, t’es encore plus loin du but. Alors ouais, c’est chiant à entendre, mais c’est pas en te posant en victime que ça va changer. Fais ce que t’as à faire, mais viens pas pleurnicher si t’as pas envie d’entendre la réalité.
> >
> > >
> >
> > > En victime t'as lu un peu ? Au contraire j'ai un mindset hyper "espoir"
> >
> > >
> >
> > > Apprends à lire un topic avant de venir raconter de la grosse merde toi
> >
> > T'es là à jouer les grands espoirs, mais tu cherches juste des excuses pour continuer à te vautrer. Si t'avais vraiment des couilles, t'arrêterais de chialer et tu passerais à l'action, pas à te bourrer la gueule en espérant que ça change tout seul. Lâche tes discours de "mindset" de pacotille et bouge ton cul, sinon ferme-la et accepte que t'es en train de te foutre toi-même dans la merde.
>
> T'as rien bité tu me casses les couilles, barre toi d'ici
Si t'es pas capable de gérer une réponse qui te déplaît, va te planquer dans ton coin, mais viens pas jouer les durs ici. Barre-toi toi-même si t'es pas prêt à encaisser, parce que là, t'es juste ridicule.Y'a rien qui me déplait. Je t'explique : depuis le début t'es a coté de la plaque. Tu dis que l'amour arrive tout seul. C'est faux. Bref je sais même pas pourquoi je continue à te répondre
T'as du mal à comprendre, visiblement. J'ai jamais dit que l'amour arrivait tout seul, j'ai dit que si tu continues à te plaindre et à attendre que tout se passe comme par magie, t'es juste en train de perdre ton temps. Si t'étais vraiment si confiant, t'aurais pas besoin de te justifier autant. Alors, arrête de tourner autour du pot et fais ce que t'as à faire, au lieu de perdre ton temps à débattre avec moi. Si tu veux avancer, agis, sinon continue à brasser du vent.
Intéret de débarquer sous secondaire ?
Le 22 août 2024 à 20:19:39 Eliphas68 a écrit :
Le 22 août 2024 à 20:16:42 :
Le 22 août 2024 à 20:15:49 Eliphas68 a écrit :
Le 22 août 2024 à 20:12:08 Eliphas68 a écrit :
> Le 22 août 2024 à 20:10:53 :
>
> > Le 22 août 2024 à 20:09:18 Eliphas68 a écrit :
>
> > > Le 22 août 2024 à 20:07:44 :
>
> > >
>
> > > > Le 22 août 2024 à 20:06:12 Eliphas68 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 22 août 2024 à 20:04:48 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 22 août 2024 à 20:02:39 Eliphas68 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 22 août 2024 à 20:00:00 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 22 août 2024 à 19:59:17 Eliphas68 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Fais-toi à l'idée que la vie c'est pas une putain de comédie romantique. T'as beau glow up et tout, si tu t'attends à ce que tout se passe comme dans un film, t'es bon pour bouffer de la merde encore longtemps. Les efforts c'est cool, mais arrête de te focaliser sur ça comme si c'était la quête ultime. Laisse faire les choses, sois toi-même (en mieux) et arrête de te prendre la tête. Les montagnes russes, c'est normal, mais si tu continues à t'auto-persuader que t'es sur le point de percer alors que tu picoles, t'es juste en train de creuser un peu plus ton propre trou.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Allez, cul sec et passe à autre chose. La meuf viendra quand elle viendra.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Pire connerie que j'ai jamais lu de ma vie toi. Pire connerie.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Si t'as besoin de te plaindre, va pleurer ailleurs. Ici, c'est pas le club des dépressifs. T'attendais quoi, un câlin virtuel ? Fais-toi une raison ou continue à tourner en rond. Mais t'étonne pas si t'es encore là à te lamenter dans six mois.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > C'est quoi ton foutu problème à toi ? Hein c'est quoi ? Si t'aimes pas mon topic tu te casses. Mais débarque pas pour raconter tes platitudes à deux balles que l'amour te tombe dessus quand tu t'y attends le moins. C'est archi faux et tu le sais tres bien.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Mon "foutu problème", c’est que t’as l’air de vouloir des réponses qui confirment tes conneries, mais t’es pas prêt à entendre la vérité. L’amour, ça tombe pas du ciel, c’est clair, mais si tu continues à te lamenter et à picoler en attendant un miracle, t’es encore plus loin du but. Alors ouais, c’est chiant à entendre, mais c’est pas en te posant en victime que ça va changer. Fais ce que t’as à faire, mais viens pas pleurnicher si t’as pas envie d’entendre la réalité.
