" La vengeance est un plat que je mange tout de suite "
Page 40 jyfus
Le 08 septembre 2024 à 02:22:41 :
Le 08 septembre 2024 à 01:22:28 :
Le 08 septembre 2024 à 01:05:24 :
Ce Yokoya sera une gêne pour notre vie carcérale tôt ou tard, et elle entrera surement en conflit avec François, il nous sera alors donné comme choix l'un ou l'autre, voir une double trahisonLe gang divertissement n'a pas l'air dangereux pour le moment, peut-être qu'il sera possible, dans le futur, de les manipuler à notre guise
Je VOTE 1), vu le gabarit d'Edmond, on n'est pas fait pour la discrétion
Rien n'empêche l'accomplissement de la Justice Road ainsi que de la Mastermind Road aux dernières nouvelles, voyons
Le 08 septembre 2024 à 10:00:40 :
3 votes 1
C'est Monsieur Palpatine, Empereur, Maître, Sidious, Palpatine et je tolère Sheev
Dark n'est plus, il m'a donné sa place avec joie
Et en tant que fidèle ami, j'ai accepté
Le 08 septembre 2024 à 13:15:04 :
Page 40 jyfusLe 08 septembre 2024 à 02:22:41 :
Le 08 septembre 2024 à 01:22:28 :
Le 08 septembre 2024 à 01:05:24 :
Ce Yokoya sera une gêne pour notre vie carcérale tôt ou tard, et elle entrera surement en conflit avec François, il nous sera alors donné comme choix l'un ou l'autre, voir une double trahisonLe gang divertissement n'a pas l'air dangereux pour le moment, peut-être qu'il sera possible, dans le futur, de les manipuler à notre guise
Je VOTE 1), vu le gabarit d'Edmond, on n'est pas fait pour la discrétion
Rien n'empêche l'accomplissement de la Justice Road ainsi que de la Mastermind Road aux dernières nouvelles, voyons
Autant avoir les avantages d'être le seigneur de l'ombre de la prison et de ressortir lavé de tout soupçon
Ca bide trop aujourd'hui, si ça continue de bider, je pense fermer pour écrire la suite le plus vite possible
Je comprends rien à l'activité des fics, t'as des votants qui apparaissent pour ne plus jamais revenir et sans compter l'armée de ghostfags
Autant avoir les avantages d'être le seigneur de l'ombre de la prison et de ressortir lavé de tout soupçon
Le 08 septembre 2024 à 16:05:13 :
Ca bide trop aujourd'hui, si ça continue de bider, je pense fermer pour écrire la suite le plus vite possible
Je comprends rien à l'activité des fics, t'as des votants qui apparaissent pour ne plus jamais revenir
Certaines personnes passe de temps en temps, d'autres sont volages et changent de fic en cours de route, c'est comme cela, hélas
Certaines personnes passe de temps en temps, d'autres sont volages et changent de fic en cours de route, c'est comme cela, hélas
Bon quoiqu'il arrive, je promets de terminer la fic pour me distinguer des autres fics abandonnées.
En espérant quand même que quelques kheys rejoignent l'aventure en cours de route.
Je vote 1
Le 08 septembre 2024 à 10:51:53 :
Le vote 1 ne marche pas: Célestin va devoir rencontrer le gang des drogués, et Jésus lui a fortement déconseillé
Le vote 2 ne marche pas: Célestin est grand et gros.Je vais donc voter 3, les gamblers doivent en savoir un peu sur les différents gangs, on pourra demander des infos comme récompense pour les paris gagnés
Tu ne confond pas Dorian avec Christophe ?
Dorian c'est le pote de François.
Le 08 septembre 2024 à 16:41:41 :
Je vote 1Le 08 septembre 2024 à 10:51:53 :
Le vote 1 ne marche pas: Célestin va devoir rencontrer le gang des drogués, et Jésus lui a fortement déconseillé
Le vote 2 ne marche pas: Célestin est grand et gros.Je vais donc voter 3, les gamblers doivent en savoir un peu sur les différents gangs, on pourra demander des infos comme récompense pour les paris gagnés
Dorian c'est le pote de François.
