[LOGEMENT] Où achetez-vous vos meubles ?
Voilà, je suis sur le point d'acquérir un appartement et bien entendu, il faudra que je le meuble. Ma question est toute simple : où achetez-vous votre mobilier ?
Est-ce que vous prenez tout au même endroit ? Sur internet ou plutôt en magasin ?
J'ai repéré quelques sites sympas en apparence, notamment Tikamoon (une recommandation que j'ai lue sur ce forum d'ailleurs) ou encore Made-in-meubles. Mais j'aimerais bien aller en voir physiquement aussi. Y'a-t-il des chaînes que vous me conseilleriez ? Sachant que j'élimine d'office Ikea, j'aimerais quelque chose de plus original et qualitatif
Je cherche plutôt du moyen de gamme. Je vous écoute et vous remercie d'avance
Le 21 août 2024 à 21:05:15 :
Meubles d'occasion pour ma part, mais si tu t'aprètes à devenir propriétaire je pense que t'es pas à quelques milliers d'euros près
Il y a sans doute de très bonnes occasions mais j'avoue que je m'oriente plutôt vers du neuf. Je n'ai pas de budget fixe, mais disons que dans les environs de 10 000 euros ce serait déjà pas mal
Le 21 août 2024 à 21:06:42 :
Ikea. Et c'est pas de la merde (du moins certains de leurs meubles), mon lit et mon matelas ont plus de 5 ans et sont en parfait état malgré 3 déménagements
J'en ai une image pas terrible. Après y'a peut-être des choses pas mal, je n'en doute pas, mais je trouve ça très banal en fait
Trocs et puces. Emmaüs. Leboncoin.
Il y a tellement de meubles sur le marché de l'occasion, ça ne sert à rien d'acheter neuf.
IKEA en rapport qualité prix imbattable.
Même si ça a pas mal augmenté depuis 15 ans.
Par contre aucun style.
AM PM plus stylé mais sincèrement c’est plus cher, plus stylé mais pas forcément extraordinaire vis à vis du prix.
Données du topic
- Auteur
- BuffaloTrace
- Date de création
- 21 août 2024 à 20:54:46
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69