>
> > >
>
> > > En victime t'as lu un peu ? Au contraire j'ai un mindset hyper "espoir"
>
> > >
>
> > > Apprends à lire un topic avant de venir raconter de la grosse merde toi
>
> >
>
> > T'es là à jouer les grands espoirs, mais tu cherches juste des excuses pour continuer à te vautrer. Si t'avais vraiment des couilles, t'arrêterais de chialer et tu passerais à l'action, pas à te bourrer la gueule en espérant que ça change tout seul. Lâche tes discours de "mindset" de pacotille et bouge ton cul, sinon ferme-la et accepte que t'es en train de te foutre toi-même dans la merde.
>
> T'as rien bité tu me casses les couilles, barre toi d'ici
Si t'es pas capable de gérer une réponse qui te déplaît, va te planquer dans ton coin, mais viens pas jouer les durs ici. Barre-toi toi-même si t'es pas prêt à encaisser, parce que là, t'es juste ridicule.Y'a rien qui me déplait. Je t'explique : depuis le début t'es a coté de la plaque. Tu dis que l'amour arrive tout seul. C'est faux. Bref je sais même pas pourquoi je continue à te répondre
T'as du mal à comprendre, visiblement. J'ai jamais dit que l'amour arrivait tout seul, j'ai dit que si tu continues à te plaindre et à attendre que tout se passe comme par magie, t'es juste en train de perdre ton temps. Si t'étais vraiment si confiant, t'aurais pas besoin de te justifier autant. Alors, arrête de tourner autour du pot et fais ce que t'as à faire, au lieu de perdre ton temps à débattre avec moi. Si tu veux avancer, agis, sinon continue à brasser du vent.
ton message : "si tu continues à attendre que tout se passe comme par magie"
mon topic 1er message : "Je fais des efforts. Je suis à fond la je vous promet "
tu sais lire gros demeuré ?
T’es vraiment qu’un putain de clown. Tu te la racontes avec tes efforts, mais t'es là à chouiner sur un forum au lieu de faire ce qu'il faut. Si t’étais vraiment à fond, t’aurais autre chose à foutre que d’essayer de prouver quoi que ce soit à des inconnus. Alors, arrête de sucer des cailloux, tais toi, et bouge ton cul pour de vrai. Sinon, va pleurer ailleurs, parce qu’ici, t’es juste un bouffon de plus qui se prend pour un warrior mais qui tremble à la moindre critique.
En gros j'ai pas le droit à une soirée pour souffler ? Je devrais être h24 7j/7 en train de bosser à mon but ? Jamais une soirée pour être tranquille sur le forum ? Sinon on vient me casser les couilles ?
Allez, bouge Elon Musk
Le 22 août 2024 à 20:20:04 :
Le 22 août 2024 à 20:18:40 Timony34 a écrit :
Le 22 août 2024 à 20:17:24 :
Le 22 août 2024 à 20:15:19 Timony34 a écrit :
Le 22 août 2024 à 20:11:16 :
> Le 22 août 2024 à 20:10:23 Timony34 a écrit :
> > Le 22 août 2024 à 19:35:53 :
> > Je fais des efforts les kheys mais c'est dur
> >
> > Montagne russe.
> >
> > Je suis à fond la je vous promet je lâche rien je garde espoir. J'ai bien progréssé déjà et je sens que je me débloque et je glow up. Quand je vais réussir ça va être OUF (mais pas ce soir, ce soir c'est ma soirée alcool)
>
> Tu vas sur des sites de rencontres ?
Oui j'utilise les apps en premium
Moi aussi je vais le faire ( je suis timide pour draguer). Je vais m'inscrire sur meetic
Moi j'ai privililigé les applis sur téléphone (tinder + fruits + happn + ...)