Alors je crois qu'il y a un délire comme quoi Dorian à des problèmes de dépendance justement.
-Dorian : un membre de la bande de François, envoyé en prison pour avoir fait de la contrebande avec des fausses copies du jeu Oblivion. Il vous paraît inoffensif et délirant. D’après Wissam, Dorian a des problèmes d’addiction et se fait malmener par le gang des drogués.
Voilà l'info.
Le 08 septembre 2024 à 19:09:07 :
Dorian c'est le pote de François.Alors je crois qu'il y a un délire comme quoi Dorian à des problèmes de dépendance justement.
-Dorian : un membre de la bande de François, envoyé en prison pour avoir fait de la contrebande avec des fausses copies du jeu Oblivion. Il vous paraît inoffensif et délirant. D’après Wissam, Dorian a des problèmes d’addiction et se fait malmener par le gang des drogués.
Voilà l'info.
Oui c'est ça, Wissam avoue aussi lui avoir piqué de l'héroïne.
Je comprends rien à l'activité des fics, t'as des votants qui apparaissent pour ne plus jamais revenir et sans compter l'armée de ghostfags
T'as 10 votants au bout d'un mois de ta première fic, c'est déjà bien
Le 08 septembre 2024 à 19:09:07 :
Dorian c'est le pote de François.Alors je crois qu'il y a un délire comme quoi Dorian à des problèmes de dépendance justement.
Voilà l'info.
Ceci. Dorian est coincé entre les dealers, Jésus, Wissam, et on ne sait pas qui d'autre
Le 08 septembre 2024 à 16:20:03 :
Bon quoiqu'il arrive, je promets de terminer la fic pour me distinguer des autres fics abandonnées.
En espérant quand même que quelques kheys rejoignent l'aventure en cours de route.
J'espère pour vous, il serait dommage de briser le moral des lecteurs s'impliquant de cette fic, sans compter les ghostfags qui lisent sans participer, il ne faut jamais sous-estimer leurs nombres
Il fera ce qu'on lui ordonnera de faire, Edmond deviendra notre main armée dans cette fiction
4 votes 1 4 votes 4. Ça se jouera sur un dernier votant ou un swing en or.
T'as 10 votants au bout d'un mois de ta première fic, c'est déjà bien
Cimer clef
J'espère pour vous, il serait dommage de briser le moral des lecteurs s'impliquant de cette fic, sans compter les ghostfags qui lisent sans participer, il ne faut jamais sous-estimer leurs nombres
Ouais, ce serait pas sympa de faire une Patate bis, sans lui manquer de respect. J'ai pas trop d'excuses même si je vais faire ma rentrée et que je vais un peu diminuer l'activité. Sinon j'ai écrit 32 chapitres en presque un mois, ce qui montre que cest un production prolifique .
Je comprends rien à l'activité des fics, t'as des votants qui apparaissent pour ne plus jamais revenir et sans compter l'armée de ghostfagsAutant avoir les avantages d'être le seigneur de l'ombre de la prison et de ressortir lavé de tout soupçon
Comme dit plus haut l'op est occupé avec sa rentrée et sera un peu moins actif avec ses études, mais il fermera les votes ce soir et continuera d'être actif sur la fic
Le 09 septembre 2024 à 12:30:49 :
Je comprends rien à l'activité des fics, t'as des votants qui apparaissent pour ne plus jamais revenir et sans compter l'armée de ghostfagsAutant avoir les avantages d'être le seigneur de l'ombre de la prison et de ressortir lavé de tout soupçon
Les ghostfag en position cliquez cliquez
J'espere ne pas regretter le choix du Y
Il a intérêt à nous faire un bon retour sur investissement bordel
L'argument contre la 1 vis-à-vis du gang des drogués fait mouche perso !
Donc soit je prends le risque de la filature ou alors on temporise un peu sachant qu'on a 48h pour le faire. Donc c'est pas vitale d'y aller maintenant.
De ce fait, je vote la prudence en espérant avoir un meilleur angle d'attaque.
Vote 3
Données du topic
- Auteur
- GentarouHongou
- Date de création
- 15 août 2024 à 23:49:58
- Nb. messages archivés
- 2363
- Nb. messages JVC
- 2317