Après sur meetic il y a une sélection. Tu peux trouver quelqu'un qui te correspond.
Oui mais j'ai 28 ans, pas envie de me retrouver entouré de vieilles 30naires qui veulent quelqu'un pour chier un marmot
Ah oui moi je veux fonder une famille.
Le 22 août 2024 à 20:21:02 :
> Le 22 août 2024 à 20:12:08 Eliphas68 a écrit :
> > Le 22 août 2024 à 20:10:53 :
> >
> > > Le 22 août 2024 à 20:09:18 Eliphas68 a écrit :
> >
> > > > Le 22 août 2024 à 20:07:44 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 22 août 2024 à 20:06:12 Eliphas68 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 22 août 2024 à 20:04:48 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 22 août 2024 à 20:02:39 Eliphas68 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 22 août 2024 à 20:00:00 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 22 août 2024 à 19:59:17 Eliphas68 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Fais-toi à l'idée que la vie c'est pas une putain de comédie romantique. T'as beau glow up et tout, si tu t'attends à ce que tout se passe comme dans un film, t'es bon pour bouffer de la merde encore longtemps. Les efforts c'est cool, mais arrête de te focaliser sur ça comme si c'était la quête ultime. Laisse faire les choses, sois toi-même (en mieux) et arrête de te prendre la tête. Les montagnes russes, c'est normal, mais si tu continues à t'auto-persuader que t'es sur le point de percer alors que tu picoles, t'es juste en train de creuser un peu plus ton propre trou.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Allez, cul sec et passe à autre chose. La meuf viendra quand elle viendra.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Pire connerie que j'ai jamais lu de ma vie toi. Pire connerie.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Si t'as besoin de te plaindre, va pleurer ailleurs. Ici, c'est pas le club des dépressifs. T'attendais quoi, un câlin virtuel ? Fais-toi une raison ou continue à tourner en rond. Mais t'étonne pas si t'es encore là à te lamenter dans six mois.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > C'est quoi ton foutu problème à toi ? Hein c'est quoi ? Si t'aimes pas mon topic tu te casses. Mais débarque pas pour raconter tes platitudes à deux balles que l'amour te tombe dessus quand tu t'y attends le moins. C'est archi faux et tu le sais tres bien.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Mon "foutu problème", c’est que t’as l’air de vouloir des réponses qui confirment tes conneries, mais t’es pas prêt à entendre la vérité. L’amour, ça tombe pas du ciel, c’est clair, mais si tu continues à te lamenter et à picoler en attendant un miracle, t’es encore plus loin du but. Alors ouais, c’est chiant à entendre, mais c’est pas en te posant en victime que ça va changer. Fais ce que t’as à faire, mais viens pas pleurnicher si t’as pas envie d’entendre la réalité.
> >
> > > >
> >
> > > > En victime t'as lu un peu ? Au contraire j'ai un mindset hyper "espoir"
> >
> > > >
> >
> > > > Apprends à lire un topic avant de venir raconter de la grosse merde toi
> >
> > >
> >
> > > T'es là à jouer les grands espoirs, mais tu cherches juste des excuses pour continuer à te vautrer. Si t'avais vraiment des couilles, t'arrêterais de chialer et tu passerais à l'action, pas à te bourrer la gueule en espérant que ça change tout seul. Lâche tes discours de "mindset" de pacotille et bouge ton cul, sinon ferme-la et accepte que t'es en train de te foutre toi-même dans la merde.
> >
> > T'as rien bité tu me casses les couilles, barre toi d'ici
>
>
> Si t'es pas capable de gérer une réponse qui te déplaît, va te planquer dans ton coin, mais viens pas jouer les durs ici. Barre-toi toi-même si t'es pas prêt à encaisser, parce que là, t'es juste ridicule.
Y'a rien qui me déplait. Je t'explique : depuis le début t'es a coté de la plaque. Tu dis que l'amour arrive tout seul. C'est faux. Bref je sais même pas pourquoi je continue à te répondre
mon topic 1er message : "Je fais des efforts. Je suis à fond la je vous promet "
T’es vraiment qu’un putain de clown. Tu te la racontes avec tes efforts, mais t'es là à chouiner sur un forum au lieu de faire ce qu'il faut. Si t’étais vraiment à fond, t’aurais autre chose à foutre que d’essayer de prouver quoi que ce soit à des inconnus. Alors, arrête de sucer des cailloux, tais toi, et bouge ton cul pour de vrai. Sinon, va pleurer ailleurs, parce qu’ici, t’es juste un bouffon de plus qui se prend pour un warrior mais qui tremble à la moindre critique.
En gros j'ai pas le droit à une soirée pour souffler ? Je devrais être h24 7j/7 en train de bosser à mon but ? Jamais une soirée pour être tranquille sur le forum ? Sinon on vient me casser les couilles ?
Allez, bouge Elon Musk
Putain, t’es vraiment un fragile. Si ta “soirée pour souffler” se termine en te branlant sur un forum à demander de la pitié, c’est que t’es loin d’être aussi solide que tu le prétends. T’as besoin de décompresser ? Fais-le, mais arrête de te comporter comme une pauvre merde qui cherche des excuses. Personne veut entendre tes lamentations, alors soit tu te la ferme et tu te remets au taf, soit tu continues à faire pitié dans ton coin. Mais viens pas pleurer, t’es juste en train de t’enfoncer tout seul.
Le 22 août 2024 à 20:22:33 :
Il est taré l'autre il m'a cassé les burnes alors que de base c'était un topic positif
Il y a beaucoup de taré ici.
Le 22 août 2024 à 20:23:42 Eliphas68 a écrit :
Le 22 août 2024 à 20:21:02 :
> Le 22 août 2024 à 20:13:20 :
>
> > Le 22 août 2024 à 20:12:08 Eliphas68 a écrit :
>
> > > Le 22 août 2024 à 20:10:53 :
>
> > >
>
> > > > Le 22 août 2024 à 20:09:18 Eliphas68 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 22 août 2024 à 20:07:44 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 22 août 2024 à 20:06:12 Eliphas68 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 22 août 2024 à 20:04:48 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 22 août 2024 à 20:02:39 Eliphas68 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Le 22 août 2024 à 20:00:00 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Le 22 août 2024 à 19:59:17 Eliphas68 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Fais-toi à l'idée que la vie c'est pas une putain de comédie romantique. T'as beau glow up et tout, si tu t'attends à ce que tout se passe comme dans un film, t'es bon pour bouffer de la merde encore longtemps. Les efforts c'est cool, mais arrête de te focaliser sur ça comme si c'était la quête ultime. Laisse faire les choses, sois toi-même (en mieux) et arrête de te prendre la tête. Les montagnes russes, c'est normal, mais si tu continues à t'auto-persuader que t'es sur le point de percer alors que tu picoles, t'es juste en train de creuser un peu plus ton propre trou.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Allez, cul sec et passe à autre chose. La meuf viendra quand elle viendra.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Pire connerie que j'ai jamais lu de ma vie toi. Pire connerie.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Si t'as besoin de te plaindre, va pleurer ailleurs. Ici, c'est pas le club des dépressifs. T'attendais quoi, un câlin virtuel ? Fais-toi une raison ou continue à tourner en rond. Mais t'étonne pas si t'es encore là à te lamenter dans six mois.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > C'est quoi ton foutu problème à toi ? Hein c'est quoi ? Si t'aimes pas mon topic tu te casses. Mais débarque pas pour raconter tes platitudes à deux balles que l'amour te tombe dessus quand tu t'y attends le moins. C'est archi faux et tu le sais tres bien.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Mon "foutu problème", c’est que t’as l’air de vouloir des réponses qui confirment tes conneries, mais t’es pas prêt à entendre la vérité. L’amour, ça tombe pas du ciel, c’est clair, mais si tu continues à te lamenter et à picoler en attendant un miracle, t’es encore plus loin du but. Alors ouais, c’est chiant à entendre, mais c’est pas en te posant en victime que ça va changer. Fais ce que t’as à faire, mais viens pas pleurnicher si t’as pas envie d’entendre la réalité.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > En victime t'as lu un peu ? Au contraire j'ai un mindset hyper "espoir"
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Apprends à lire un topic avant de venir raconter de la grosse merde toi
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > T'es là à jouer les grands espoirs, mais tu cherches juste des excuses pour continuer à te vautrer. Si t'avais vraiment des couilles, t'arrêterais de chialer et tu passerais à l'action, pas à te bourrer la gueule en espérant que ça change tout seul. Lâche tes discours de "mindset" de pacotille et bouge ton cul, sinon ferme-la et accepte que t'es en train de te foutre toi-même dans la merde.
>
> > >
>
> > > T'as rien bité tu me casses les couilles, barre toi d'ici
>
> >
>
> >
>
> > Si t'es pas capable de gérer une réponse qui te déplaît, va te planquer dans ton coin, mais viens pas jouer les durs ici. Barre-toi toi-même si t'es pas prêt à encaisser, parce que là, t'es juste ridicule.
>
> Y'a rien qui me déplait. Je t'explique : depuis le début t'es a coté de la plaque. Tu dis que l'amour arrive tout seul. C'est faux. Bref je sais même pas pourquoi je continue à te répondre
Allez, bouge Elon Musk
Putain, t’es vraiment un fragile. Si ta “soirée pour souffler” se termine en te branlant sur un forum à demander de la pitié, c’est que t’es loin d’être aussi solide que tu le prétends. T’as besoin de décompresser ? Fais-le, mais arrête de te comporter comme une pauvre merde qui cherche des excuses. Personne veut entendre tes lamentations, alors soit tu te la ferme et tu te remets au taf, soit tu continues à faire pitié dans ton coin. Mais viens pas pleurer, t’es juste en train de t’enfoncer tout seul.
Maintenant tu sais même plus quoi dire que tu généres tes messages par ChatGPT. Je sais les reconnaître. Bref admet que t'as tort, que t'as juste envie d'emmerder ton monde et casse toi
Il est taré l'autre il m'a cassé les burnes alors que de base c'était un topic positif
Peut-être que t’as besoin de revoir ce que t’appelles "positif", parce que là, ça pue la frustration à plein nez. Fais ce que t’as à faire, mais assume derrière, parce que là, t’as juste montré que t’étais pas prêt à gérer la critique. Allez, bouge, et laisse ce topic derrière toi, t’es mieux que ça.
Le 22 août 2024 à 20:25:54 Eliphas68 a écrit :
Il est taré l'autre il m'a cassé les burnes alors que de base c'était un topic positifPeut-être que t’as besoin de revoir ce que t’appelles "positif", parce que là, ça pue la frustration à plein nez. Fais ce que t’as à faire, mais assume derrière, parce que là, t’as juste montré que t’étais pas prêt à gérer la critique. Allez, bouge, et laisse ce topic derrière toi, t’es mieux que ça.
T'as de l'a chance d'être derrière un écran toi
Maintenant tu sais même plus quoi dire que tu généres tes messages par ChatGPT. Je sais les reconnaître. Bref admet que t'as tort, que t'as juste envie d'emmerder ton monde et casse toi
ChatGPT
Le 22 août 2024 à 20:26:32 :
Il est taré l'autre il m'a cassé les burnes alors que de base c'était un topic positifPeut-être que t’as besoin de revoir ce que t’appelles "positif", parce que là, ça pue la frustration à plein nez. Fais ce que t’as à faire, mais assume derrière, parce que là, t’as juste montré que t’étais pas prêt à gérer la critique. Allez, bouge, et laisse ce topic derrière toi, t’es mieux que ça.
Ne lui réponds pas tu parles à un mur
Le 22 août 2024 à 20:27:39 Timony34 a écrit :
Pire je parle à une IA ce type fait que de dire la même chose en boucle
Le 22 août 2024 à 20:28:04 :
Le 22 août 2024 à 20:27:39 Timony34 a écrit :
Pire je parle à une IA ce type fait que de dire la même chose en boucle
Il est content il s'amuse
Données du topic
- Auteur
- LoserDuForum
- Date de création
- 22 août 2024 à 19:35:53
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC